Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
:/rom vat a écrit :J'étais à la laverie ce matin, et puis il y a un couple (35 ans ?) avec deux enfants (fille et garçon, 6 et 9 ans ?) qui arrive. D'allure, ils avaient plutôt l'air de venir d'un milieu défavorisé (je ne vais pas à la laverie dans les beaux quartiers), et puis quand ils se sont mis à parler, c'était terrible
. Les parents ne savaient que gueuler (j'aime pas ce mot, mais en l'occurrence il est approprié
), chaque mot était dit avec agressivité, le père n'arrêtait pas de crier sur les enfants qui ne faisaient pourtant pas grand chose, il s'emportait contre sa femme qui était responsable de tous les maux du monde, c'était désespérant
, et on se demandait comment ces pauvres enfants allaient grandir
.
Et ça m'a fait penser à Terre des hommes (pour les deux premières phrases, mais j'ai laissé les deux suivantes pour ne pas biaiser la citation) :
Encore un sale con qui n'a pas reçu assez de baffes dans la vie.
-
- Super Mario Galaxy
C'est peut-être le contraire, ça t'a traversé l'esprit ?
Et surtout je te trouve assez marrant toi le richard, qui peux juger un pauv' miséreux. Le propos de rom_vat a vraiment rien à voir avec ce que tu dis.
Et surtout je te trouve assez marrant toi le richard, qui peux juger un pauv' miséreux. Le propos de rom_vat a vraiment rien à voir avec ce que tu dis.
Dernière modification par Pharaoh le 15 déc. 2008 01:00, modifié 1 fois.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Oui j'aurais plutôt dit que c'était le contraire, et que les enfants allaient reproduire le même schéma (et c'était ça que je trouvais malheureuxPharaoh a écrit :C'est peut-être le contraire, ça t'a traversé l'esprit ?

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Mon sèche cheveux marche plus depuis Dimanche.
Résultat ce matin, au lieu de mettre 5 minutes à me sécher les cheveux, j'ai mis 25 minutes, et c'était pas terrible...
Je descends au garage pour aller prendre ma tuture et aller au taf... tient, je vais voir si j'ai du courier. J'ai des keupins \o/
Facture EDF pour quelques mois plus un peu d'avance : 109€
Azy, niveau tune, le mois de Décembre est fatal...
Résultat ce matin, au lieu de mettre 5 minutes à me sécher les cheveux, j'ai mis 25 minutes, et c'était pas terrible...
Je descends au garage pour aller prendre ma tuture et aller au taf... tient, je vais voir si j'ai du courier. J'ai des keupins \o/
Facture EDF pour quelques mois plus un peu d'avance : 109€

Azy, niveau tune, le mois de Décembre est fatal...

- ole
- Shigeru Miyamoto
Même quand j'avais les cheveux longs, en frottant avec un <STRIKE>un essui</STRIKE> une serviette de bain ça prenait 5 minutes à tout casser.
Comment ça peut t'en prendre 25 ? :o
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Il ne faut pas frotter les cheveux longs, ça les abimes et en plus tu risques d'avoir des fourches au boutole a écrit :Même quand j'avais les cheveux longs, en frottant avec un <STRIKE>un essui</STRIKE> une serviette de bain ça prenait 5 minutes à tout casser.

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Blink182man
- Super Mario World
Ultrasons et plateau de freeman rulz. 

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !