[PC/Xbox 360/PS3/DS] Call of duty 4 : Modern Warfare

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Moi j'ai même pas essayé 8)
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Je suis à fond sur le jeu là mais je suis toujours pas capable de la faire cette mission la :( mais j'ai quand meme eu l'entrainement sur le bateau en moins de 20 secs :oscar:

Sur Youtube ya un glitch pour l'avoir en moins de 10secs mais je comprends pas le truc :?
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

J'ai prévu de le faire après lego indy et lego batmant, ça devrait pas être plus dur que le site du crash en 00 dans perfect dark :)
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

J'ai plus de 600h de jeu en ligne. :oscar: Je suis dans les 3000 premiers au niveau des scores et dans les 2000 premiers mondialement au niveau des victoires (pres de 17 000 victoires :oscar: ). Vive COD4 et aux chiottes le 5.
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

<object><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/wBFawDIFmMY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/wBFawDIFmMY&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Un tutorial pour la dernière mission. C'est pas aussi spectaculaire que la vidéo postée plus haut mais moins casse-gueule ^^

Ça parait pas si dur à faire, faut juste s'entrainer un ennemi à la fois jusqu'à maîtriser la mission au complet
Répondre