Si vous êtes assez curieux, vous avez pu remarquer la présence étrange et exceptionnelle d'un nouveau salon sur le DOJO ! Mais oui, il se passe encore des trucs sur ce forum ! En fait ce concours littéraire a été imaginé par le grand cerveau Lakitu et le sous fifre que je suis est chargé de rameuter le plus de mondes possible vers ce nouveau temple de la débauche.
Non sérieusement on est vraiment fier de lancer ce premier concours littéraire du forum et donc je vais vous expliquer rapidement ce que vous devez savoir à ce sujet.
Etant donné qu'on n'a pas encore défini l'ensemble des règles, la première étape est de constituer un JURY (comme le jury de Miss France mais en forcément moins classe).
Ce JURY sera composé de toutes les personnes intéressées par ce concours et donc motivées pour rédiger un ou plusieurs textes. N'importe quel participant fera partie du JURY, aucune personne qui ne participe pas à la rédaction d'un ou plusieurs texte ne pourra faire partie du JURY. Cette technique de loutre du désert permet d'avoir un JURY exclusivement composé de gens motivés !
Mettons que vous êtes une personne motivée : vous envoyez un message privé à Lakitu (CV, lettre de motivation, fellation...) pour faire partie de l'aventure. Vous serez alors membre du groupe créé pour le concours littéraire et participerez à l'aventure ! On fixera déjà l'ensemble des règles précises (nombre de catégories, longueur des textes, méthode de notation) puis on lancera à proprement dit le concours. Le gagnant gagne une...Boah pas la peine de dire la suite !
Et finalement pour attirer le chaland, ce topic est pour tous les chauds du clavier et je sais que vous êtes nombreux ! Les catégories seront choisies par le JURY, il y aura donc forcément une catégorie pour vous et même si vous pouvez participer à une catégorie demandant un investissement digne d'un surhomme, il y aura aussi des catégories pour simples mortels.
L'enjeu en vaut la chandelle, imaginez vous comme étant le premier gagnant du concours littéraire du dojo !? Ca se passe en 2009, sur ce forum et nul part ailleurs

OUI, JE SUIS BEAU, JE SUIS ECRIVAIN DANS L'AME et je sens au plus profond de mon être que je peux m'investir dans ce concours car je ne suis pas une trompette et en plus je peux pondre un truc qui ressemble à une histoire lisible.
NON, je vais à la poubelle.
edit : Boooon en fait le salon créé pour l'occasion est privé donc vous ne pourrez pas le voir si vous ne participez pas au concours ! Raison de plus pour participer