Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Vers chez ma mère, il est à 0.95... Toi tu es vers Provins c'est ça ? Moins cher : 0.98 €.

http://www.prix-carburants.gouv.fr
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Super merci Cyrare pour le lien j'étais jamais allé voie des sites comme ça.

Cool, c'est mon portefeuille qui va être content.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ah ouais je viens de voir que c'était plus cher a carrefour qu'a intermarché vers chez moi :nard: Bon ben mon prochain plein je sais où je le fais (y)
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

0,960€ dans mon Leclerc à moi que j'aime :love:
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Cyrare a écrit :
Banjo a écrit :Justement, je trouve que depuis la crise, tout est tellement moins cher que c'est plus facile de faire des économies :oscar:
C'est hallucinant comme c'est vrai pour certains produits. Mais plus que la crise c'est aussi le coût de l'essence qui se répercutait sur les prix de tous les articles, et ça aussi ça a bien baissé. Genre l'agriculteur, il a de l'essence à payer en moins pour son tracteur et pour la livraison, résultat, certains fruits et légumes ont chutés de presque 50%.
Oui, ça se ressent sur la plupart des produits, et de toutes façons l'inflation va baisser (malheureusement le taux du livret A aussi). Mais sur les gros achats, on ressent vraiment la baisse des prix, comme les voitures (de 1500 à 7000€ de remise), l'essence, les meubles (les cuisines Hygena étaient à 50% y'a deux semaines, et maintenant ils offrent l'électroménager avec). Ca vaut le coup de s'équiper maintenant de ce que l'on pensait acheter au premier semestre 2009 parce que les prix ne seront sans doute pas aussi intéressant à ce moment là. Là les entreprises doivent écouler du stock pour présenter un beau bilan au 31 décembre, donc après on risque de plus avoir ces promos...
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Tain plus de 200€ les meilleures places pour le concert de Mylène Farmer en juin à Dijon :oscar:. Je pensais pas que ça pouvait être aussi cher 8O.
Spoiler:
Je viens quand même de prendre 6 places :oops:
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Tain a Dijon en plus :fear:
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Cruel femelle qui aime exhiber son argent devant les pauvres, sale RICHARDE
Spoiler:
Je blague bien sur :oops:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Ah nan en fait je me suis trompé de sens de conversion (je pensais que l'euro était plus fort que la livre :oscar:), ça fait plus dans les 300€ là. En fait j'aurais même voulu prendre plus de places que ça mais on peut acheter que 6 billets maxi (peut être pour éviter le marché au noir)

http://www.soldouteventtickets.com/tick ... ene-farmer

Il y a pas 5 minutes il y avait des catégories 3 de dispos, ça a l'air de bien partir bien en plus :oscar:.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je capte pas pourquoi t'achète des places sur un site anglais, en livres, pour un concert d'une artiste française qui se produit en France :???:

Sinon, quand je vois ce genre de prix et que je pense qu'un concert comme celui des Daft à Bercy c'était moins de 40 €, ça me fait bien marrer :n8rd:
Image
OSU!!
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Sur le site de la fnac les places pour Mylene live at Dijon sont de 60 a 130€ m'enfin apres je dis ça hein :oscar:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

300€ pour ça 8O Même les places du concert d'AC DC en février coutaient moins cher :ptdr:
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

FAUT VRAIMENT ETRE UN MOUTON POUR DEPENSAY TANT DE SOUS POUR ALLAY VOIR MI LAINE LAUL
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Elle aime peut être ce faire sodo....
Spoiler:
:oscar:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

si le site fait de la vente de tickets pour des concerts qui sont soldout, c'est pas etonnant que ca soit si cher
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

En effet c'est pour ça :oscar: Les places pour le concert d'AC/DC à paris tournent aussi vers ce prix là, ça monte jusqu'a 400€ :oscar:
Je comprend pas comment un site comme ça peut exister, c'est à 100% du marché noir :nard:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

gné a écrit :Sur le site de la fnac les places pour Mylene live at Dijon étaient de 60 a 130€ m'enfin apres je dis ça hein :oscar:
fixed :oscar:.

Il y a plus de places disponibles, c'était à ce prix là tout au début, le Zénith de Dijon est pas bien grand, tout a du partir dans l'heure. Et puis ils ont l'air assez mal renseigné, à Dijon il y a qu'une seule date et c'est le 8.

Et c'est ma soeur qui m'a dit d'aller prendre les places sur ce site ce site, elle a dit qu'elle avait déjà acheté plein de billets de concert pour Paris, Londres, Berlin..., elle a du pas mal se renseigner pour savoir qu'il doit pas avoir mieux de proposé ailleurs (et puis j'ai payé avec sa carte de crédit hein, la mienne a jamais autant d'argent de disponible, découvert autorisé compris :oscar:, donc si problèmes il y a je m'en fout (enfin nan je m'en fout pas, moi je veux y aller à ce concert :grr2:, et puis ça sera peut être la dernière année de mon amie chinoise à Dijon, je voudrais lui offrir ce beau souvenir :oops:).
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

La pauvre, tu lui auras vraiment tout fait endurer :(
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

tain ça a du bon d'être ton ami, tu as du claquer presque, allez 1000€? en cumulé pour elle, ça fait à peut prêt autant que ce que dépensent mes parents pour moi cette année :oscar:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Et pourquoi tes parents dépensent pour toi ? T'es pas capable de bouger ton gros cul et d'utiliser tes mains pour bosser ?
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Quel taff tu voudrais qu'il fasse ? médecin ? :lol: :shield:
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Valentine Rose a écrit :Tain plus de 200€ les meilleures places pour le concert de Mylène Farmer en juin à Dijon :oscar:. Je pensais pas que ça pouvait être aussi cher 8O.
Spoiler:
Je viens quand même de prendre 6 places :oops:
200€....
Fois 6...

1 200€ O_o

PUTAIN MAY 1 200€ POUR UN CONCERT :mad:
J'espère au moins que c'est pour des amis, et que tu fais juste "qu'avancer" les tunes hein...

Putain, quand je vois ce que j'ai sur mon compte... je pourrais même pas faire ce genre de truc >_<

MAY 1 200€ !!! O_o
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

En même temps c'est Mylène Farmer et à Dijon qui plus est.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Valentine Rose a écrit :
gné a écrit :Sur le site de la fnac les places pour Mylene live at Dijon étaient de 60 a 130€ m'enfin apres je dis ça hein :oscar:
fixed :oscar:.

Il y a plus de places disponibles, c'était à ce prix là tout au début, le Zénith de Dijon est pas bien grand, tout a du partir dans l'heure. Et puis ils ont l'air assez mal renseigné, à Dijon il y a qu'une seule date et c'est le 8.

Et c'est ma soeur qui m'a dit d'aller prendre les places sur ce site ce site, elle a dit qu'elle avait déjà acheté plein de billets de concert pour Paris, Londres, Berlin..., elle a du pas mal se renseigner pour savoir qu'il doit pas avoir mieux de proposé ailleurs (et puis j'ai payé avec sa carte de crédit hein, la mienne a jamais autant d'argent de disponible, découvert autorisé compris :oscar:, donc si problèmes il y a je m'en fout (enfin nan je m'en fout pas, moi je veux y aller à ce concert :grr2:, et puis ça sera peut être la dernière année de mon amie chinoise à Dijon, je voudrais lui offrir ce beau souvenir :oops:).
Donc si je compte bien ya tes 2 soeurs, ton amie chinoise toi, moi mais c'est qui les 2 autres :???: je les connais? :oops:
On a tous une rillette en nous.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

JOR tu demandes juste pour que Valentine révèle publiquement que la cinquième place est pour toi, et la sixième pour Holaf :x. Quand on est un privilégié, on a au moins la décence de rester discret :cry:.
Répondre