La Une de Minute est excellente, qu'ils soient pour le Hamas ou pour Israël, qu'ils aillent se battre là-bas y a rien de plus insupportable que ceux qui soutiennent de loin dans une pleine naïveté exotique.
Le conflit israëlo-palestinien exporté en France, ça laisse supposer que la France n'est qu'un espace vide où l'on doit se déterminer par rapport à notre position personnelle sur ce conflit pour être un citoyen. Faudrait peut être bientôt supprimer la nationalité française pour la remplacer par la nationalité pro-palestinienne ou pro-sioniste comme la France tout le monde s'en branle -_- un pays qui regarde dans des directions différentes de la sienne, c'est un pays en déperdition.
Je propose deux solutions, soit l'arrêt du conflit, et donc une paix durable, soit l'extermination totale de ces deux peuples (un double KO en somme) je vois pas de troisième voie
O.P HxH a écrit :
Je propose deux solutions, soit l'arrêt du conflit, et donc une paix durable, soit l'extermination totale de ces deux peuples (un double KO en somme) je vois pas de troisième voie
vu que ça faut 60 ans qu'ils se mettent sur la tronche et qu'ils ont pas envie d'arrêter, je vote pour la 2ème solution.
Le Sénat veut une redevance télé sur les ordinateurs
MEDIAS - L'idée a été adoptée, contre l'avis du gouvernement...
Surprise! La redevance télévisuelle va concerner aussi... les ordinateurs. C’est une décision des sénateurs, contre l'avis du gouvernement. L’amendement a été proposé par Catherine Morin-Desailly (Union Centriste) et Michel Thiollière (UMP).
Après environ une heure de débat, les sénateurs, échaudés par la marche forcée imposée par le gouvernement, ont étendu la redevance aux «terminaux» permettant la réception de la télévision. Et ce, malgré les remarques de la ministre de la Culture et de la Communication, Christine Albanel, qui a jugé le «concept» de terminal trop flou.
L’idée devait au départ concerner les téléphones portables et les ordinateurs. Finalement, cela n’inclut que les seconds.
Une redevance par foyer, quelque soit le nombre de terminaux
Précisons qu'une seule redevance sera payée par foyer fiscal, même si le foyer comprend quatre ordinateurs et trois téléviseurs. En revanche, ceux qui n’avaient pas la télé mais un ordinateur seront désormais mis à contribution. «Il n'y a aucune raison plaidant pour que les Français qui n'ont pas de télévision mais la regardent sur leurs ordinateurs ne paient pas la redevance», a souligné Michel Thiollière.
En fait, l’élargissement de cette redevance répond au besoin d’assurer le financement de l’audiovisuel public, dépourvu de revenus publicitaires. «Si on ne veut pas augmenter suffisamment la redevance (qui devrait passer à 120 euros au 1er janvier 2010, une idée largement débattue aussi, ndlr), alors il faut élargir l'assiette, c'est le seul moyen», a plaidé Hervé Maurey (UC).
Reste à savoir si la commission mixte paritaire validera l’extension de cette taxe à son tour. Celle-ci, qui réunit sept sénateurs et sept députés, doit se réunir le 28 janvier.
La photo en une de Minute est édifiante : une européenne aux couleurs palestinienne qui crie sa haine mais ce n'est en réalité qu'une des facettes de la lente progression de la conversion des esprits. Il n'y a qu'à lire le blog Bivouac pour s'en rendre compte.
Le Sénat, où l'UMP godillot n'est pas majoritaire, a su réfléchir et apporter de bons amendements : une hausse de la redevance ? bravo ; une extension des supports taxables ? bravo. On ne peut vouloir supprimer la publicité sans compenser ailleurs le cout d'une télé publique ambitieuse.
Alors je suis d'accord pour Voici, c'est pas vraiment du journalisme
Par contre, à partir du moment où on s'engage politiquement et publiquement, on prend ses responsabilités.
Faut voir aussi le contexte, si son frere est au RMI et dans la situation qu'il est c'est eput être de sa faute, peut être que Cali l'a déjà aidé à plusieurs reprises sans resultats et qu'il en a raz le cul de donner du fric pour rien.
Quelle bande de brêles les médias quand même. Toute la journée j'ai lu et entendu qu'il avait 67 ans et en fait non. Du coup je peux ravaler toutes mes conneries sur l'âge des pilotes que j'ai pu dire aujourd'hui
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...