Sony va t-il mourir ? Way to the leadership ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Cette haine viscérale m'échappe totalement au jour d'aujourd'hui... l'eau n'a pas coulé sous les ponts à ce que je vois
Encore si la Playstation n'avait rien proposé de mortel, je pourrais comprendre mais là...
Il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ?
Bon, je vous laisse jouer à Wii Music et Animal Crossing
Et dans 2 ans à Dragon Quest 10 (enfin
) 

Encore si la Playstation n'avait rien proposé de mortel, je pourrais comprendre mais là...
Il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ?
Bon, je vous laisse jouer à Wii Music et Animal Crossing

Et dans 2 ans à Dragon Quest 10 (enfin

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- pierric
- Yoshi's Island
Je plussoie Banjo !Banjo a écrit :Tain mais clair, je fais quand même de mon possible pour montrer quel sale fanboy je peux êtreChat-Minou a écrit :Ne pas voir que banjo est un fanboy, faut le faire quand mêmeEnfin ça m'empêche pas d'apprécier Crosoft
Ce que je veux c'est surtout la destruction de Sony
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
HOUHAN !pierric a écrit :Je plussoie Banjo !Banjo a écrit :Tain mais clair, je fais quand même de mon possible pour montrer quel sale fanboy je peux êtreChat-Minou a écrit :Ne pas voir que banjo est un fanboy, faut le faire quand mêmeEnfin ça m'empêche pas d'apprécier Crosoft
Ce que je veux c'est surtout la destruction de Sony
-
- Super Mario World
Ca n'apporterait rien de bon que Sony meure.
Hypothèse 1) Microsoft laisserait Nintendo dans son coin. Sans concurrence directe, ça serait la glandouille (façon Nintendo sur portables pendant longtemps).
Hypothèse 2) Microsoft tente d'écraser aussi Nintendo, tant qu'à faire, vu la taille de son marché. Et là, soit ils nous font le grand écart, soit ils lèvent le pieds côté "hardcore". Le grand écart ça sera assez acrobatique niveau politique de communication, potenitellement bien bancal. Mais bon, manquerait plus qu'ils réussissent et ça serait "encore pire".
Mais bon, même avec des ventes moindres, Sony doit quand même entrer dans ses comptes pour la PS3, non ?- j'avoue que j'ai aucune idée du bénéfice opérationnel de la branche JV de Sony sur cette année.
En plus, Sony ne va pas non plus aussi mal que General Motors pour l'instant...
Hypothèse 1) Microsoft laisserait Nintendo dans son coin. Sans concurrence directe, ça serait la glandouille (façon Nintendo sur portables pendant longtemps).
Hypothèse 2) Microsoft tente d'écraser aussi Nintendo, tant qu'à faire, vu la taille de son marché. Et là, soit ils nous font le grand écart, soit ils lèvent le pieds côté "hardcore". Le grand écart ça sera assez acrobatique niveau politique de communication, potenitellement bien bancal. Mais bon, manquerait plus qu'ils réussissent et ça serait "encore pire".
Mais bon, même avec des ventes moindres, Sony doit quand même entrer dans ses comptes pour la PS3, non ?- j'avoue que j'ai aucune idée du bénéfice opérationnel de la branche JV de Sony sur cette année.
En plus, Sony ne va pas non plus aussi mal que General Motors pour l'instant...
-
- Satoru Iwata
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=ctcQAptarus a écrit :Mais bon, même avec des ventes moindres, Sony doit quand même entrer dans ses comptes pour la PS3, non ?- j'avoue que j'ai aucune idée du bénéfice opérationnel de la branche JV de Sony sur cette année.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Elle ne me fruste pas non plus lorsqu'elle nous montre ça 
http://s426.photobucket.com/albums/pp35 ... 301030.jpg
Bon l'image aurait pu être mieux mais c'est déjà beau
Allez mon petit Draky

http://s426.photobucket.com/albums/pp35 ... 301030.jpg
Bon l'image aurait pu être mieux mais c'est déjà beau

Allez mon petit Draky

-