PS3 ca se précise
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
PS3 ca se précise
trouvé sur serialgamer.com
"A l'occasion d'une conférence organisée pour les actionnaires de la société, Sony, en la personne de son président, Mr Ken Kutaragi, a annoncé que le processeur Cell, qui sera le coeur de la Playstation 3 sera finalisé au cours de l'année fiscale actuelle. Cette année fiscale se terminant en l'occurence pour Sony en mars 2004 ! Réalisé avec IBM et Toshiba, ce chip sera, selon Ken Kutaragi digne de rivaliser avec les produits du moment signés Intel. Pour cela un investissement colossal a été réalisé par le géant japonais. Une usine sera installée à Oita pour la fabrication à échelle industrielle, dès le début du prochain exercice fiscal de Sony."
"A l'occasion d'une conférence organisée pour les actionnaires de la société, Sony, en la personne de son président, Mr Ken Kutaragi, a annoncé que le processeur Cell, qui sera le coeur de la Playstation 3 sera finalisé au cours de l'année fiscale actuelle. Cette année fiscale se terminant en l'occurence pour Sony en mars 2004 ! Réalisé avec IBM et Toshiba, ce chip sera, selon Ken Kutaragi digne de rivaliser avec les produits du moment signés Intel. Pour cela un investissement colossal a été réalisé par le géant japonais. Une usine sera installée à Oita pour la fabrication à échelle industrielle, dès le début du prochain exercice fiscal de Sony."
-
- Super Mario Sunshine
Ils refont la même erreur qu'avec la PS2 quand ils ont construit une usine spécialement pour l'emotion engine .......
ça veux dire que la PS3 coutera un max face à la conccurence et que les developpeurs mettront encore du temps à dompter la bête parceque le truc cell ça va encore être un truc pitetre surpuissant mais difficile à maitriser ........
J'espère que Nintendo saura réagir, si ils sortent leur console quasi en même temps que la PS3, qu'elle a suffisament d'atout pour le grand public, que ça soit en terme de fonctionnalités et aussi et surtout au niveau des jeux des éditeurs tiers, y'aura vraiment moyen de devancer Sony pour cette prochaine génération de console ......
M'enfin, ça n'est que mon avis
ça veux dire que la PS3 coutera un max face à la conccurence et que les developpeurs mettront encore du temps à dompter la bête parceque le truc cell ça va encore être un truc pitetre surpuissant mais difficile à maitriser ........
J'espère que Nintendo saura réagir, si ils sortent leur console quasi en même temps que la PS3, qu'elle a suffisament d'atout pour le grand public, que ça soit en terme de fonctionnalités et aussi et surtout au niveau des jeux des éditeurs tiers, y'aura vraiment moyen de devancer Sony pour cette prochaine génération de console ......
M'enfin, ça n'est que mon avis

- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Sunshine
Bah la sortir en même temps, ou un peu avant ou après, ça c'est sur, il faut que ça se fasse .... même si jusqu'a présent, ça n'a pas était le fort de Nintendo.
Sur les jeux oui, il faut de tout mais pour ameuter le mouton, va falloir des jeux à la GTA et cie ...
Après, les situations peuvent très vite changer ; quand vous etiez encore sur SNES, vous doutiez vous que Nintendo perdrai son laedership sur la génération de console suivante ? Qui croyait en Sony quand il a annoncé la PS ? Alors que tt le monde disait que MS à des moyens bien plus conséquent que Sony et voyait deja la X-box en pôle, qui auarit pu prédire la situation actuelle ?
Je pense pas qu'on puisse vraiment dire ce qu'il va se passer, mais je crois vraiment que Nintendo peut renverser la tendance !
Sur les jeux oui, il faut de tout mais pour ameuter le mouton, va falloir des jeux à la GTA et cie ...
Après, les situations peuvent très vite changer ; quand vous etiez encore sur SNES, vous doutiez vous que Nintendo perdrai son laedership sur la génération de console suivante ? Qui croyait en Sony quand il a annoncé la PS ? Alors que tt le monde disait que MS à des moyens bien plus conséquent que Sony et voyait deja la X-box en pôle, qui auarit pu prédire la situation actuelle ?
Je pense pas qu'on puisse vraiment dire ce qu'il va se passer, mais je crois vraiment que Nintendo peut renverser la tendance !
-
- Super Mario Sunshine
Cyrare a écrit :Nintendo n'aurait pas pu perdre son leadership par sa concurrence de l'époque, un nouveau venu n'était pas prévu...
Biensur, mais même à l'annonce de la psx ou avant sa sortie, partout je lisais "Snoy n'y connait rien ds les JV balblabla" ......
Personne ne se doutait que Sony deviendrai leader .......
Aujourd'hui tout le monde pense qu'ils vont le garder longtemps .....
-
- Super Mario Bros.
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Si la Nes 5 sort en même temps que la PS3 à tout les coups elle passera innapersu pour le grand public. Tout le monde va en parler, super annonce au virgin tokyo etc. Faudrait que nintendo sorte sa console avant mais pas trop ou peu arpès genre 2 mois, et il faudrait que nintendo sorte game giant sur game giant, tout les mois.
- $tib
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros.
la ps3 100 fois plus puissante qu'un pentium 2.4 ghz
bon que sony arrete de prendre les consomateurs pur des vaches a lait,ca va faire comme pour la ps2 un detritus minable ramassé par la bonté des editeurs tiers et ces putains de pigeons qui decidement pourrissent le marché.
encore des abrutis qui vont se roxer pour une merde qui ne propose que des daubes et annoncés tout fiers "j'ai une ps3" mais tu joues a quoi bouffon? "ben a rien,mais j'ai la ps3" ok va te faire fouttre.
concernant les jeux on va encore se taper ces daubes pour handicapés du pad que constitue le tres chiant gt,le minable gta,le millieme iss,et tekken
bon allez sony,faites comme pour vos autres consoles,mettez des composants pourris mais vendez votre merde a prix prohibitif histoire que les pigeons achetent en croyant que c'est du haut de gamme et est l'impression de faire partie d'une elite.
je gerbe sur sony et ses fans

bon que sony arrete de prendre les consomateurs pur des vaches a lait,ca va faire comme pour la ps2 un detritus minable ramassé par la bonté des editeurs tiers et ces putains de pigeons qui decidement pourrissent le marché.
encore des abrutis qui vont se roxer pour une merde qui ne propose que des daubes et annoncés tout fiers "j'ai une ps3" mais tu joues a quoi bouffon? "ben a rien,mais j'ai la ps3" ok va te faire fouttre.
concernant les jeux on va encore se taper ces daubes pour handicapés du pad que constitue le tres chiant gt,le minable gta,le millieme iss,et tekken

bon allez sony,faites comme pour vos autres consoles,mettez des composants pourris mais vendez votre merde a prix prohibitif histoire que les pigeons achetent en croyant que c'est du haut de gamme et est l'impression de faire partie d'une elite.

