<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=40886"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=40886" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>
[PC] GTA IV
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Messages : 6335
- Inscription : 30 mai 2004 13:45
- Localisation : Bayonne
Même si Dhalsim a l'air de s'en foutre (alors qu'il a créé le topic, un comble
) voilà le 1er trailer pour la version pc
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=40886"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=40886" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=40886"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=40886" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>

-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5925
- Inscription : 05 janv. 2005 13:37
- Localisation : Red Milky Way
-
Pazu
- Super Mario 64
- Messages : 4655
- Inscription : 01 sept. 2004 21:42
- Localisation : GARhalla
Je viens de voir le thread sur GAF, je commence à prendre peur là 
A côté, Crysis à l'air tout mignon question gourmandise
Mais là au moins, les résultats sont présents
J'espère que c'est un problème de drivers ou je ne sais quoi, mais bon


A côté, Crysis à l'air tout mignon question gourmandise

Mais là au moins, les résultats sont présents
J'espère que c'est un problème de drivers ou je ne sais quoi, mais bon
Je sens que je vais m'amuser en 1920*1200 avec une carte graphique ayant moins de pêche ..FPS gained (1280x1024):
Low: 40-60 FPS, no drops at all
Highest: 15-25 FPS, not really playable. It may seem smooth in the video, but it was really hard to play.
PC specs:
Windows XP SP3
Core 2 Duo 8400 @ 3.0GHz
3.25GB RAM
Radeon HD4870 1GB
Creative X-Fi XtremeGamer
2 x WD500GB disks in raid0

-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5925
- Inscription : 05 janv. 2005 13:37
- Localisation : Red Milky Way
- petit ewok
- Super Mario 64
- Messages : 4056
- Inscription : 14 nov. 2002 22:17
- Localisation : Condom / Montpellier / Parfois Toulouse
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Messages : 27239
- Inscription : 15 avr. 2002 13:04
- Localisation : Paris, France
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Messages : 6335
- Inscription : 30 mai 2004 13:45
- Localisation : Bayonne
Me_Marcadet a écrit :qui aurait pu prevoir que rockstars allait sortir un portage aussi mal optimisé.
Spas normal que des machines 4 fois plus puissnates que la ps3 ou la 360 galere a faire tourner le jeu dans les memes conditions.
Zwarf le 16 avril 2008 a écrit :Sauf si le jeu est aussi mal optimisé que san andreasMe_Marcadet a écrit :bah ouai :o
La play et la 360 c'est un hardware de plus de deux ans. On a fait beaucoup mieux sur pc depuisLà faudra un pc haut de gamme récent

-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
tromper de quoi ?
Je peux pas me tromper vu qu'a l'epoque on avait juste les versions consoles pour juger et qu'on savait rien du portage pc. Mais a en juger par les versions consoles on pouvait analyser objectivement et se dire que le jeu tournerait avec les mêmes details a 60 fps sur des machines bien plus puissantes. Apres, je n'ai jamais exclu a 100% la possibilité d'un portage completement foireux ou même les pcs les plus puissants galerent a faire tourner le jeu dans les mêmes conditions que les consoles.
Je me tromperais si maintenant je dis que gta 4 tourne nickel sur pc.
Mais dire avant la sortieque le jeu tournera au moins aussi bien que sur console sur des pcs recents, c'est pas se tromper vu que c'est ce que tout le monde pensait, que c'etait ce que rockstars annoncait et qu'au vu de la puissance des pcs actuels par rapport aux consoles y'a pas photo.
Rockstars a merdé sur le coup et a sortie un portage completement pourri.
Zwarf, le probleme c'est que le jeu est encore pire que san andreas la. Aec san andreas, des la sortie tu pouvais jouer largement avec les memes details que les versions consoles a 60 fps dans des resolutions plus elevées avec un pc recent de l'epoque.
C'etait d'ailleurs ma prevision basse. Imaginer un cas similaire a San Andreas. La on a vraiment un truc tout pourri qui tourne mal meme sur les pcs les plus puissant.
Je peux pas me tromper vu qu'a l'epoque on avait juste les versions consoles pour juger et qu'on savait rien du portage pc. Mais a en juger par les versions consoles on pouvait analyser objectivement et se dire que le jeu tournerait avec les mêmes details a 60 fps sur des machines bien plus puissantes. Apres, je n'ai jamais exclu a 100% la possibilité d'un portage completement foireux ou même les pcs les plus puissants galerent a faire tourner le jeu dans les mêmes conditions que les consoles.
Je me tromperais si maintenant je dis que gta 4 tourne nickel sur pc.
Mais dire avant la sortieque le jeu tournera au moins aussi bien que sur console sur des pcs recents, c'est pas se tromper vu que c'est ce que tout le monde pensait, que c'etait ce que rockstars annoncait et qu'au vu de la puissance des pcs actuels par rapport aux consoles y'a pas photo.
Rockstars a merdé sur le coup et a sortie un portage completement pourri.
Zwarf, le probleme c'est que le jeu est encore pire que san andreas la. Aec san andreas, des la sortie tu pouvais jouer largement avec les memes details que les versions consoles a 60 fps dans des resolutions plus elevées avec un pc recent de l'epoque.
C'etait d'ailleurs ma prevision basse. Imaginer un cas similaire a San Andreas. La on a vraiment un truc tout pourri qui tourne mal meme sur les pcs les plus puissant.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Messages : 6335
- Inscription : 30 mai 2004 13:45
- Localisation : Bayonne
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
-
Ronan_Berthelot
- Super Mario Bros. 2
- Messages : 215
- Inscription : 31 mars 2004 07:36
http://www.gameblog.fr/news_7154_gta-iv ... e-la-honte
Comment vous expliquer la déception GTA IV PC ? Comment vous dire à quel point, si vous hésitiez, il faut éviter comme la peste le portage le plus honteux de 2008 ? Le pire dans tout ça, c'est que GTA IV PC est justement l'adaptation la plus attendue de cette fin d'année. Pour être limpide, disons que Rockstar, en tout simplicité, vient de déféquer sur ses fans. Oui, carrément.
Explications rapides : ça plante, ça bug, ça rame comme ce n'est pas permis même sur un PC de course, ça aliase... bref, c'est une catastrophe. Je vous passe les effets secondaires, genre contrôles imprécis et artefacts graphiques en tout genre, vous aurez compris : il est urgent d'attendre. Si pour vous il est hors de question d'y jouer sur console, il va falloir patienter pour que Rockstar trouve de vrais programmeurs PC dans un coin et qu'ils sortent les truelles pour sauver cette version odieuse. Évidemment, ça grogne sur les forums et l'absence de démo PC renforce l'impression de s'être fait avoir ressentie par les premiers acheteurs. Rarement un patch salvateur n'aura été aussi nécessaire, et on vous préviendra s'il pointe son nez à l'horizon. En attendant, je crois qu'il y a assez de bons titres PC en cette fin 2008 pour éviter cet étron...
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
http://www.newrare.fr
-
Pazu
- Super Mario 64
- Messages : 4655
- Inscription : 01 sept. 2004 21:42
- Localisation : GARhalla
Comparaison entre High/Low ...
Y'a des différences mais rien de spécialement génant, du moins pour moi, il serait intéressant d'avoir plus de benchs, enfin j'ai plus trop d'espoirs ..
Y'a des différences mais rien de spécialement génant, du moins pour moi, il serait intéressant d'avoir plus de benchs, enfin j'ai plus trop d'espoirs ..

-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines



