Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Moi je me rase avec un mach3 que j'utilise depuis 2003
Avec une lame qui a plus du tout de gel protecteur
Et je me rase sans mousse
Vous vous rasez à quel moment aussi poru vous déchirer la gueule comme ça ? Parce que j'ai remarqué que si je me rasais à un moment quelquonque de la journée ça me faisait super mal même avec de la mousse, alors que si je me rase juste après m'être douché je ressent absolument rien donc je me rase à blanc

Vous vous rasez à quel moment aussi poru vous déchirer la gueule comme ça ? Parce que j'ai remarqué que si je me rasais à un moment quelquonque de la journée ça me faisait super mal même avec de la mousse, alors que si je me rase juste après m'être douché je ressent absolument rien donc je me rase à blanc

-
- Super Mario Galaxy
De toute façon pour pas se déchirer la gueule, il suffit déjà d'avoir la peau détendue par de l'eau chaude, la peau nettoyée, de mettre la mousse et d'y aller tranquillement sans se presser et sans appuyer comme un bourrin.
Ca fera peut-être quelques rougeurs mais rien de grave, avec une crème ça part de suite. Faut le faire le soir comme ça dès le lendemain, une belle peau douce et sans cicatrices ridicules
Ca fera peut-être quelques rougeurs mais rien de grave, avec une crème ça part de suite. Faut le faire le soir comme ça dès le lendemain, une belle peau douce et sans cicatrices ridicules

- deisuke
- Super Mario Sunshine
Ca c'est quand t'es un bébé le soir, moi je me rase le soir, j'ai deja la barbe qui a commencé à repoussé et j'ai perdu l'aspect net, on parle pas du plus important ici, le respect du poil et de son implantation, Doc sait de quoi je parle TKTPharaoh a écrit :De toute façon pour pas se déchirer la gueule, il suffit déjà d'avoir la peau détendue par de l'eau chaude, la peau nettoyée, de mettre la mousse et d'y aller tranquillement sans se presser et sans appuyer comme un bourrin.

On a tous une rillette en nous.
- Mortal
- Satoru Iwata
Oui. J'arrive même à me couper (en fait, pas tout à fait, mais mon rasoir électrique (un bon pourtant...) avait tendance à arracher le poil plus qu'à le couper...).Jodiroga a écrit :Même avec les électriques vous vous déchirez la gueule?
Et j'ai déjà essayé le coup de la serviette chaude et tout, c'est de la merde aussi...
Je vais me faire faire une épilation définitive de la beu-bar comme ça, ça va simplifier

C'est ce que j'avais avantdeisuke a écrit :bah le fusion c'est l'évolution du mach 3 qui était deja fantastique. D'ailleurs le mach 3 lui même est suffisant en soit.

- deisuke
- Super Mario Sunshine
l'epilation de la barbe si tu as la peau sensible tu vas pleurer ta mere et c'est mega long et en plusieurs fois
Mais on t'a appris à te raser ou t'a du apprendre tout seul? serieux rien que le soin porté à la façon de porter et diriger le rasoir ça change tout.
Sinon moi le rasoir électrique ça me filait des irritations et c'est trop lent.
Mais on t'a appris à te raser ou t'a du apprendre tout seul? serieux rien que le soin porté à la façon de porter et diriger le rasoir ça change tout.
Sinon moi le rasoir électrique ça me filait des irritations et c'est trop lent.
On a tous une rillette en nous.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Galaxy
Pourquoi tu dis ça alors que tu parles de rasoir électrique ?Jodiroga a écrit :Pharaoh a écrit :De toute façon pour pas se déchirer la gueule, il suffit déjà d'avoir la peau détendue par de l'eau chaude, la peau nettoyée, de mettre la mousse et d'y aller tranquillement sans se presser et sans appuyer comme un bourrin.
Genre t'as 12 ans.
Les rasoirs électriques ça ne rase pas du tout près du visage, donc que tu rases avec un manuel le soir ou seulement avec un rasoir électrique le lendemain, y'aura aucune différence et je pense même que ça sera meilleur avec un manuel le soir.
Après ça dépend de la pilosité de chacun qui peut varier d'un extrême à l'autre (moi par exemple au niveau de la moustache ça repousse vite, au niveau du menton un peu moins vite, et je n'ai pas particulièrement de poil au niveau des joues. J'estime être chanceux parce que rien de plus gonflant que le rasage

- Matt
- Super Mario 64
- Matt
- Super Mario 64
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
http://shop.ebay.fr/items/_W0QQ_dmptZFR ... &_osacat=0Cyrare a écrit :Vous avez des bons plans pour les lames Mach 3 ? Parce que ça coûte la peau des couilles du père de Valentine ces bordels là.
Gros lien barbare ^^
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach