360/PS3 * Final Fantasy XIII * PS3/360
Modérateur : DojoSuperHeroes
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
- jimbo
- Super Mario 64
Lascar, on compte sur toiMe_Marcadet a écrit :sur le site playstation jap on apprends qu' une conference de 45 minutes intitulée "Final Fantasy XIII Premiere Live " se deroulera dimanche.
Esperons qu'il y aura un peu de gameplay.16:00~16:45 PLAYSTATION®3×SQUARE ENIX
FINALFANTASY XIII Premiere Live
Admission ticket system

Nihongo ga peropero shabureru
-
- Satoru Iwata
Han je savais pas, je suis parti
J'ai fait la guerre pour avoir un ticket pour le closed theater de Square-Enix (jor je suis arrivé a 8h20 (le TGS ouvre a 10h), quand je suis rentré j'ai foncé au stand Square-Enix, c'etait limite si les gens se tappaient pas sur la gueule pour avoir des tickets
t'etait poussé dans tous les sens, c'etait le chaos complet, a 10h03 y avait plus aucun ticket pour la journée
) et j'ai attendu presque 2h pour jouer a RE5, je me suis contenté de verifier que y avait pas une nouvelle présentation de Bayonetta aujourd'hui et je me suis tiré 
Maniere vu comment est le stand Sony ca doit pas etre compliqué de filmer, comme pour le stand de Sega. On devrait avoir des vidéos, contrairement au truc SE ou les mecs faisaient des rondes constamment pour surveiller qu'on avait pas d'APN/caméra/téléphone dans les mains
En tout cas le trailer de FFXIII etait bien kiffant, meme si y avait rien de neuf au niveau du gameplay, l'univers a l'air vraiment grandiose
Sinon le trailer de Dissidia c'etait quelque chose aussi :o Ca a l'air d'etre du sacré fan-service de qualité, j'ai beau pas avoir fait la moitié des FF, j'etais tout emu en voyant la CG avec tous les gentils réunits en un front, face a tous les mechants
Le trailer d'Agito etait bien roxor aussi 

Maniere vu comment est le stand Sony ca doit pas etre compliqué de filmer, comme pour le stand de Sega. On devrait avoir des vidéos, contrairement au truc SE ou les mecs faisaient des rondes constamment pour surveiller qu'on avait pas d'APN/caméra/téléphone dans les mains

En tout cas le trailer de FFXIII etait bien kiffant, meme si y avait rien de neuf au niveau du gameplay, l'univers a l'air vraiment grandiose

Sinon le trailer de Dissidia c'etait quelque chose aussi :o Ca a l'air d'etre du sacré fan-service de qualité, j'ai beau pas avoir fait la moitié des FF, j'etais tout emu en voyant la CG avec tous les gentils réunits en un front, face a tous les mechants

-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Non sérieux déjà graphiquement je suis pas ébloui, mais en plus dans le contenu, ça montre rien de transcendant.
Mais toi, je sais bien qu'on te montrerait Ifrit dans les enfers en train de lâcher un pet et voir le pet prendre feu, tu trouverais ça bien trouvé et trop stylé
Pis l'héroïne, on dirait un travlo
Mais toi, je sais bien qu'on te montrerait Ifrit dans les enfers en train de lâcher un pet et voir le pet prendre feu, tu trouverais ça bien trouvé et trop stylé

Pis l'héroïne, on dirait un travlo

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Pour le gameplay, plus que 3 mois à attendre...
Au fait, t'as cité Ifrit car c'est la seule invocation que t'as reconnu dans la vidéo ?
"l'héroïne, on dirait un travelo" et même qu'elle a une grosse épée
Ah la la...
Dépêche toi d'aller voir la vidéo de Versus 13, il y a une meuf plus dans ton style...
Je ne sais pas moi, le tout début de la vidéo claque quand même où l'on voit une sorte de canyon avec des animaux qui ont l'air de s'enfuir avec strafe de la caméra...
Après la bravitude, la blasitude
Au fait, t'as cité Ifrit car c'est la seule invocation que t'as reconnu dans la vidéo ?

"l'héroïne, on dirait un travelo" et même qu'elle a une grosse épée

Ah la la...
Dépêche toi d'aller voir la vidéo de Versus 13, il y a une meuf plus dans ton style...

Je ne sais pas moi, le tout début de la vidéo claque quand même où l'on voit une sorte de canyon avec des animaux qui ont l'air de s'enfuir avec strafe de la caméra...
Après la bravitude, la blasitude