Appeler sa mutuelle pour demander une attestation d'adhésion, et se la voir refuser au motif que je ne suis pas inscrit (alors que j'ai payé 196€ pour ça en septembre )
Putain de merde, azy je me suis tapé les mondes médiévaux pour mon partiel d'aujourd'hui, azy je suis une brelle sur le moyen-âge, j'aurai préféré le monde grec, ou égyptien, ou encore arabo-musulman, mais nan le moyen-âge.
Si jeudi je me tape l'iconographie médiévale j'encule un chameau
Me taper des relectures de rapports avec trois fautes par ligne , des abréviations de partout, des répétitions, des mots manquants .
Surtout que la plupart du temps ce sont des rapports finaux dont les pré-versions ont déjà été envoyées et notées. (l'arriver, une voiture et sont conducteur, nous avons vue, 3ième formes :'().
Raiden a écrit :Putain de merde, azy je me suis tapé les mondes médiévaux pour mon partiel d'aujourd'hui, azy je suis une brelle sur le moyen-âge, j'aurai préféré le monde grec, ou égyptien, ou encore arabo-musulman, mais nan le moyen-âge.
Si jeudi je me tape l'iconographie médiévale j'encule un chameau
Pourtant c'est une période qui rox le Moyen Âge, bien loin des clichés qu'on véhicule habituellement.
Dr Mario a écrit :Me taper des relectures de rapports avec trois fautes par ligne , des abréviations de partout, des répétitions, des mots manquants .
Surtout que la plupart du temps ce sont des rapports finaux dont les pré-versions ont déjà été envoyées et notées. (l'arriver, une voiture et sont conducteur, nous avons vue, 3ième formes :'().
Il va falloir t'y habituer car c'est très fréquent, même dans les rapports professionnels.
Toujours a la recherche d'un pare choc pourma fiesta je m'adresse à differente casse auto :pauvre: et soit personne n'en a soit le premier prix proposé est de 250€.
Va falloir que je bouge mon cul pour retrouver cette casse ou ils en vendaient à 95.
Les intérets de mon livret A pour 2008 qui sont que de 300€ Pf et pour 2009 ça va me rapporter encore moins même si je rajoute des sous vu qu'il vient de passer au taux ridicule de 2.5%
Zwarf a écrit :Les intérets de mon livret A pour 2008 qui sont que de 300€ Pf et pour 2009 ça va me rapporter encore moins même si je rajoute des sous vu qu'il vient de passer au taux ridicule de 2.5%
Si tu veux un rendement supérieur de tes placements, va falloir commencer à prendre des risques