Le topic des petits trucs qui vous METTENT LA RAGE :mad:
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Galaxy
T'es pas obligé de parler comme çaBanjo a écrit :Parce que je ne savais pas que des gens étaient tellement élitiste pour traduire forum par fora. Ca m'a fait donc fait rire de voir ça.Pharaoh a écrit :En quoi c'est drôle ?
Voilà tu as ta réponse, tu es content ?![]()

Ça veut pas dire que je suis en désaccord en plus... De là à pouffer de rire sous la table y'a un gouffre, mais c'est vrai que fora je trouve ça un peu con :/
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
Un truc du genre:
"Je ne pense pas que cette place de parking vous appartienne bla bla bla" alors que ca fait des années que je suis sur cette place et qu'il n'y a jamais eu personne. Ce qui me met la rage c'est que cette personne n'assume pas et signe "la copropriété" au lieu de signer de son nom.
"Je ne pense pas que cette place de parking vous appartienne bla bla bla" alors que ca fait des années que je suis sur cette place et qu'il n'y a jamais eu personne. Ce qui me met la rage c'est que cette personne n'assume pas et signe "la copropriété" au lieu de signer de son nom.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
C'est ce que j'ai continué à faire
Du coup le lendemain la vieille (je pense que c'est elle) m'a relevé les essuis-glaces. Il n'en a pas fallu plus pour me fendre moi aussi d'un petit mot sur mon pare-brise, c'est le dernier lieu d'échange à la mode. "La moindre des politesses quand on laisse un mot sur le pare-brise de qqn est de se signaler au lieu de se cacher derrière "la copropriété". Merci de ne plus toucher à ma voiture". Pas de réponse...
Là je suis garé sur une place au lieu de 2. Ah oui, petite précision d'importance: ma voiture est d'habitude garée sur 2 places, chose que TOUT LE MONDE fait dans l'immeuble (apparemment y'a plus de places que de voitures), et qui importe peu puisque ces 2 places n'ont jamais été occupées. J'attends un autre soir pour relancer le jeu

Là je suis garé sur une place au lieu de 2. Ah oui, petite précision d'importance: ma voiture est d'habitude garée sur 2 places, chose que TOUT LE MONDE fait dans l'immeuble (apparemment y'a plus de places que de voitures), et qui importe peu puisque ces 2 places n'ont jamais été occupées. J'attends un autre soir pour relancer le jeu

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Mon putain de voisin du dessous qui laisse pourrir son appart avait qu'a boucher cette putain d'evacuation des chiottes pour pas que ca sente mais non ce connard d'incapable la laisse beante juste sous ma ventile.
Il à fallu que j'aille boucher ca avec du journal et de la colle, au briquet à des heures indues à cause de la puanteur dans ma salle d'eau.
Putaaiiiin
Tiens au fait miya ton histoire me fait penser à mon petit vieux de voisin qui "ne peut pas ouvrir ses volets" et qui fait intervenir le policier municipal des que quelqu'un se gare(tout en etant dans son bon droit) -_-
Il à fallu que j'aille boucher ca avec du journal et de la colle, au briquet à des heures indues à cause de la puanteur dans ma salle d'eau.
Putaaiiiin
Tiens au fait miya ton histoire me fait penser à mon petit vieux de voisin qui "ne peut pas ouvrir ses volets" et qui fait intervenir le policier municipal des que quelqu'un se gare(tout en etant dans son bon droit) -_-
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
T'a pas peur qu'elle vienne cracher sa haine sur ton pare-brise?miya a écrit :C'est ce que j'ai continué à faireDu coup le lendemain la vieille (je pense que c'est elle) m'a relevé les essuis-glaces. Il n'en a pas fallu plus pour me fendre moi aussi d'un petit mot sur mon pare-brise, c'est le dernier lieu d'échange à la mode. "La moindre des politesses quand on laisse un mot sur le pare-brise de qqn est de se signaler au lieu de se cacher derrière "la copropriété". Merci de ne plus toucher à ma voiture". Pas de réponse...
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Matt
- Super Mario 64
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Galaxy
+1Cyrare a écrit :Ce qui me fout la rage : Ceux qui mettent 'fin à tout bout de champ dans leurs phrases (à l'oral.)
Je commence même à l'entendre à la télé, et ça m'arrive de le dire à force de l'entendre.
C'est souvent les p'tites merdes qui se prennent pour des intellos de mes deux à la fac ou en prépa.
C'est vraiment agaçant