Les bons plans

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Moins.
PayPal, c'est quand même plus "sécurisant" que Play.com
C'est con, mais j'pense comme ça ^^
PayPal, c'est une banque. Play.com, c'est un site.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Le névrosé sait que 1+1 font 2 et ça le fait terriblement chier.
Le psychotique croit que 1+1 font 3 et ça lui va parfaitement comme ça.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ils enregistrent pas le numéro de sécurité des CB donc si t'es assez bête pour te faire piquer ton pass on devrait pas pouvoir payer avec ta carte :nerd:
Pis même c'est stupide de pas vouloir acheter à des offres de OUF tout ça parce que faut laisser son numéro de CB. Faut arrêter d'être parano hein, les CB piratées c'est celles d' andouilles qui y connaissent rien au net et qui se font avoir par les sites de phishing, ma CB est enregistrée sur plein de sites j'ai jamais eu la moindre merde.
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Puis la loi française protege assez bien de ce coté la donc le risque est assez limité meme après forfait.
On a tous une rillette en nous.
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Hum...
Je me laisserais tenter alors :oops:
Si vous êtes nombreux à l'avoir fait...
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Image

:lol:
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Frostis Advance a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :Ca l'est plus que de se promener avec sa carte bleue sur soi.
Ouais, mais dans ce cas là, tu fais rien ^^

Nan sérieux, j'aime pas du tout le fait d'avoir ce genre de truc enregistré sur un site... Ca me fait chier parce qu'ils ont de bons prix, mais je pense pas que je ferais d'achats chez eux. Pi ils sont même pas compatible PayPal non plus... fait chier tient.
Amazon enregistre aussi ta carte bleue.

Et en général c'est associé à une adresse, donc au pire c'est toi qui reçoit quand même les produits puis tu peux te faire rembourser (d'ailleurs j'en profite pour dire que le SAV de play.com est nickel, j'avais commandé Assassin's Creed pour 14€, il était cassé au niveau de la rondelle, alors je l'ai renvoyé, et ils m'ont remboursé 17€ super rapidement, l'écart correspond aux frais de ports)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Little Big Planet pour 18£ o_o'

Je viens de trouver ca sur les forums de gameblog.fr, y'en a un qu'a commandé quelques jeux et il avait l'air content. A ce prix la c'est du vol, par contre faut rajouter un peu pour les frais de ports :oops:
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Boom Blox pour 19€ à Carrefour et Intermarché (y)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Grosses promos de Noel sur Steam :
* Left 4 Dead : 33.74 euros
* Portal : 3.74 euros
* Team Fortress 2 : 9.99 euros
* Orange Box : 26.99 euros
* Bioshock : 4.99 euros
* DOOM 1 : 1 euros
* DOOM 2 : 1 euros
* Le pack complet id Software : 35 euros
* Red Orchestra : 7,5 euros
* CoD4 : 37,5 euros
* Etc.
Je me permet de copier/coller un bout de news de NoFrag, je conseille vraiment à tout les curieux, amateurs de FPS ou non, de pécho Bioshock et Portal(surtout Portal en fait, surtout qu'il demande pas une grosse machine), à ce prix la c'est vraiment du vol ^^ Le Left 4 Dead à 34€ au lieu de 45 ou 50 est une assez bonne affaire aussi.

Attention, faut faire vite, c'est valable jusqu'au 2 janvier ce bazar.
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Achetez tous Portal :bave:
Urd
Robot

Message par Urd »

blabla
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Propose de vendre une manette "rétro" compatible windows 98 ! :oscar:
Presque jamais servi, livré dans son plastique d'origine, cd d'installation fourni et surtout DANS SA BOITE D'ORIGINE !!! 8)
Faites vos proposition par mp si intéréssé autrement je met en vente sur la baie dès ce dimanche ! :niais:

Image

Attention détail ultime qui fait la force et le charme de cette manette : Le bouton rond de direction est à pleurer sa mère ! :humm:
En effet pour vous diriger vers le nord (en haut quoi !) votre pouce doit se diriger à 45 degrés vers la droite !!! 8O
Ce bouton est décentré... c'est tout... mais ça me fais ch*** !!! :diepsp:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Il est décentré parce qu'il est abimé ou c'est comme ca d'origine et ca te gène? ^^
Image
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

D'origine mec.... D'O-RI-GINE !!! :mad:

Punaise des Os pourries, des manettes pas mieux... j'espère que Microsoft sortira la tête de l'eau avec son "Seven" ! :x

Je rappelle par ailleurs que tout ce qui sort de mon logis est toujours bien conservé et en parfait état de fonctionnement ! tkt j'astique ! 8)
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

j'avais ce joystick et perso je l'aimais bien par contre le cable USB a laché un jour :(

sinon personne n'a une vieille carte mere socket 754 a me refiler ? (pour remplacer une cramée :()
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Ben vas-y fifish... fais-toi plaisir ! :D
Pour te rappeler le bon vieux temps... PRENDS MON JOYSTICK !!! :bave: :lol:
Il est comme neuf en plus !!! :oops:
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Dhalsim a écrit : Punaise des Os pourries, des manettes pas mieux... j'espère que Microsoft sortira la tête de l'eau avec son "Seven" ! :x
En parlant de Windows "seven" j'ai entendu une rumeur comme quoi il serra peut être gratuit.

