Quelles sont les exclus X360 ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Quelles sont les exclus X360 ?
Voilà, je suis un peu paumé entre les studios, les licences.
Pourriez vous me dire quels titres appartiennent vraiment à MicroSoft ?
Par exemple BioShock était il m'avait semblé une exclu temporaire et pourtant on a vu un portage sur PS3, du coup je suis pu très au courant de quoi appartient à qui.
Est-il possible de voir un Gears of War 3 sur PS3 par exemple ?
Pourriez vous m'énumérer les grosses licences de jeux X360 et me confirmer si c'est possible qu'elles passent multi ?
Pourriez vous me dire quels titres appartiennent vraiment à MicroSoft ?
Par exemple BioShock était il m'avait semblé une exclu temporaire et pourtant on a vu un portage sur PS3, du coup je suis pu très au courant de quoi appartient à qui.
Est-il possible de voir un Gears of War 3 sur PS3 par exemple ?
Pourriez vous m'énumérer les grosses licences de jeux X360 et me confirmer si c'est possible qu'elles passent multi ?
-
- Super Mario World
Les Microsoft Games Studio se composent de:
ACES (Flight Simulator)
Wingnut (le studio de Peter Jackson)
Turn10 (Forza)
Rareware
Lionhead (Black & White, Fable)
Un studio pour les jeux XLA (Fable 2 Pub Games ...)
Et c'est tout.
Ils ont fermé Ensemble (Halo Wars), Digital Anvil (Brute Force), FASA (MechWarrior, Shadowrun), Hired Gun (Halo 2 PC), rendu Bungie libre et vendu Indie Built (Amped, Top Spin) à Take 2.
http://en.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Games_Studio
Parmi les licences Microsoft, on a:
Azurik, Blood Wake, Brute Force, Blinx, Blue Dragon, Crackdown, Crimson Skies, Forza Motorsport, Fuzion Frenzy, Halo, Infinite Undiscovery, Kung Fu Chaos, Lips, Lost Odyssey, MechaAssault, MechWarrior, Mr Pants, Ninety-nine Nights, Perfect Dark Zero, Project Gotham Racing, Phantom Dust, Quantum Redshift, Sudeki, Tao Feng, Viva Pinata, Voodoo Vince, Whacked!
Y a ni Mass Effect (Bioware), ni Gears of War (Epic), ni Too Human (Silicon Knights) de précisé. Mais c'est pas non plus exhaustif, y a même pas Kameo et Fable :o.
http://www.microsoft.com/library/toolba ... en-us.mspx
ACES (Flight Simulator)
Wingnut (le studio de Peter Jackson)
Turn10 (Forza)
Rareware
Lionhead (Black & White, Fable)
Un studio pour les jeux XLA (Fable 2 Pub Games ...)
Et c'est tout.
Ils ont fermé Ensemble (Halo Wars), Digital Anvil (Brute Force), FASA (MechWarrior, Shadowrun), Hired Gun (Halo 2 PC), rendu Bungie libre et vendu Indie Built (Amped, Top Spin) à Take 2.
http://en.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Games_Studio
Parmi les licences Microsoft, on a:
Azurik, Blood Wake, Brute Force, Blinx, Blue Dragon, Crackdown, Crimson Skies, Forza Motorsport, Fuzion Frenzy, Halo, Infinite Undiscovery, Kung Fu Chaos, Lips, Lost Odyssey, MechaAssault, MechWarrior, Mr Pants, Ninety-nine Nights, Perfect Dark Zero, Project Gotham Racing, Phantom Dust, Quantum Redshift, Sudeki, Tao Feng, Viva Pinata, Voodoo Vince, Whacked!
Y a ni Mass Effect (Bioware), ni Gears of War (Epic), ni Too Human (Silicon Knights) de précisé. Mais c'est pas non plus exhaustif, y a même pas Kameo et Fable :o.
http://www.microsoft.com/library/toolba ... en-us.mspx
-
- Satoru Iwata
Pour Mass Effect, EA (qui a racheté Bioware) a déjà évoqué leur volonté de faire de la série quelque chose de multi. Par contre pour Gears of War, si Epic est totalement indépendant et peuvent éditer leurs jeux eux mêmes, le soutien marketing de Microsoft est énorme, y a surement un contrat d'exclusivité derrière et vu les investissements financiers qu'ils font y a aucune chance que ça bouge.
En somme, très (trop) peu d'exclus 360 au jour d'aujourd'hui... et oui, il va falloir se rendre à l'évidence Lakitu: Microsoft va mourir et ils le savent !!! 
Je t'imite bien...
En ce moment, Microsoft est en train de crécher devant Square Enix pour récupérer Versus 13, et Konami pour le futur MGS5 mais à part un "lavage de cerveau pécunier", Nomura et Kojima ne plieront jamais
Ils adorent Sony, la preuve, la petite dans MGS4 s'appelle Sunny... et le prénom Sora dans Kingdom Hearts n'est pas innocent, les 2 premières lettres de Sora montrent la toute puissance...

Héhéhé...

Je t'imite bien...

En ce moment, Microsoft est en train de crécher devant Square Enix pour récupérer Versus 13, et Konami pour le futur MGS5 mais à part un "lavage de cerveau pécunier", Nomura et Kojima ne plieront jamais

Ils adorent Sony, la preuve, la petite dans MGS4 s'appelle Sunny... et le prénom Sora dans Kingdom Hearts n'est pas innocent, les 2 premières lettres de Sora montrent la toute puissance...

Héhéhé...
- jimbo
- Super Mario 64
Legerement capilotracte mais c'est tres bien trouvedreamer_sony_ a écrit :Ils adorent Sony, la preuve, la petite dans MGS4 s'appelle Sunny... et le prénom Sora dans Kingdom Hearts n'est pas innocent, les 2 premières lettres de Sora montrent la toute puissance...![]()
Héhéhé...

Nihongo ga peropero shabureru
-
- Super Mario 64
une nouvelle exclu :

source
LBP like ?
Cette nuit a eu lieu la conférence d'ouverture du Consumer Electronics Show, Microsoft en tête de lice. On retiendra côté jeux vidéo la présentation du tout nouveau concept orienté social-gaming de la firme de Billou qui signe avec cet ovni nommé Kodu un soft de gestion destiné à tous les publics, parents comme enfants, de 7 à 77 ans.
Il s'agit en fait d'un programme qui vous permettra de créer vos propres niveaux en vous aidant de la palette d'items mis à votre disposition, 200 au jour d'aujourd'hui. Vous pourrez donc laisser libre-court à votre imagination et vous prendre pour un grand créateur de jeux en tentant de réécrire Mars Attacks avec vos soucoupes volantes en pixels. Il semblerait que le titre devrait également bénéficier de fonctionnalités en ligne pour sa sortie prévue au printemps de cette année aux US.

source
LBP like ?