Le comportement completement immature de quelques etrangers ici qui se croient tout permis sous je ne sais quel pretexte...
La mairie de Tokyo vient de fermer aux touristes la criee aux thons du marche de Tsukiji a cause du comportement irrespectueux de certains etrangers occidentaux. J'ai eu du mal a y croire, mais une emission de tele a filme ces energumenes et j'avoue avoir ete degoute. Entre ceux qui se permettent de franchir les barrieres pour aller prendre des photos, ceux qui touchent les poissons (il y a meme un anglophone qui embrassait un thon pour une photo

), les connards qui empruntent les chariots transporteurs pour s'amuser dans le marche (ce mec s'est dit francais, je le croise un jour je lui colle une beigne). Les mecs arrivent completement torches de leurs soirees depuis Roppongi et se permettent de foutrent le bordel la ou des gens tentent de gagner leur vie. Et puis merde, qu'est qu'il leur prend de jouer avec la nourriture. Ici les poissons on les bouffe crus merde !

. Les pecheurs japonais, je comprends totalement leur enervement, un thon peut couter plusieurs millions de yens a l'achat et le voir ruiner par une bande de connard venus d'ailleurs qui comprennent rien (ou qui font semblant de ne rien comprendre souvent

)
Maintenant ce n'est plus possible d'assister a cette vente a la criee, et ils risquent d'etendre ca au marche dans sa totalite...
J'AI LA RAGE CONTRE CE TAS DE CONNARDS IRRESPECTUEUX !!