Alors, qui vote ? Pour qui ? Et même si vous ne votez pas, à votre avis, pour qui faut-il voter ? Allez-vous faire votre choix d'après les personnes ou bien d'après les organisations auxquelles elles appartiennent ?

Pour faire un bref résumé, voici les principales forces en présence :
- la CGT : des gros cocos, si vous votez pour eux, attention, car on a vu ce que ça donnait du temps de l'URSS la "justice" communiste, et personnellement je n'ai pas vraiment envie d'être victime de nouvelles purges staliniennes...
- FO : pareil, des gros cocos, il faut bien avoir conscience que leur maître spirituel n'est autre que Mao, s'ils arrivent au pouvoir, ils extermineront sans relâche tous les gens qui sont plus intelligents qu'eux, ça fait froid dans le dos...
- la CFDT : eux ils sont moins cocos, mais je crois que ce sont quand même des gauchistes, ils sont du genre à faire grève pour que les homosexuels aient le droit de se promener nus et d'avoir des relations sexuelles en public sur leur lieu de travail tout en fumant du cannabis, moi je dis attention !
- la CFE-CGC : il faut bien voir que ce syndicat agit dans l'ombre de la droite et des patrons (surtout des grands patrons), autant dire que voter pour eux, c'est voter pour le travailler plus et gagner moins, tout dans la poche des grands patrons du CAC 40, suppression des RTT, des 35h, des congés payés, et rétablissement de la corvée : RETOUR VERS LE MOYEN-AGE...
- la CFTC : derrière ce sigle obscure se cache l'origine réelle de ce mouvement fondamentaliste qui n'est autre qu'un avatar de la papauté : en effet, il s'agit des Travailleurs Chrétiens ! Là encore, gros danger, car s'ils remportent les élection, les travailleurs qui ne mangent pas de poisson le samedi seront toujours désavouéss, et évidemment les femmes enceintes qui veulent avorter seront systématiquement licenciées, sans même avoir reçu la pilule du lendemain, autant dire qu'on sera dans de beaux draps...