C'est ça qui manque

Mais j'suis content de revenir par ici parce que j' reste attaché à vous

Modérateur : DojoSuperHeroes
Me_Marcadet a écrit :T'es completement a coté de la plaque.
Spas une histoire de fanboy. D'ailleurs le dojo n'a jamais été a fond dans le trip fanboy et savait etre critique sur nintendo.
Tu sais quoi ? J'adhère à ce que tu dis, personnellement, je ne me considère plus comme un fanboy Nintendo pur et dur comme je l'ai été il y a longtemps.Lakitu_Delita a écrit :Cyrare, j'ai un pote qui est fan du PSG depuis longtemps. Un jour, je lui ai dit que je trouvais ça con d'être fan d'une équipe, parce que d'une année sur l'autre, l'effectif est changé et le jeu tout autant. Il n'a pas hésité à reconnaitre que ça n'avait pas de sens, que le foot il s'en foutait, que c'était juste une occasion de s'intéresser à quelque chose.
Faut savoir dissocier l'expérience que Nintendo propose actuellement à celle qui nous a réunis ici. Ce sont 2 choses bien distinctes.
Que les 2 te conviennent, tant mieux. Faut accepter que c'est loin d'être le cas de tout le monde sans les traiter de faux fans rageux et insupportables.
C'est exactement ce que je dis en page 1. La maturité aidant, on a perdu cette fougue Nintendonienne qui nous animait. Mais ce n'est pas parce que c'est intellectuellement plus satisfaisant qu'on ne peut pas regretter une époque où on analysait pas tout et rien, une époque où si tu disais que tu aimes Mario Paint tu te faisait pas traiter d'abruti par des gens qui ont même pas essayé d'y jouer.Pharaoh a écrit :On a aussi peut-être passé l'âge de faire la petite guéguerre des consoles, je vois pas en quoi c'est mal que les gens ici soient devenus des joueurs ouverts d'esprit, exigeants, dont les goûts ont évolué. C'est peut-être un peu lassant à la longue de cracher sur les autres et de se masturber sur Nintendo, surtout quand eux-mêmes reconnaissent qu'ils ne font pas grand-chose pour leur ancien public.
Chui a coté de la plaque parce que j'aime le dojo parce que c'est pas un vulgaire site comme pn ou nitendomaine ?Cyrare a écrit :Me_Marcadet a écrit :T'es completement a coté de la plaque.
Spas une histoire de fanboy. D'ailleurs le dojo n'a jamais été a fond dans le trip fanboy et savait etre critique sur nintendo.![]()
Désolé, mais tu ne peux pas affirmer ce genre de choses. D'une part parce que c'est faux et d'autre part parce que tu n'as aucune légitimité pour l'affirmer puisque tu ne connais pas l'histoire du dojo depuis son tout début.
Je te retourne donc ta première phrase.