\°/
Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
(moi perso, j'aurai dit département allemand, mais bon, ça n'engage que moi)Pharaoh a écrit :Tu sais pas lire gros bouseux d'un département africain de la France
EDIT : Désolé MIB, pas de brunettes^^ Par contre, si t'es tjs sur Nancy, j'peux te proposer une bière brune
C'est TA MERE LOL la signature
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Doit bien y'avoir quelques nazis réfugiés en Guyane mais de là à dire que c'est un département allemand je sais pas.19oj19 a écrit :(moi perso, j'aurai dit département allemand, mais bon, ça n'engage que moi)Pharaoh a écrit :Tu sais pas lire gros bouseux d'un département africain de la France
(je parlais pas de la Moselle hein)
-
Iloved
- Super Mario Bros. 2
- deisuke
- Super Mario Sunshine
En fait j'ai mélangé avec Bruxelles pour le tempsBanjo a écrit :58 minutes très exactementdeisuke a écrit : Tu es de Lille non? (me trompe peut etre) mais bon ça met 30 mn en TGV de Lilles.
Iloved j'ai mélangé avec Le Mans pour la gare
C'est moche de vieillir je melange toute mes destinations
On a tous une rillette en nous.
- pierric
- Yoshi's Island
1h02 en fait maintenant (58 c'était ya quelques temps, ya eu une merde sur la voie °°). +25 minutes de métro/marche à Lille + 20-30minutes de RER à Paris. Ca me ferait 2h aller + 2h retours chaque jours (pour une hypothétique mission de 2 mois).
C'est une possibilité aussi, faut que je compare les 2.
- Banjo
- Super Mario Sunshine
C'est pour ça c'est le pied d'habiter à Lilledeisuke a écrit :En fait j'ai mélangé avec Bruxelles pour le tempsBanjo a écrit :58 minutes très exactementdeisuke a écrit : Tu es de Lille non? (me trompe peut etre) mais bon ça met 30 mn en TGV de Lilles.![]()
- deisuke
- Super Mario Sunshine
ah bah si c'est pour une mission le prix de l'hotel c'est pas ton problème ça, tu devrais meme pas te poser la question ( et meme la question de le chercher)pierric a écrit :1h02 en fait maintenant (58 c'était ya quelques temps, ya eu une merde sur la voie °°). +25 minutes de métro/marche à Lille + 20-30minutes de RER à Paris. Ca me ferait 2h aller + 2h retours chaque jours (pour une hypothétique mission de 2 mois).
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Sur Paris tu feras pas une grosse marge je pense entre l'hotel, et 2 restos ça va etre juste pile poil, achete toi une baguette du jambon et du beurre ça te fera économiser 30 euro par jour 
edit : si tu as moins de 25 ans je crois tu as aussi les foyers que tu peux faire, si la proximité de jeune babacool ne t'effraie pas dans une chambre pour 25 et la tu mettras facilement 65 euro par jour dans ta poche
edit : si tu as moins de 25 ans je crois tu as aussi les foyers que tu peux faire, si la proximité de jeune babacool ne t'effraie pas dans une chambre pour 25 et la tu mettras facilement 65 euro par jour dans ta poche
- deisuke
- Super Mario Sunshine