Pour ceux qui auraient pas compris, frostis a essayé de me pistonner (pas chez mac do) mais ca a pas été possible. J'ai quand même choppé un stage à la défense, la ou travaille mac do man.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
En même temps ça faisait une semaine que je n'étais pas venu/avais séché, la cantine me manquait tant j'en avais marre de mal bouffer chez moi. Je vais manger puis je me casse.
Je m'attendais à pire concernant la Wii (avec un câble YUV, ça passe franchement bien).
Par contre, toutes les chaînes de télé passent bien sauf nolife
Pareil pour moi mais pour ma part ça vient du fait que par défaut Orange (oui je sais c'est nul) fourni un decodeur non HD du coup je capte nolife eb qualité vraiment pouri. On dirait presque du streamming.
Et il me semble que pour avoir le boitier HD de chez orange je dois débourser 5 € de plus par moi soit un total de 45€, putain c'est trop cher.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Ben ils diffusent pas en hd nolife. C'est juste que'ils doivent fournir à orange un débit pourri vu que la majorité des gens qui regardent ont free ou sfr
Me_Marcadet a écrit :c'est quoi comme plasma ? un kuro ?
Ou alors un panasonic ?
J'aurais bien aimé que ce soit un kuro , c'est un panasonic (TH-42PZ81E).
J'ai quand même réussi à trouver les limites de l'écran (il y a de la rémanence sur les zones à très fort contraste).
L@ndo a écrit :Pareil pour moi mais pour ma part ça vient du fait que par défaut Orange (oui je sais c'est nul) fourni un decodeur non HD du coup je capte nolife eb qualité vraiment pouri. On dirait presque du streamming.
Et il me semble que pour avoir le boitier HD de chez orange je dois débourser 5 € de plus par moi soit un total de 45€, putain c'est trop cher.
Bah en fait, j'ai un boîtier HD (SFR Internet) mais c'est juste que les réglages d'usine du plasma puent la merde . En fait, le réglage se fait par "canal" (genre un réglage pour HDMI1, un pour HDMI2, etc...) : j'avais fait mon réglage tout propre pour le lecteur Blu-Ray et en repassant sur la télé, ça a repris les trucs d'origine.
Mortal a écrit :
J'ai quand même réussi à trouver les limites de l'écran (il y a de la rémanence sur les zones à très fort contraste).
Sur les plasma moyens de gamme y'a pas mal de defauts ouai.
Ce qui me fait le plus peur sur les plasmas c'est les trainées vertes. J'ai l'imrpession que j'aurais moins de mal a me faire aux defauts des lcds que ceux des plasmas pour les modeles a 1000 euros.