Le topic des petits trucs qui vous METTENT LA RAGE :mad:

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

rom vat
Shigeru Miyamoto

Le topic des petits trucs qui vous METTENT LA RAGE :mad:

Message par rom vat »

TOPIC POUR POSTER LES PETITS TRUCS QUI VOUS METTENT LA RAGE TKT TU SAIS :mad: :mad: :mad: :mad:

Depuis le célèbre "paquet fiscal", on n'arrête plus de parler de "paquet" pour parler d'un ensemble de loi, mais franchement, ça ressemble à quelque chose cette appellation ? Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que c'est une expression qui a été créée avec le paquet fiscal et que depuis on nous la sert à toutes les sauces.

Pour vous donner le fond de ma pensée, je crains qu'il ne s'agisse là de l'affreuse adoption dans notre belle langue d'un usage du mot "package" en anglais :nard: :nard: :nard:.

Enfin bon, voilà, je ne trouve pas cette expression gracieuse et quand j'entends parler de paquet climat-énergie, J'AI LA RAGE :mad: :mad: :mad:.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

C'etait tellement mieux l'epoque du Grenelle pour tout et n'importe quoi :(
Image
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

En plus, on sait bien que le paquet... :vice:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Même le "climat-énergie" c'est un anglicisme, c'est la fin de notre langue, on adopte même certaines structures pauvres de l'anglais :(

Un truc dans le même genre qui me FOUT GRAVE LA RAGE : c'est l'utilisation du mot "opportunité", qui pour le coup est un anglicisme vilain vilain vilain :(

UN AUTRE TRUC QUI ME FOUT LA RAGE MAIS GRAVE, c'est quand j'ai vu que y'avait un aliment délicieux dans le placard ou dans le frigo, je me dis que je vais le manger plus tard en me régalant, et constater "plus tard" qu'un enfoiré l'a mangé.

:mad:
Rayy
A l'ouest

Re: Le topic des petits trucs qui vous METTENT LA RAGE :mad:

Message par Rayy »

rom vat a écrit :TOPIC POUR POSTER LES PETITS TRUCS QUI VOUS METTENT LA RAGE TKT TU SAIS :mad: :mad: :mad: :mad:
Spoiler:
Image

Un petit chien ça peut te mettre la rage.
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/e_90ifuycRo&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/e_90ifuycRo&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

En tendre tout le monde utiliser "problematique" a la place de "probleme.

Les prix abusifs des jeux et les filles ca ca me fou grave la rage!
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Entendre tout le monde dire "Saw 6" et "Saw 7" tout en étant persuadé d'être le 1er en france a penser à cette blague :mad: AZY ça me donne des envies de meurtres à chaque fois :mad:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Fais comme moi, colle leur une baffe à la gueule, effet garantie 8)
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Konino a écrit :Les prix abusifs des filles ca ca me fou grave la rage!
8O
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Le comportement completement immature de quelques etrangers ici qui se croient tout permis sous je ne sais quel pretexte...

La mairie de Tokyo vient de fermer aux touristes la criee aux thons du marche de Tsukiji a cause du comportement irrespectueux de certains etrangers occidentaux. J'ai eu du mal a y croire, mais une emission de tele a filme ces energumenes et j'avoue avoir ete degoute. Entre ceux qui se permettent de franchir les barrieres pour aller prendre des photos, ceux qui touchent les poissons (il y a meme un anglophone qui embrassait un thon pour une photo 8O ), les connards qui empruntent les chariots transporteurs pour s'amuser dans le marche (ce mec s'est dit francais, je le croise un jour je lui colle une beigne). Les mecs arrivent completement torches de leurs soirees depuis Roppongi et se permettent de foutrent le bordel la ou des gens tentent de gagner leur vie. Et puis merde, qu'est qu'il leur prend de jouer avec la nourriture. Ici les poissons on les bouffe crus merde ! :mad: . Les pecheurs japonais, je comprends totalement leur enervement, un thon peut couter plusieurs millions de yens a l'achat et le voir ruiner par une bande de connard venus d'ailleurs qui comprennent rien (ou qui font semblant de ne rien comprendre souvent :roll: )
Maintenant ce n'est plus possible d'assister a cette vente a la criee, et ils risquent d'etendre ca au marche dans sa totalite...

J'AI LA RAGE CONTRE CE TAS DE CONNARDS IRRESPECTUEUX !! :mad: :mad: :mad:
Nihongo ga peropero shabureru
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Et en plus ils donnent une sale image des occidentaux, alors qu'on est pas tous des connard :x
Image
Ebi
Super Mario Bros.

Message par Ebi »

Dans le même style :
Regarder Michaël Youn ruiner un supermarché dans son film bidon (11 commandements), gaspiller de la bouffe et jouer avec, sous prétexte qu'il peut payer !
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ce topic, tout simplement ! Parce qu'il y a déjà son semblable sur les choses qui font pas plaisir, ça me fout la RAGE ! :x
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Non parce ce sont de petites choses qui ne font pas plaisir, si tu y écris quelque chose qui te fout la rage, tu es hors-sujet !
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 01 juin 2020 22:35, modifié 1 fois.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Jodiroga a écrit :L'exploitation actuelle du topic est déjà elle-même hors sujet :nerd:. Genre à la base ça devait vraiment être un topic où on exprime les petits trucs cons de la vie qui font chier, et c'est très vite devenu un sous-VADCAD où on raconte le moindre truc qui nous arrive et qui est pas cool.
Faudra que tu me dises en quoi le moindre truc qui nous arrive et qui est pas cool (donc qui nous fait pas plaisir), ça rentre pas dans le topic des choses qui font pas plaisir.
Tu

Message par Tu »

Pharaoh, en quoi le moindre truc qui nous arrive et qui est pas cool (donc qui nous fait pas plaisir), ça rentre pas dans le topic des choses qui font pas plaisir.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Bof.
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Ca me fout la rage d'entendre les gens dire "au jour d'aujourd'hui", "pour cloturer au lieu de pour clore", d'entendre Damidot sortir à toutes ses phrases "alors l'idée c'est..." et de voir les gens faire des crochets avec leurs doigts quand ils disent "entre guillements". Ah ouais, y'a "chaud bouillant" aussi.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

CE SOIR LE PARC ÉTAIT CHAUD BOUILLANT CONTRE LE FC TWENTE!! (à prononcer avec la voix de Gilbert Brisbois :n8rd:)
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

poubelle
Коробeйники Поуа !
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Pharaoh a écrit :CE SOIR LE PARC ÉTAIT CHAUD BOUILLANT CONTRE LE FC TWENTE!! (à prononcer avec la voix de Gilbert Brisbois :n8rd:)
Mayem si tu parles de ce post... oui poubelle !
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

CES PUTAINS DE COLIS QUI N ARRIVENT PAS :mad:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ces putains d'acheteurs à 0 évaluations qui payent pas et répondent à aucun mail :mad: :mad: :mad: Azy il va l'avoir son litige
Image
Répondre