Devenir chômeur

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
The_lascar
Satoru Iwata

Devenir chômeur

Message par The_lascar »

Comment devient-on chômeur ? Dans quels domaines faut-il avoir des bases ou des connaissances approfondies ? Quelles sont les qualités que vous exigez d'un chômeur ?
Image
OSU!!
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

POUBELLE 8)
Image
Nanaky
Super Mario Bros. 2

Message par Nanaky »

D'autant que ce n'est pas ce qui il y à de plus compliqué (surtout de nos jours) !
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Il faut être attentif aux requêtes des agents de l'ANPE. Et savoir ne pas se conformer aux solutions qu'ils proposent.

Je pense qu'un bon chômeur doit pas hésiter à faire du bénévolat, ça lui permet de ne pas être un fardeau ingrat pour la société.
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Moi j'ai peur du chômage :oops:
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Rayy a écrit :Je pense qu'un bon chômeur doit pas hésiter à faire du bénévolat, ça lui permet de ne pas être un fardeau ingrat pour la société.
La je suis entierement d'accord avec toi. La societe aide le chomeur en lui donnant un revenu, ca pourrait etre une bonne idee que de rendre a la societe cette aide. Une heure ou 2 de travail par semaine dans des associations peut etre benefique, ca pourrait permettre d'augmenter son experience, avoir une meilleure formation (gerer une asso est aussi complexe que gerer une boite) et surtout ne pas faire perdre le gout de l'effort a la personne sans emploi (y)
Nihongo ga peropero shabureru
Répondre