Si seulement ça pouvait être un chap précurseur, mais je paries qu'au mieux Naruto n'arrivera qu'à la fin du chapitre prochain... Comment entretenir des longueurs -___-
j'espère me tromper car encore une fois il y a une bonne base :/
Si ça se trouve dans le prochain chapitre on va apprendre que c'était juste une illusion mais sinon c'est arrivé en un chapitre, on savait que Konoha était dans la merde mais on imaginait pas qu'il allait tout détruire comme ça
Les finlandais qui se font poutrer et qui perdent leurs dents j'ai trouvé ça énorme, alors qu'on s'attendait tous à une défaite de militaria qui avait pas été autant mis en avant ^^
J'espere que la France ira loin dans le tournoi
Dernière modification par petit ewok le 21 déc. 2008 17:57, modifié 1 fois.
La victoire de Militaria ça me paraissait évident C'est le seul pays inventé du tournoi, c'est pas pour rien
Sinon jpense que la France va gagner le premier tour, mais y a de grande chance pour que ce soit l'Allemagne qui batte la France et qui tombe contre le Japon, vu comment les allemands sont mis en avant.
J'espère qu'on aura pas une défaite aussi ridicule que les finlandais ou les russes
Je suis excessivement déçu de la tournure qu'à pris la série. x(
De mon point on avait atteint le climax contre les Nagas, ensuite le manga a lentement sombré... jusqu'à ce match contre les Alexanders qui fut pour moi un énorme échec.
On nous fait miroiter des éléments de folies pour se retrouver ave cle tout balancé sur 4 cases pour après se re-concentrer sur l'éternel et stérile duo Sena/Monta. Alors que le manga aurait naturellement du s'arrêter après cette victoire, ça continue quand même et là c'est VRAIMENT foireux... On garde que les extraterrestres sans intérêt et on en fait une équipe... des types comme Yukimitsu Jumonji et cie se font jeter comme de vilains rebuts. Et comble du comble l'auteur traite ça à 200 km/h avec même 2 match en un seul chapitre, non mais sérieux. Aucun traitement pour les adversaire si ce n'est une présentation en l'espace de quelques cases... Et bien sur l'opposant de l'équipe japonaise sera une équipe inhumaine avec un panther qui est passé du statut de joueur bon mais sans plus à celui de joueur ultime qui court plus vite que forest gump en l'espace de 6 mois (Et on risque d'avoir le traitement habituel ou les autres joueurs adverses potentiellement utiles pour les face à face seront largement éclipsés pour faire place à Panther, Panther et encore Panther tout comme on a eu que du Yamato et son copain contre les Alexanders). Bref excessivement déçu, Alors qu'il y a quelques semaines encore j'attendais le chapitre avec beaucoup d'impatience aujourd'hui c'est limite si je dois pas me forcer pour le lire.
J'ai acheté le dernier HxH (tome 25) ainsi que le dernier FMA (tome 19). Bien sympas !
Faudrait pas que HxH s'attarde plus sur l'épisode des Kimera Ants, l'attaque contre le Roi doit mettre un terme rapidement car là ça devient un peu lourd je trouve.
Le dernier FMA ext roxor, on en apprend encore plus sur l'origine des Homonculus et leur lien avec Hohenheim, même si d'un autre côté l'histoire avance moins vite dans le vif...
J'espère que Miyata va bien se faire achevé pour de bon , il y en a ras le bol qu'il continue à prétendre que le style de son père, donc le sien, est le meilleur . Et après Ippo mettra une raclée à Randy comme ça , pour se venger du sparring qu'il a pas pu avoir .