[DS - Layton] Level-5 passe à l'action

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Je viens de le terminer cette nuit à 1 h du matin...et j'ai adoré!! Contrairement à toi agent, j'ai trouvé l'ambiance géniale, les décors ont un charme fou, les personnages également. La durée de vie est très correcte pour un jeu de ce genre. Il exploite assez bien l'écran tactile, peut être moins le double écran...mais peu importe, j'ai kiffé grave!! C'est vrai que certaines énigmes se répètent un peu quand même...bon,y'en a aussi plein à télécharger et ça c'est sympa comme option.
J'ai hâte de jouer à la suite!!! et puis il y aura le film!!! 8)
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je vais offrir le 1er episode a mon papounet, j'en profiterai pour me faire un avis defintif sur la version francaise. En attendant, je joue de temps en temps au 3, p-e que j'arriverai a me le finir en un AR Tokyo-Paris :bave:
Nihongo ga peropero shabureru
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Contrairement à toi agent, j'ai trouvé l'ambiance géniale, les décors ont un charme fou, les personnages également.
Par contre visuellement il a de la gueule, surtout les décors Embarassed
vous etes d'accord non :nerdhum:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Ben non il est pas d'accord puisqu'il commence par "contrairement à toi".

Marca sérieux arrête d'essayer de faire les médiateurs alors que tu comprends rien. :lol:
berlibaba

Message par berlibaba »

jimbo a écrit :Rah, j'ai la rage, j'ai fait planter ma sauvegarde a 5-6 enigmes de la fin a cause d'une coupure batterie en pleine sauvegarde :( (>_<). Du coup, je vais devoir tout me refaire avant d'attaquer le 2eme episode.

:roll:
bonjour, j'ai fait la même erreur, comment faire pour continuer à jouer.le jeu plante au même endroit à chaque fois.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Ben moi j'ai recommencé :? Je pense pas qu'il existe de solution à une sauvegarde détruite.

Désolé :(
Nihongo ga peropero shabureru
Urd
Robot

Message par Urd »

Vous n'avez pas un moyen de copier vos sauvegardes ? Si oui, il faut penser à le faire régulièrement. (y)
blabla
berlibaba

Message par berlibaba »

jimbo a écrit :Ben moi j'ai recommencé :? Je pense pas qu'il existe de solution à une sauvegarde détruite.

Désolé :(
ok. merci de ta réponse. dire que j'étais arrivée en haut de la tour..... si j'ai bien compris, je reprends du début, et j'écrase le fichier qui est planté? c'est ça? car j'ai 2 autres joueurs sur ce jeu , mais pas un au niveau de la tour. je vais essayé, merci de l'aide.
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Dhalsimette a qui j'ai offert "Layton" début janvier (en rupture depuis avant noël ! :( ) ne lache plus sa console et me demandait quand le "2" sortirait en France ? Le savez-vous ? :???:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bah il est même pas encore annoncé aux Etats-Unis, donc à priori pas avant l'été prochain aux states, sachant que le 1 est sorti en Europe 9 mois après la sortie US :niais:

Maintenant il est bien possible qu'il ait fait un bide aux Etats-Unis alors que visiblement il marche bien en Europe. De toute manière ça rentre clairement dans le style de jeux que NoE aime bien et pas forcément NoA, y a des chances pour que le 2 sorte en Europe pas longtemps après la sortie US, et même peut-être avant.

Je mise pour la deuxième moitié 2009 en France. (y)
Image
OSU!!
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Merci... j'en connais une qui va être heureuse de l'apprendre... et me remerciera de lui avoir donné l'info ! :oops: :humm:
Grace à toi The_Lascar... MON COUPLE VA SE REFAIRE UNE NOUVELLE JEUNESSE !!! 8) :lol:
Fini les plans :
- "Chérie y'a quoi à manger ce soir ?"
- "Eh mais bouges ton boule... tu m'a pris pour ta biche... si t'avais fais les courses quand je te l'avais demandé, tu ne me poserais pas la question !" :grr2:

Ce soir ce sera : 8)
- "Chérie tu sais que Layton et la boite de Pandorre sort en été 2009 ?"
- "... Ah oui ! Oôôôôôôôôhh je me sens toute chose, allons dans la chambre que je te montre mon nouveau porte-jartelle mon amour !" :humm:
- "Avec plaisir !" :bave: :break:
Répondre