Invité a écrit :Non mais t'es quand-même conscient que je m'en branle.
C'est juste une liste (avec des erreurs que j'ai pas envie de corriger même si y'a des énormitées) d'exclues pas exhaustives, et Call Of Duty 2 en fait partie, rien à branler des raisons.
Si t'as mieux à proposer ou si t'as envie de corriger te prives pas.
Rien à branler de passer pour un con, c'est juste pour appuyer Colossus Shadow qui ne proposais pas beaucoup d'exemple pour appuyer son propos.
Et donc tu balances un longue liste erronée avec de la merde pour rendre crédible son argumentation ?
Quand tu dis appuyer son propos c'est lui mettre la tête dans la merde ?
Mais bon en tout cas c'est certain, t'en as vraiment rien à branler de passer pour un con.
L'intêrét de la liste que je balance c'est que ca rafraîchis la mémoire parce que ca récapitule les jeux depuis la sortie.
Aprés t'en prends, t'en laisses. C'est pas comme-ci j'avais présenté ça comme la liste ultime. J'ai un petit peu mis un avertissement au début de la liste.
Aprés c'est clair que je m'en branle de passer pour un con, sur un site qui acceuil des trolls fanboys tel que toi. La vrai différence entre toi et moi, c'est que moi j'en ai conscience.
Si tu en as conscience, pourquoi tu t'enlises dedans ?
Et si tu veux défendre une console pourquoi tu multiplies les erreurs ? C'est bien sympa de mettre un avertissement alors que la moitié de la liste est fausse. Au lieu de prévenir que tu vas dire de la merde, abstiens-toi de la dire, puisque tu es si conscient
Je vois pas l'intérêt de venir dire aux autres qu'ils sont des fanboys alors que tu donnes des faits erronés et donc que tu es de mauvaise foi. Tu rages pour rien du tout en fait, c'est une caractéristique du pur fanboy
Je m'enlise dedans, comme tu dis, parce que je me dis que certains pourront se rafraîchir la mémoire en regardant la liste, sachant que c'est à prendre avec des pincettes parce que j'ai autre chose à foutre que de remettre la liste à jour. Comme je le dis, tu en prends tu en laisses et si ca te plaît pas tu lis pas. Mais je me berce d'illusion, je dois me tromper de forum.
Deuxièmement je cherche pas à defendre la console à tout prix. C'est juste qu'en lisant le topic j'ai eu envie de chercher les exclues 360 et que je me suis dis que ça pourrait intéressé quelqu'un dont Colossus notemment.
Mais j'ai malheuresement sous-estimé le sectarisme et le fanboyisme de certains.
T'inquiètes pas je posterais plus, je veux pas perturber d'avantage les trolls en effervescence, ça les secoues un peu trop visiblement. Et puis ça leur fera plaisir.
Je ne suis pas de mauvaise foi, je ne suis pas un sale troll fanboy, et je donne des faits en parties erronés mais j'avertis.
non mais t'as meme pas reflechi. Ta liste date de quand la ps3 n'etait meme pas sortie. Ca apporte rien au debat vu que c'est evident que les tiers vont pas outenir la ps3 alors qu'elle existe pas encore
Si tu voulais te rendre utile, fallait faire la liste des jeux exclus tiers sur l'année 2007, 2008 et ce qui est annoncé pour l'avenir.
La ton message il se resume juste a "regardez en 2006 y'a des jeux 360 qui sont sortis " chose que personne n'a jamais remis en question.
Dernière modification par Me_Marcadet le 09 janv. 2009 01:33, modifié 1 fois.
Ouai mais tu en prends tu en laisses et si ça te plait pas tu lis pas.
T'as vu c'est son avis à lui personnellement le sien, et on peut rien dire dessus, en plus il a prévenu, il est perché.
Anonymous a écrit :La vrai différence entre toi et moi, c'est que moi j'en ai conscience.
Admettre ses tares, c'est pas de la conscience, c'est se donner bonne conscience, fier d'être une merde... mieux vaut con qu'hypocrite.
Anonymous a écrit :parce que j'ai autre chose à foutre que de remettre la liste à jour.
T'as pas le temps pour mettre à jour la liste qui est le pilier de ton sujet, mais t'as le temps pour donner de la confiture à des cochons ici. C'est bien le problème avec les hypocrites. Ce qu'ils disent n'est pas ce qu'ils pensent comment ça on peut pas les atteindre, ils n'ont tellement rien à montrer qu'ils ne savent pas s'exposer.