gamer tu etais
gamers tu restera
meme dans l'adversité
ta console tu defendras
et si au jeu de la vie
tu n'as qu'un crédit
lorsque tu crois que tout est fini
ca repart vers l'infini
gamers tu restera
meme dans l'adversité
ta console tu defendras
et si au jeu de la vie
tu n'as qu'un crédit
ca repart vers l'infini
-
- Super Mario World
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Sony ils font rien, c un constructeur, tu peux casser les editeurs tiers si tu veux, mais c'est ce qui manque au NGC. Oui, les PS marchent pour une seule raison : un max de jeu qui sortent par mois, même si c'est des daubes, il en sort 7fois plus que sur NGC et c'est pas 1 GameGiant par mois ni 2 rpg par an de SquareEnix 3jeux Capcom Sega Konami Namco qui vont inverser la tendance.Kurtcobain a écrit :la ps3 100 fois plus puissante qu'un pentium 2.4 ghz![]()
concernant les jeux on va encore se taper ces daubes pour handicapés du pad que constitue le tres chiant gt,le minable gta,le millieme iss,et tekken![]()
Il faut proposer un max pour attirer le grand public. Et nous les fines lames, on jouera avec nos killer app et tout le monde sera content.
Vive les jeux merdiques
-
- Super Mario Bros. 3
Ok on est sur un forum nintendo ms réagir comme certains pros sony et pro xbox en "gerbant" (pour reprendre le terme) sur les jeux des autres consoles, c pathétique.
Ce même jeu serait sur le cube, tu n'aurais pas le même jugement. (je parle de kurtcobain) Ms bon tu dois faire ton rebelle... Note que c dépassé ce genre de comportement...
Dire que gta c de la merde c ne pas connaitre les jeux vidéos. Pareil pour les we ou autre gt (même si je n'aime pas le style de ce dernier, je ne peux que reconnaitre la qualité du soft, bref je suis pas faux cul)
Ce même jeu serait sur le cube, tu n'aurais pas le même jugement. (je parle de kurtcobain) Ms bon tu dois faire ton rebelle... Note que c dépassé ce genre de comportement...
Dire que gta c de la merde c ne pas connaitre les jeux vidéos. Pareil pour les we ou autre gt (même si je n'aime pas le style de ce dernier, je ne peux que reconnaitre la qualité du soft, bref je suis pas faux cul)
- pierric
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Bros.
[quote="hugin"]Ok on est sur un forum nintendo ms réagir comme certains pros sony et pro xbox en "gerbant" (pour reprendre le terme) sur les jeux des autres consoles, c pathétique.
Dire que gta c de la merde c ne pas connaitre les jeux vidéos. Pareil pour les we ou autre gt (même si je n'aime pas le style de ce dernier, je ne peux que reconnaitre la qualité du soft, bref je suis pas faux cul)[/quote]
gta est une sombre merde,c'est mon avis,j'y ai joué pendant plus de 15 heures(pc + ps2).
je trouve gt chiant,je n'ai jamais trop aimé les jeux de voitures
les winning eleven sont ma serie preferé,je possede d'ailleurs la version cube.
tu dis que je ne connais pas les jeux videos? si tu savais
sinon je me fous de la ps2 mais il faudra bien que je me l'achete pour star ocean3,metal slug3,r-type final,gradius 5,dark chronicle(enfin les "vrais" hits arrivent)
tu veux que je donne mon avis sur le cube?
je trouve metroid chiant,j'aime pas les residents,je trouve le prix de pso exorbitant,luigi's n'est qu'une demo technique: faudrait que tu saches que tout le monde a des gouts differents
Dire que gta c de la merde c ne pas connaitre les jeux vidéos. Pareil pour les we ou autre gt (même si je n'aime pas le style de ce dernier, je ne peux que reconnaitre la qualité du soft, bref je suis pas faux cul)[/quote]
gta est une sombre merde,c'est mon avis,j'y ai joué pendant plus de 15 heures(pc + ps2).
je trouve gt chiant,je n'ai jamais trop aimé les jeux de voitures
les winning eleven sont ma serie preferé,je possede d'ailleurs la version cube.
tu dis que je ne connais pas les jeux videos? si tu savais

sinon je me fous de la ps2 mais il faudra bien que je me l'achete pour star ocean3,metal slug3,r-type final,gradius 5,dark chronicle(enfin les "vrais" hits arrivent)
tu veux que je donne mon avis sur le cube?
je trouve metroid chiant,j'aime pas les residents,je trouve le prix de pso exorbitant,luigi's n'est qu'une demo technique: faudrait que tu saches que tout le monde a des gouts differents
gamer tu etais
gamers tu restera
meme dans l'adversité
ta console tu defendras
et si au jeu de la vie
tu n'as qu'un crédit
ca repart vers l'infini
gamers tu restera
meme dans l'adversité
ta console tu defendras
et si au jeu de la vie
tu n'as qu'un crédit
ca repart vers l'infini
-
- Super Mario Sunshine
Mais la grande connaissance en jeux vidéo que l'on peut prétendre ne commence-t-elle pas par un analyse plus objective des jeux plutot que de critiquer des serie auxquelles on ne peut pas pretendre avec sa console, ou dans tout autre cas de critiquer un jeu parceque l'opinion générale des joueur a qui s'adresse le message est contre ce jeu, du moins on crois qu'elle est contre (je pense surtout a GTA...) ?Kurtcobain a écrit :tu dis que je ne connais pas les jeux videos? si tu savais![]()
un peut de modestie les amis, on est tous plus ou moins comme ca ne serais-ce que dans certains cas

enfin je dit ca comme ca...
- pierric
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Bros. 3