Arf moi je viens de perdre a la vague 37, enfin j'ai l'impression que ça a planté (plus personne bougeait quand je suis passé en vue fantôme, ni les ennemis ni les autres gars) même si pour le jeu la partie s'est terminée normalement
Enfin je pourrais recommencer a ce niveau
Normal c'est seulement le plus beau jeu de sa génération
Sinon, je galère sur la passage où il faut dégommer les reavers (6 normalement) pour protéger les paraboles en contrebas. Tain c'est chaud, ils vont trop vite ces batards !
Faut pas tirer sur ceux qui volent mais sur ceux qui se posent, mieux vaut pendre la tourelle de gauche elle permet mieux de voir les reaver qui se sont posé.
Sinon j'ai fini la horde tout seul à partir de la vague 37 Les 3 dernières vagues étaient particulièrement difficiles
Bon je n'y ait pas rejoué depuis mais pour l'avoir recommencé un paquet de fois, c'est pas toujours que les reavers se posent, ca reste assez aléatoire. Et pour avoir 6 reavers qui se posent avant que les paraboles n'éxplosent il faut se lever tôt (ca me l'a fait une fois sur une 30aine d'essais) Du coup, je les shoot en plein vol la plupart du temps et c'est mega tendu.
Putain j'ai racheté le jeu en edition limitée, et le making of est pas sous titré :/ Y a absolument rien de sous titré d'ailleurs, alors que le menu est en français Pourtant y a bien marqué version française sur la boite...
Après l'edition limitée de Halo 3 entièrement en français (avec st) je pensais qu'on y aurait droit pour gow2 vu que c'est quand meme un gros jeu... ben queudalle. Quand y a pas halo dans le titre microsoft france en a rien a foutre
Tout à fait. Ça change des messages de ces beaufs ricains.
J'ai plutôt bien adhéré à leur dimension "plus sentimentale" moi . Je sais pas si le fait d'y jouer en vo est intervenu dans l'équation.
J'ai pas fait le dement, mais en mode difficile j'ai vraiment pas eu de difficulté. Remarque, dans le premier meme en dement le jeu est super facile a part le passage "look at all that juice" qui est super chiant.
Je l'ai pas trouvé bien dur non plus (joué en vétéran) même si c'était pas une promenade de santé. Je pense que ça doit venir de mon expérience de jeu du premier.
J'ai adoré le niveau dans le ver et le "pilotage" de reaver.
En vétéran j'ai eu quelques difficultés, mais bon rien d'infaisable (comme le 1).
Par contre la je le fais en dément et c'est galère Enfin je le fais en coop donc c'est plus facile, le 1 aussi le dément était facile en coop quand on pouvait se réanimer a l'infini (les seuls passages plus difficiles étant ceux où on était séparés ).
Enfin là en dément ils ont ajouté une autre variable, le fait que si on réanime pas ses coéquipiers on a echec objectif Et vu que ceux là ont tendance a foncer dans les rangs ennemis... (enfin surtout tai et baird)
Nouvelles cartes multi dispo aujourd'hui
Même tarif que pour halo 3, 3 cartes pour 800 points, donc je pense que ça passera gratuit lors de la sortie du 2eme pack donc je ne l'achete pas