Et puis bon, ce vieux cliché des programmes qui commencent à 21h05 j'ai jamais compris ?_? En général c'est une des chaines les moins en retard TF1, les programmes ont toujours commencé à 20h50, parfois même en avance.
The_lascar a écrit :Et puis bon, ce vieux cliché des programmes qui commencent à 21h05 j'ai jamais compris ?_? En général c'est une des chaines les moins en retard TF1, les programmes ont toujours commencé à 20h50, parfois même en avance.
J'ai jamais vu un programme de TF1 ou de M6 commencer à l'heure (peut-être en semaine, mais le samedi par exemple, ils ont systématiquement 5-10 minutes de retard).
À Gare du Nord tu prends le RER D, tu t'arrêtes à Châtelet, tu prends le RER A et tu t'arrêtes à la Défense... Et ça te prend 20 minutes à tout casser. Il me semble qu'il y a aussi la ligne 1 pour y'aller depuis Châtelet, et ça prend pas beaucoup de temps non plus.
Ca dépend aussi de l'heure à laquelle tu dois y aller. Pour chopper le RER A à 8h du mat faut pas mal de courage car y'a tellement de monde que tu chopperas pas le 1er train qui passe.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
une demi-heure, pas 1h ou 2, ca reviendrait à rester sur Lille ca °°
Jme doute bien que yen a mais c'est surtout des hotels pas trop chers (genre 50€ quoi) et pas trop mauvais (je demande pas grand chose quoi, un lit, une sdb et que ce soit pas une ruine °°)
Pharaoh a écrit :En même temps il a pas dit à la Défense, il a dit à 1h ou 2h de la Défense.
Tu sais pas lire gros bouseux d'un département africain de la France
Salut enculé,
Mon département est métissé et il se situe en Amérique du Sud
Pierric indiquait qu'il voulait un hotel jusqu'à 1/2h 1h de la défense (de manière implicite) ce qui inclut les hotels de la Défense a priori.
pierric a écrit :une demi-heure, pas 1h ou 2, ca reviendrait à rester sur Lille ca °°
Jme doute bien que yen a mais c'est surtout des hotels pas trop chers (genre 50€ quoi) et pas trop mauvais (je demande pas grand chose quoi, un lit, une sdb et que ce soit pas une ruine °°)
Tu es de Lille non? (me trompe peut etre) mais bon ça met 30 mn en TGV de Lilles, avec un peu de chance tu as moins de 25 ans et encore plus de chance la carte 12/25, donc autant rester chez toi à Lille, prendre le train à Lille Flandre je crois, et arriver à Montparnasse