Récemment je joue beaucoup à Mario Kart Wii en ligne, mais malheureusement je ne joue que très peu contre vous. D'une part parce que je n'ai que peu de codes amis, et d'autre part parce que ceux que j'ai n'y jouent jamais
Je vous encourage donc à poster vos codes amis Je joue généralement entre 20h et minuit, mais il est possible de se donner des rendez-vous, il suffit qu'une seule personne soit motivé, mais le but est évidemment de ramener le maximum de personnes
J'essaierai de passer ce soir vite fait pour quelques courses. (Mais je suis un peu rouillé, la dernière fois que j'ai repris, je me faisais déchirer à chaque course par l'ordi. )
Moi j'avais entré tous les codes amis du dojo a l'époque et j'ai joué qu'une seule fois en ligne avec agent069, TGV et Dr Mario (dans la même soirée en plus ) Après j'ai plus vu la moindre personne alors que je joueais en ligne tous les soirs pendant un mois (et là maintenant j'ai plus trop envie d'y jouer)
Kenshin83 a écrit :
car là il faut que je le note c'est casse couille
Si tu veux je te l'envoie par SMS
Sinon vous pouvez aussi me filer vos codes amis Wii, je vous ajouterai et il me suffira juste d'envoyer une invit pour mario kart (bon ça change pas grand chose ça dans l'immédiat, mais à long terme ça sera peut-être plus pratique, et puis pour la plupart on peut trouver les codes sur le forum ).
Code ami Wii
4888-4032-0930-9910
Bon sinon ce soir il y a Boston Justice alors j'irai surement après 23h. Mais si vous voulez je peux venir avant, et j'enregistrerai mon programme.
Dernière modification par Banjo le 19 janv. 2009 19:22, modifié 1 fois.
Quoi que finalement je dois bouger de chez moi ce soir, je pense pas jouer avant 22h Mais je vais essayer de jouer quand même pour botter vos cul de fanboy
Ouais de toutes façons ce soir c'est pour prendre nos marques, c'est pas grave s'il en manque.
Sinon là je viens de me faire deconnecter par contre grâce à toi Raiden j'ai 8844 points maintenant
Je remercie Powerwing, Cyrare et Raiden pour leur participation
Bon malheureusement il y a encore quelques détails à régler comme celui de réussir à se réunir dans une même partie
Apparemment ce soir il y en a plus qui sont chauds, alors on n'a qu'à dire 21h
J'ai également updaté le 1er post pour mettre les codes amis de ceux qui sont intéressés