Sinon, y'a qu'à regarder le classement du concours dans Mario Kart Wii pour se rendre compte que la France est championne d'Europe et vice championne du monde
Ce qui me fait rire c'est le "pour Kaka, l'argent ce n'est pas tout". Avec ce qu'il gagne déjà c'est plutôt sympa de sa part de faire l'effort de rester dis donc...
Enfin encore heureux qu'il reste encore un peu de place pour le prestige dans la tête vide de ces footballeurs surpayés. Et j'espère que ces rois du pétrole qui pensent que tout s'achète avec leur thune iront en enfer au Jour du Jugement. :genre:
Enfin bon Kaka ne se grillera pas comme Robinho c'est déjà ça... (de toute façon c'est pas non plus le même standing)
je crois que son 'niveau preuve c'est pas top' impliquait justement cela...
m'enfin, moi je le crois.
chocolatine vaincra
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Clair vive le gars qui fait aucun effort pour s'intégrer Genre scomme si t'allais étudier dans un pays (non francophone) et que tu parlais en français aux autochtones
Zwarf a écrit :Clair vive le gars qui fait aucun effort pour s'intégrer Genre scomme si t'allais étudier dans un pays (non francophone) et que tu parlais en français aux autochtones
Sauf que justement, il est resté dans le même pays
Non mais ça change quedal, dire "comme si" ça veut dire que tu fais une comparaison, hors tu compare à une échelle supérieure donc c'est pas valable comme comparaison.
Dans certaines boulangeries de ma campagne, si vous demandez un pain au chocolat, vous allez vous retrouvez avec un pain miniature avec des éclats de chocolat à l'intérieur.
Toi-même tu sais !
La chocolatine va conquérir la France Les pains au chocolat seront réduits à faire de la résistance. Même la Brioche Dorée a compris la poésie immense de ce terme, qui fait chanter le palet et frissonner nos papilles.