Voilû! Un topic ou on pourra annoncer nos départs pour les vacances aux forumeurs(forumeuses) adoré(e)s mais heureusement y auras aussi les RETOURS .
Bah je vais commencer par moi (^^) et je vais partir très prochainement. Voui, je part ce Mardi 1 Juillet près de Toulouse (Montberron pour ceux qui connaisse au cas ou) jusqu'au 9 suivant après quoi je part jusqu'a fin Juillet ou une semaine avant la fin du mois en Bretagne profiter de l'océan. Bien sur je passerais le plus possible sur le forum du dojo pour avoir des nouvelles mais je crois que ces quelques jours de repos me ferons du biens Je reviens donc pour les environs du mois d'Aout.
Avant de partir je remercie Banjo qui m'a permis d'aller UNE fois sur le chan car depuis, ça merde et j'arrive plus à y aller!!! lol
Je reste encore jusqu'au 1er alors je passerais vous dire au revoir.
J'espere que vous aussi avez de belles vacances en prévoyance alors prévenez le forum!
Là bas en ce moment dans ma maison de vancance dans le Morbihan (mon pays ), il fait très très chaud, ça fait 1 an que j'ai pas été, je suis hyper content !
par contre je bosse pour le mois de Juillet à l'usine de mon daron, j'ai over besoin de tune !!!!
En bretagne, je compte bronzé comme un malade, rencontré des filles, faire des virées a la mer avec un connard de pote qui à son permis (j'espère...), pis aller dans des crêperies, restos, voir mes cousins, on mon tonton...
Vous pouvez retrouver le JCMDREAM BEACH TOUR 2003 cette ete sur vos plages ! des dates tt le mois de Juillet et Aout sur http://www.jcmbeachtour2003.com
Personne ne connait mieux la Bretagne que moi, j'y vais depuis tout petti tous 3 fois par ans, j'ai jamais loupé une année, ça fait 18 ans que j'y vais, je connais ce pays comme ma poche, personne se doit de critiquer ce pays sous prétexte qu'un légende cours comme quoi il pleuvrait tout le temps là bas, il pleut autant que dans les autres région, il pleut meme plus dans les Landes qu'en Bretagne alors MERDE !!!
T'aventure pas sur ce terrain ma puce, tu vas t'ensevelir dans ta merde !
La bretagne est la plus belle des régions de France, la plus grosse culture, artistique, musicale, ancestrale, gastronomique...
Alors Prout !!!
Je suis sur que t'es du genre à aimer la côte d'azur, Marseilles, ou la Creuse
Moi je suis allé qu'un fois en Bretagne et j'en garde que des bons souvenirs a par un mauvais mais ct un Marseillais qui était en vacance la bas et pas un brton et en plus j'adore les crèpes et le cidre MIAM
Je vais partir 3 a 4 fois pour 1 a 2 semaines dans differents endroits en france, donc ne vous etonnez pas si je ne suis pas souvent la apres le 10 jullet ;o).