Vous attendez quoi en 2009 ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ouais, il était juste en présentation au CES la semaine dernière avec pas mal de vidéos et images postés sur le net à l'occasion :kikoo:

http://www.gamekult.com/articles/A0000072877/
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Il fait flipper ce jeu, ac à l'air rigolo de jouer au super héros avec des pouvoirs de ouf, mais le perso a l'air tellement puissant qu'on dirait que y'a pas de challenge et que ca va être saoulant au bout de 10 minutes :( Enfin on verra bien, c'est peut être plus compliqué que ca en à l'air :bave:
Image
dreamer_sony_

Message par dreamer_sony_ »

J'attends en 2009 que ce site se renomme Sonydojo 8)

Niveau jeux, j'attends beaucoup de Pluie Lourde, hâte de tâter Resident Evil 5 et la démo de Final Fantasy 13.
Inutile de citer pour la fin de l'année, Ratchet 5, Uncharted 2 et God Of War 3 (bon, je viens de le faire :D ) et j'espère des news rapides de la team Ico :!:
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Je profite de ce topic pour poser une petite question. Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler d'un projet sur 360 (et peut être sur PS3) de MMO où le joueur doit choisir son camp : voleur ou policier. Après chaque joueur dans le camp des voleurs peut ou doit rentrer dans une équipe et faire des coups. Les joueurs policiers dans la zone doivent alors les arreter. Apparemment ils comptaient faire un système assez évolué d'expérience, de customisation, etc...C'est pas qu'il m'intérèsse spécialement mais le concept m'avait intrigué et j'en ai jamais entendu parler une 2ème fois :? La présentation date d'un petit moment. Merci les copaings :yes2:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

The_lascar a écrit :Ouais, il était juste en présentation au CES la semaine dernière avec pas mal de vidéos et images postés sur le net à l'occasion :kikoo:

http://www.gamekult.com/articles/A0000072877/
Ouais mais pas sur le Dojo :nopenope:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

En même temps quand on remonte des topics de jeux dont on a pas entendu parler depuis un moment personne y repond (cf i am alive), ça encourage pas à poster les infos
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Matt a écrit :Je profite de ce topic pour poser une petite question. Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler d'un projet sur 360 (et peut être sur PS3) de MMO où le joueur doit choisir son camp : voleur ou policier. Après chaque joueur dans le camp des voleurs peut ou doit rentrer dans une équipe et faire des coups. Les joueurs policiers dans la zone doivent alors les arreter. Apparemment ils comptaient faire un système assez évolué d'expérience, de customisation, etc...C'est pas qu'il m'intérèsse spécialement mais le concept m'avait intrigué et j'en ai jamais entendu parler une 2ème fois :? La présentation date d'un petit moment. Merci les copaings :yes2:
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... hlight=apb
Image
OSU!!
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Merci :oops: En fait je l'attends en 2009 celui la :mrgreen:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

En 2009 j'attends les premières rumeurs sur la prochaine génération de consoles.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Tu parles de la next-next-gen ? :niais:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Ca fait un moment déjà qu'on n'utilise plus next generation pour les consoles actuelles, mais c'est vrai qu'il a fallu pas mal de temps pour s'y habituer.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

C'est parce que la Wii ne faisait pas très next gen.
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

C'etait la revolution des old-gen. 8)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

La wii2 sera une old next gen 8)
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

2009 ne sera pas l'année de la wii, ça c'est sur ; par contre la DS aura son lot de rpg. Du coté de la concurrence, j'attends une véritable baisse de prix de la ps3, seul argument possible pour augmenter les ventes, l'annonce d'une vraie nouvelle psp et une tripotée de licences explosives.

2009 c'est aussi l'année de la crise, donc j'attends un effort sur le prix des jeux en France, toujours aussi prohibitifs, alors que le phénomène de l'achat sur les sites anglais prend de l'ampleur.
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

2009, c'est l'année du Wii motion Plus!
Ce que j'en attend? Ce que la Wii aurait du être depuis le début, j'attends donc un nouveau vrai lancement pour la console.

Sur 360, les habituelles séries à succès mais peu de surprises, je pense...

Sur NDS, j'attend la nouvelle DSi, espérons qu'elle tardera pas trop à arriver sur notre marché. Côté jeux, y'en a tellement...
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Killzone 2
Silent Hill Homecoming
FEAR 2
Uncharted 2
Resident Evil 5
God of War 3
Bayonetta
SF4
ET COD6 PAR INFINITY WARD !!!!!!!!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Another Code 2,
Detective Conan : Enquête à Mirapolis,
Dynasty Warrior Gundam 2,
SF4,
F.E.A.R. 2 : Project Origin,
Ghostbusters : le jeu vidéo,
Tenchu 4,
Afro Samurai,
Little King's Story,
Sonic et le chevalier noir,

One Chanbara Wii et 360 (j'assume, un jeu bourrin, violent où l'on charcute des zombies, avec un scénar à la con et avec des jolie nana, j'adore, c'est ce que je veux, donc j'attends comme un gros porc)
Dead Rising : Chop Till You Drop,

Castlevania Judgement (ouai ouai 8) , et en plus il coutera seulement 30euro, je suis trop content 8) )

House Of The Dead OVERKILL,

Warhammer 40.000 : Dawn of War II (alors lui je l'attends comme un gros porc, le 1er sur PC je l'ai tuer, de même pour ses addon et autre stand alone, bref vivement, et surtout vivement que j'ai un nouveau PC :mad: )
Image
Répondre