[Arcade - PS3/X360?] King of Fightersss XII (en HD :babave:)
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pour Fatal Fury faut pas exagérer SF2T en terme de gameplay lui tient aisément tête. Techniquement encore une fois c'est le support qui fait tout. Les version SNES des jeux SNK montraient bien que Capcom était meilleur mais qu'avec a puissance de la Neo Geo, SNK avait plus de facilité.Chat-Minou a écrit :Je te cite à nouveau.
Tu ne parlais pas de support, tu fais une généralité, donc normal que je te corrige. Techniquement, il n'y avait pas que la taille des sprites. Les décors étaient beaucoup plus fin sur Neo-Geo, les furies et le gameplay de Fatal Fury 2, par exemple, explosait allègrement celui de Street Fighter II. Il n'y a pas à tortiller du cul. Je ne parle pas de l'après Neo-Geo où SNK s'est reposé un peu trop sur ces lauriers, là je te rejoins sur ce point.Rayy a écrit :SNK ils ont jamais poutré Capcom niveau réalisation.
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Les contrôles c'est quelle touche sert à quoi.
Le Gameplay comprend les contrôles (puisque les commandes que l'on laisse au joueur) d'une certaine manière, mais aussi la nervosité, la latence (le temps que met le perso à sortir un coup), la permissivité des contres, l'efficacité de la garde, la gestion des "coups spéciaux" - et même des palettes de coups tout court, ainsi que des combos, 2D / 3D (pas graphiquement mais niveau déplacement, et ensuite en 3D comment ceux-ci se font) etc...
Le Gameplay comprend les contrôles (puisque les commandes que l'on laisse au joueur) d'une certaine manière, mais aussi la nervosité, la latence (le temps que met le perso à sortir un coup), la permissivité des contres, l'efficacité de la garde, la gestion des "coups spéciaux" - et même des palettes de coups tout court, ainsi que des combos, 2D / 3D (pas graphiquement mais niveau déplacement, et ensuite en 3D comment ceux-ci se font) etc...
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- Robot
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Le jeu sort vraiment en juillet en Europe ?
Je ne le vois nulle part en précommande sur les sites européens.
<embed id="gamekult_video" width="600" height="400" flashvars="xmlConfiguration=http://www.gamekult.com/fiche/video_con ... =9358802-1" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" quality="high" src="http://img2.kult-mag.com/images/video-player2.swf" type="application/x-shockwave-flash">
Ce trailer pète assez.

<embed id="gamekult_video" width="600" height="400" flashvars="xmlConfiguration=http://www.gamekult.com/fiche/video_con ... =9358802-1" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" quality="high" src="http://img2.kult-mag.com/images/video-player2.swf" type="application/x-shockwave-flash">
Ce trailer pète assez.

blabla
- Efreet
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C'est vraiment des branleurs chez SNK. Sous prétexte qu'ils ont du refaire toutes les frames depuis rien avec le nouveau lifting graphique ils nous sortent un KoF avec un roster plus étriqué que celui de KoF 94.
Pourquoi ?
Bon par contre graphiquement c'est la claque et niveau gameplay ça va péter de partout ça fait pas un pli. Mais un peu dégouté d'un roster si petit.

Spoiler:
Spoiler:


Bon par contre graphiquement c'est la claque et niveau gameplay ça va péter de partout ça fait pas un pli. Mais un peu dégouté d'un roster si petit.
Dernière modification par Efreet le 21 juil. 2009 18:13, modifié 1 fois.

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- Robot
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Bah ce n'est pas comme si c'était LE personnage phare de KoF, elle n'est d'ailleurs pas disponible dans la version d'origine de KoF11, mais est présente dans la version PS2 de KoF11 (déblocable facilement heureusement).
Mais oui, c'est bien de la censure pour entrer dans la catégorie des jeux pour "teenagers".
Mais oui, c'est bien de la censure pour entrer dans la catégorie des jeux pour "teenagers".
blabla
- Efreet
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Et encore dans KoF XI c'est un port de la version de Neogeo Battle Coliseum, comme Tung Fu Rue et Hotaru. :prof
Enfin bon Mai Shiranui elle est juste là pour faire la déco avec son 115H, son style de combat est exécrable.
Ce qui est plus gênant que l'absence de cette vache exhibitionniste c'est l'absence de K' et de Vanessa aussi. Surtout qu'ils te le colle sur le logo des 15ans de la série.
Ah et tu viens d'évoquer la question des DLC... Ah voila où se situait l'entubade, l'autre moitié de personnage sera téléchargeable.
Enfin bon Mai Shiranui elle est juste là pour faire la déco avec son 115H, son style de combat est exécrable.
Ce qui est plus gênant que l'absence de cette vache exhibitionniste c'est l'absence de K' et de Vanessa aussi. Surtout qu'ils te le colle sur le logo des 15ans de la série.

Ah et tu viens d'évoquer la question des DLC... Ah voila où se situait l'entubade, l'autre moitié de personnage sera téléchargeable.


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- Robot
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Il y a fort à parier qu'il sera dispo de la même façon que Mai. En tout cas il y a pas mal d'indices sur le site officiel qui laissent croire cette supposition.
Vous aurez aussi le jeu sur PS3 alors ? On se fera quelques parties ?
edit : ça a été annoncé hier, il sort le 28 août en France (et début juillet aux States).
Vous aurez aussi le jeu sur PS3 alors ? On se fera quelques parties ?

edit : ça a été annoncé hier, il sort le 28 août en France (et début juillet aux States).

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Re: [Arcade - PS3/X360?] King of Fightersss XII (en HD :babave:)
KoF12 commenté par Ken Bogard
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Re: [Arcade - PS3/X360?] King of Fightersss XII (en HD :babave:)
Je refuse, on dirait un dessin fait par un mioche de 6 ans.
C'est juste des sales pedos. :- /

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