J'ai 27 ans (physiquement et mentalement plutôt 17) et je me suis inscrit parce que l'ambiance dans le coin à l'air sympa (et aussi parce que Nintendo, c'est les meilleurs !
Les forumeurs du Dojo
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Gueseuch
- Super Mario Bros. 2
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- egg
- Super Mario World
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- petit ewok
- Super Mario 64
- L@ndo
- Super Mario World
Oui franchement sympa ces petits strips.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Gueseuch
- Super Mario Bros. 2
Merci beaucoup les gens !
Ça fait super plaisir !
(j'ai aussi un autre blog moins centré sur les jeux vidéo, mais un peu plus diversifié niveau dessin
)
Ça fait super plaisir !
(j'ai aussi un autre blog moins centré sur les jeux vidéo, mais un peu plus diversifié niveau dessin
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Matt
- Super Mario 64
-
Avalanche
- Super Mario Bros.
Bonjour!
Marrant de voir un Matt sur le message juste au dessus, c'est le pseudo que je voulais prendre en m'inscrivant ici toute à l'heure ! Bon bah du coup, retour à mon ancien pseudo...
Bref, j'me présente : Avalanche, 27 ans, a commencé Nintendo avec la NES, et y joue toujours aujourd'hui. Enfin aux jeux Nintendo, pas la NES. Enfin si, la NES aussi. Enfin merde, bref.
Jsuis donc un jeune vieux gamin, marié, et bientôt papa de 2 gamins d'un coup. Et de dire ça, ça donne un p'tain de coup de vieux o_O
J'aime bien la télé, surtout quand elle est éteinte. Ou quand une de mes consoles est branchée dessus. Et sinon, ben j'espère que je vais me plaire dans cette communauté ^^
Marrant de voir un Matt sur le message juste au dessus, c'est le pseudo que je voulais prendre en m'inscrivant ici toute à l'heure ! Bon bah du coup, retour à mon ancien pseudo...
Bref, j'me présente : Avalanche, 27 ans, a commencé Nintendo avec la NES, et y joue toujours aujourd'hui. Enfin aux jeux Nintendo, pas la NES. Enfin si, la NES aussi. Enfin merde, bref.
Jsuis donc un jeune vieux gamin, marié, et bientôt papa de 2 gamins d'un coup. Et de dire ça, ça donne un p'tain de coup de vieux o_O
J'aime bien la télé, surtout quand elle est éteinte. Ou quand une de mes consoles est branchée dessus. Et sinon, ben j'espère que je vais me plaire dans cette communauté ^^
-
Avalanche
- Super Mario Bros.
Putain de redevance ! >.<Cyrare a écrit :Ah, et donc t'es bien content de payer la redevance ? :chieur:Avalanche a écrit :J'aime bien la télé, surtout quand elle est éteinte.
Je paye vraiment pour rien, ouais... la télé j'men sers pour les jeux, le DVD, et comme 2e écran pour PC. Je pensais qu'avec la TNT, y'aurait des programmes plus intéressants (ou moins cons, disons) : ben non : c'est pire.
C'est beau d'avoir le choix, mais quand y'a du caca partout... ^^
Nan en fait chuis content d'avoir NRJ12, ça m'a fait découvrir Futurama ^^
- Matt
- Super Mario 64