Pourtant dans ta citation y'a rien de choquant. C'est bien un nid à tout ce qu'il raconte, ils y trouvent un moyen d'action et d'expression parce que la "vraie vie" ne leur permet pas.
Je comprends qu'on soit tous des internautes avertis et honnêtes (enfin plus au moins, pas dangereux plutôt), mais ça doit pas nous aveugler sur le fait qu'internet, quoiqu'on fasse, c'est très dangereux.
Mais dans ta citation, il ne dit pas que c'est QUE ça.
Bof, c'est dangereux du moment que tu ne connais pas l'outil et que tu es influençable, sinon je ne vois pas en quoi c'est plus dangereux que de sortir de chez soi.
L'amendement (... )visait à organiser la labellisation des sites web, à mettre en place une taxe pour l’hébergement et l’usage de vidéos sur internet, mais encore à placer ce secteur sous le contrôle du CSA
En quoi l'amendement de ce député non-élu, mal-rasé et tout droit sorti d'un film de mafieux, permettait de mettre fin à la longue litanie de défauts d'internet ? En rien. Ce que Lefebvre voulait c'est contrôler les médias sur internet : presse en ligne, vidéo, etc ... comme c'est le cas pour les médias classiques. Alors nous sortir le coup de la sécurité, lol quoi