Et oui Microsoft commence à prendre peur avec les distribution linux et notamment Ubuntu.
D'un autre coté je les comprends, car avec Vista ils sont tombés bien bas.
Je ne connais pas un seul informaticien qui est tenté par l'expérience Vista.
Trop lourd, pas pratique, change trop des habitudes et pour un résultat ma fois bien médiocre.

Image
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Urd
Robot

Message par Urd »

L@ndo a écrit :Je ne connais pas un seul informaticien qui est tenté par l'expérience Vista.
Bah si, on a Pazu. :nerd:
blabla
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Pazu c'est pas un informaticien c'est un geek
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

:oops: informaticien avec vista
marre d'avoir des questions genre "comment on fait sous vista ?" et de pas pouvoir repondre

et j'en suis pas mecontent (meme si des prgres peuvent etre fait mais 7 va dans ce sens)
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Chat-Minou a écrit :Pazu c'est pas un informaticien c'est un geek
J'ai du mal a croire qu'un Geek soit sous Vista 8O .
Spoiler:
(veuillez noter que j'essaye de ne plu mettre 3 smileys qui se suivent)
Fischerman a écrit ::oops: informaticien avec vista
marre d'avoir des questions genre "comment on fait sous vista ?" et de pas pouvoir repondre.
Clair.
Encore aujourd'hui quelqu'un m'amène son pc perso (oui car là ou je bosse on est trop sympa on repare les pc persos des gens mais là ils en abusent trop ça me casse les couilles) avec vista je sais pas ce qu'elle a foutu dessus mais impossible d'arriver a désinstaller cette merde de "norton security suite" j'ai beau killer les process, arrêter les services et cette pute de vista même en étant logué en admin me refuse la désinstallation.
j'ai même récupérer un soft pour ça et le truc il veut même pas savoir norton continue a se lancer a chaque démarrage.

Putain Vista c'est vraiment une grosse merde.

D'ailleurs il y a pas longtemps j'ai microsoft au bout du fil pour faire le point sur nos licences, là la femme me demande combien j'ai de postes sous vista. Là je me mets a rigoler et je lui dit "on doit souvent vous rigoler au nez quand vous posez cette question?" et là elle me répond "OUI".
:D
Crosoft tu fais de bon OS serveur mais coté client tu aurai du t'arrêter après XP ou faire des os plus léger?
C'est vrai quoi avec vista, si tu n'as pas un gros minimum de 1 go de ram tu peux rien faire.
Putain de qui se moque t'on?
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Je bosse dans l'informatique (mais je suis pas informaticien, et toi non plus lando) aussi et j'utilise vista :roll: J'ai déjà essayé ubuntu et j'avais l'impression d'être devant windows 95 alors non merci, et rajouter compiz c'est comme mettre un moteur de ferrari dans une 4L donc c'est pas mieux 8) (c'est même de la merde)
Mais ce que je déteste le plus c'est les types qui balancent sur vista alors que ça marche plus que bien, j'ai plus de plantages avec ubuntu qu'avec vista moi 8)
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Alors pour commencer je suis administrateur réseau et je fais ce métier depuis 5 ans, j'ai fais les études qui vont avec (BTS/DEUG/Licence).
Oui c'est vrai on fait facilement un amalgame (ortho ?) mais pour moi un informaticien est quelqu'un qui travaille au bon fonctionnement de l'informatique et non un simple utilisateur de pc)

Concernant Ubuntu si tu trouves que ça ressemble à windows 95 c'est soit que tu as essayé une vieille version (mais vue que tu me parle de compiz ça ne doit pas être ça) soit que tu n'aime pas les menus aérés.
Après c'est au ressenti de chacun.
Image
Mais pour moi ça ce n'est pas Windows 95.

Perso je trouves Ubuntu 100 fois plus beau est plus agréable que Vista, pour Xp ça vas je m'en accoutume facilement.

Personnellement je me suis mis à Linux tout d'abord pour mon métier.
Une fois qu'on est bien familiarisé avec on ne peut plus s'en passer.
Depuis que je travaille dans l'hôpital où je suis actuellement j'ai converti plus de 5 personnes qui utilisent que ça maintenant.
Perso ça me fait plaisir d'utiliser un OS libre que je n'ai pas besoin de tipiacker.
Spoiler:
(mais bon je me rattrape sur d'autres choses :)
.

Zwarf a écrit : et rajouter compiz c'est comme mettre un moteur de ferrari dans une 4L
Ça j'ai pas compris, tu trouves que la distribution Ubuntu est une 4L?
Car si c'est ça, en fervant défenseur de cette distribution j'aimerai bien connaitre tes arguments car là je suis stupéfait j'ai jamais entendu ça sauf venant de jeuns néophytes.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Non mais administrateur réseau ça veut rien dire c'est juste pour masquer le fait que t'es juste un technicien :lol: Un informaticien c'est un plus gars comme Urd, quelqu'un qui fait de l'informatique pas un gars qui gère des ordis quoi 8)

Et j'ai pas à défendre windows, les gens qui chient dessus sont tous des nerds trop content parce qu'ils croient être en train d'utiliser linux :lol: Windows reste n°1 8)
Image
Répondre