Ninja Blade à venir
Ghost Recon Advanced Warfighter
Enchanted Arms exclu un bout
Ace Combat 6
Bioshock exclu pendant 1 an et a fait un bid sur ps3
Tales of Vesperia
Blue Dragon
Condemned
Crackdown
Dead Rising
Eternal Sonata exclu pendant un bon bout
Fable 2
Final Fantasy XI
Forza Motorsport 2
Gears of War
Gears of War 2
Grand Theft Auto IV nouveau chapitre
Halo 3
Kameo : Elements of Power
Left 4 Dead
Lost Odyssey
Lost Planet : Extreme Condition exclu pendant un bout
Mass Effect
Ninety-Nine Nights
Ninja Gaiden 2
Perfect Dark Zero
Project Sylpheed
Shadowrun
The Last Remnant
The Orange Box exclu pendant un bout
Too Human
Halo Wars a venir
Star Ocean: The Last Hope a venir
Divinity 2: Ego Draconis a venir
Dungeon Hero a venir
Kodu a venir
The King of Fighters: Maximum Impact 2.5 a venir
Raven Squad: Operation Hidden Dagger a venir
Shadow Harvest a venir
Tom Clancy's Splinter Cell: Conviction a venir
Two Worlds: The Temptation a venir
Halo 3: ODST a venir
Alan Wake
bref, il y en a encore, mais je suis tannée.
Sur ps3
Killzone 2 a venir
ArmA II a venir
God of War III a venir
Dark Mist a venir
DC Universe Online a venir
Final Fantasy Versus XIII a venir
Gran Turismo 5 a venir
Heavy Rain a venir
Infamous a venir
Uncharted 2: Among Thieves a venir
White Knight Chronicles a venir
Folklore
Formula One : Championship Edition
Full Auto 2 : Battlelines
Genji : Days of the Blade
Gran Turismo 5 Prologue
Haze
Heavenly Sword
Lair
LittleBigPlanet
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
MotorStorm
MotorStorm Pacific Rift
Naruto : Ultimate Ninja Storm
Ratchet & Clank : Operation Destruction
Resistance 2
Resistance : Fall of Man
Ridge Racer 7
Siren : Blood Curse
The Eye of Judgment
Time Crisis 4
Uncharted : Drake's Fortune
WarHawk
sa liste sert a rien, i la tjs pas compris qu'il fallait citer lles jeux exclues tiers sur l'annéee 2007 2008 et ceux a venir.
La il s'acharne a mettre des jeux sortis quand la ps3 etait pas encore sortie et y'a plein de jeu first party (il doit surement pas savoir la difference )
J'ai pas tout suivi mais ça change quoi que des jeux soient des exclus parce que la PS3 n'était pas sortie ?
Ça n'en reste pas moins des exclus pour ceux qui aujourd'hui veulent choisir une console.
La liste est un peu bidon parce qu'ils cite les exclus a venir et les exclus temporaires dépassées de la X360 pour gonfler sa liste, mais au moins, y'a bel et bien une liste, ça me fait plaisir (oui je bande et alors ?)
parce que la base du debat c'est de savoir si sony a le meme soutien des tiers que sega a l'epoque de la saturn dreamcast et si la 360 est comme la playstation (genre y'a des types assez cons pour affirmer ca :lo: )
Utiliser la liste d'exclu de la 360 lorsque la ps3 netait pas sortie est completement hors de propos vu que c'est logique que la ps3 ne soit pas soutenu a cette periode, la console n'existant meme pas.
Genre la les types ils se gaussent "HAHAHA sur 2005 et 2006, la 360 avait l'exclu de tous les jeux next gen "
Dernière modification par Me_Marcadet le 09 janv. 2009 13:49, modifié 1 fois.
En effet, on parle du soutient des tiers, en ce moment. Alors forcément, quand la PS3 n'était pas sortie, les tiers ne risquaient pas de la soutenir.
Donner les chiffres sur l'année 2007-2008, et celle à venir, permet de voir la tendance actuelle qu'ont les tiers à favoriser des exclues sur l'une ou l'autre des consoles.
Pour 2008 :
PlayStation 3
- Time Crisis 4
- Haze
- Metal Gear Solid 4
- Ferrari Challenge Trofeo Pirelli
- G1 Jockey 4 2008 (-_-)
- Valkyria Chronicles
- Naruto Ultimate Ninja Storm
Xbox 360
- Beautiful Katamari
- A-Train HX (-_-)