Nouveau serveur
Modérateur : DojoSuperHeroes
- petit ewok
- Super Mario 64
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Arrête d'interpréter n'importe comment ce qu'on dit, ça fera du bienCyrare a écrit :Clair qu'entre dire merci d'avoir redémarré le serveur et gueuler, la seconde solution est plus facile.

C'est peut etre le plaisir de passer pour une victime, c'est la solution la plus facile.
On a tous une rillette en nous.
- Mortal
- Satoru Iwata
- Cyrare
- Satoru Iwata
C'était pas méchant ce que j'ai dit.deisuke a écrit :Arrête d'interpréter n'importe comment ce qu'on dit, ça fera du bienCyrare a écrit :Clair qu'entre dire merci d'avoir redémarré le serveur et gueuler, la seconde solution est plus facile.
C'est peut etre le plaisir de passer pour une victime, c'est la solution la plus facile.

- deisuke
- Super Mario Sunshine
Si moi j'ai trouvé ton message méchant alors que mon message sous entendait comme l'a dit Delita que le dojo m'avait juste manqué.
D'ailleurs selon le Règlement 4.1 du forum tu mérites un avertissement
Blague à part disons que j'ai mal compris ton message donc (toi aussi par extension), surement ces histoires d'émetteur/récepteur et de perte de signal, je fais mon mea culpa.
D'ailleurs selon le Règlement 4.1 du forum tu mérites un avertissement

Blague à part disons que j'ai mal compris ton message donc (toi aussi par extension), surement ces histoires d'émetteur/récepteur et de perte de signal, je fais mon mea culpa.
On a tous une rillette en nous.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Aaaaah, donc tu avais donc mal interprété !
:bâtard:
J'avais bien compris que tu gueulais pas sur nous et même si c'était le cas, ça aurait été justifié dfaçon. Je suis le premier à pas être content quand je m'en rend compte. Les dedibox V1 c'est vraiment pas fiable et j'étais un peu dégouté que personne n'ait pu aller sur le dojo le soir de Noël quoi...
Et un peu véner que personne m'ait envoyé de sms pour m'avertir. 
Mea culpa aussi, car c'est à moi que revient la faute si je n'ai pas réussi à me faire comprendre, pas à celui qui n'a pas compris. J'aurais du mieux choisir mon smiley en fait pour mieux faire passer l'ironie de la fausse critique. Les mad comme ci-dessus ou un
sont mieux compris comme une fausse colère, l'ironie est présente dans le
mais pas de la bonne façon.
Quant à l'article 4.1 :
Je n'ai pas d'apriori négatif te concernant, au contraire. (Et puis les avertissements, ça n'existe pas dans le présent règlement, à part pour voir comment serait ressenti un avertissement si on les mettait en place.
)

J'avais bien compris que tu gueulais pas sur nous et même si c'était le cas, ça aurait été justifié dfaçon. Je suis le premier à pas être content quand je m'en rend compte. Les dedibox V1 c'est vraiment pas fiable et j'étais un peu dégouté que personne n'ait pu aller sur le dojo le soir de Noël quoi...

Mea culpa aussi, car c'est à moi que revient la faute si je n'ai pas réussi à me faire comprendre, pas à celui qui n'a pas compris. J'aurais du mieux choisir mon smiley en fait pour mieux faire passer l'ironie de la fausse critique. Les mad comme ci-dessus ou un

Quant à l'article 4.1 :

- Cyrare
- Satoru Iwata
- Mortal
- Satoru Iwata
- Mortal
- Satoru Iwata
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii