Comme ta bite LOLBanjo a écrit : J'ai l'impression que plus on va vers le sud, plus le Kebab rétrécie
Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Clair que les meilleurs kebap que j'ai mangé c'est en Belgique, et ya un Kebap en Flandre j'ai jamais vu des trucs aussi gros, genre le petit il est plus gros que les kebap de base et le gros t'en chie pour le finir, et il est delicieux.Banjo a écrit :C'est quel Kebab à Lille?
J'en profite pour dire que j'ai jamais vu de Kebab dans le reste de la France qui vaut le Kebab du Nord ou de la Belgique, que ce soit au niveau de la taille ou du goût.
J'ai l'impression que plus on va vers le sud, plus le Kebab rétrécie
On a tous une rillette en nous.
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Je suis tel un caméléon, je m'adapte à la population localeMe_Marcadet a écrit :Comme ta bite LOLBanjo a écrit : J'ai l'impression que plus on va vers le sud, plus le Kebab rétrécie

Quand j'achetais dans le nord ou la belgique, j'ai pratiquement jamais pris de frites avec, parce que j'étais pas sur de pouvoir finir (ou alors fallait vraiment que j'ai la dalle), tandis qu'ailleurs j'étais obligé de les prendre pour être rassasié.deisuke a écrit :Clair que les meilleurs kebap que j'ai mangé c'est en Belgique, et ya un Kebap en Flandre j'ai jamais vu des trucs aussi gros, genre le petit il est plus gros que les kebap de base et le gros t'en chie pour le finir, et il est delicieux.Banjo a écrit :C'est quel Kebab à Lille?
J'en profite pour dire que j'ai jamais vu de Kebab dans le reste de la France qui vaut le Kebab du Nord ou de la Belgique, que ce soit au niveau de la taille ou du goût.
J'ai l'impression que plus on va vers le sud, plus le Kebab rétrécie
- Lancelot
- Yoshi's Island
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Le meilleur que je connaisse est l'oasis (pq oasis is goodLancelot a écrit :Pfff, c'est pas parce qu'il est gros qu'il est meilleur...l'important, c'est la sauce et les frites. A Toulouse, le meilleur que je connais est rue Léon gambetta, et le pire est celui le plus proche du Mirail.

-
- Super Mario World
Un bon édito :
http://www.lesechos.fr/info/analyses/48 ... -rouge.htm
http://www.lesechos.fr/info/analyses/48 ... -rouge.htm
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Il serait à 36k annuelsUrd a écrit :Combien ?19oj19 a écrit :Le possible salaire que je toucherai si je suis embauché dans la boite où j'ai eu des entretiens RH et Technique aujourd'hui

Mais bon, pas de retours, et chose qui fait plaisir, à salaire moindre (très moindre) , avoir un TAF \o/
C'est TA MERE LOL la signature
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
L' initiation à la recherche en M1... j'ai vraiment fait un travail de recherche (recherche de groupes utilisateurs dans une batterie de sujet ayant travailler avec un ACA pour faire une scène en Flash) et ça m'a saoulé mais d'une force...
Sans compter qu'en plus faut se coltiner des TDs qui sont pas forcement dans ton domaine....
Sans compter qu'en plus faut se coltiner des TDs qui sont pas forcement dans ton domaine....
- L@ndo
- Super Mario World
Poser un Rtt de dernière minutes pour glander une journée.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
-
- Robot
Je n'ai rien compris à la 2ème partie de ta phrase.19oj19 a écrit :recherche de groupes utilisateurs dans une batterie de sujet ayant travailler avec un ACA pour faire une scène en Flash

Tu faisais du clustering d'utilisateurs (partitionnement en apprentissage non supervisé de données) ? Tu as appliqué quels algos ?
blabla
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
ACA == Agent Conversationnel Animé (comme le trombone Office
)
En gros, y avait un ACA qui était là avec des messages d'aide vocaux, et le but était de réaliser une scène Flash donnée en demandant l'aide explicative quand c'était nécessaire (qui n'était pas temps réel, mais envoyé depuis le pc de l'expérimentateur, ans une autre pièce)
C'était couplé à un système d'Eye-Tracking qui permettait de savoir où l'utilisateur regardait tout au long de l'expérience.
Et donc sur le panel de personnes ayant fait l'expérience (trop faible hélas..), fallait essayer de trouver des tendances permettant de classifier les utilisateurs.
Et après un choix judicieux et réfléchi des données qu'on souhaitait exploiter parmi la mise de données présentes, via une ACP, on a essayé de regrouper au mieux les sujets.
Après c'était super intéressant hein, y a pas à chier.. Mais sur un semestre quoi. J'me vois pas faire des choses toutes ma vie
(si ça t'intéresse pour plus d'infos, j'dois pouvoir te trouver la thèse de celui qui gérait ça, le tout en PDF)

En gros, y avait un ACA qui était là avec des messages d'aide vocaux, et le but était de réaliser une scène Flash donnée en demandant l'aide explicative quand c'était nécessaire (qui n'était pas temps réel, mais envoyé depuis le pc de l'expérimentateur, ans une autre pièce)
C'était couplé à un système d'Eye-Tracking qui permettait de savoir où l'utilisateur regardait tout au long de l'expérience.
Et donc sur le panel de personnes ayant fait l'expérience (trop faible hélas..), fallait essayer de trouver des tendances permettant de classifier les utilisateurs.
Et après un choix judicieux et réfléchi des données qu'on souhaitait exploiter parmi la mise de données présentes, via une ACP, on a essayé de regrouper au mieux les sujets.
Après c'était super intéressant hein, y a pas à chier.. Mais sur un semestre quoi. J'me vois pas faire des choses toutes ma vie

(si ça t'intéresse pour plus d'infos, j'dois pouvoir te trouver la thèse de celui qui gérait ça, le tout en PDF)
-
- Robot
Ca pourrait m'intéresser vite fait pour mon boulot, mais c'est toi-même qui cherchais les tendances ? Je ne vois pas l'intérêt si ça ne se fait pas par apprentissage automatique. 
Et s'il n'y a pas assez de données, j'ai bien peur que l'étude n'ait mené à rien. Le faible volume des données est un grand problème de l'apprentissage.

Et s'il n'y a pas assez de données, j'ai bien peur que l'étude n'ait mené à rien. Le faible volume des données est un grand problème de l'apprentissage.
blabla
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Ben c'était le problème quoi.. trop de données tue le truc mais là au contraire, c'était l'inverse.. problèmes de budget et de temps tout ça quoi....
Y avait pas "d'apprentissage" vu que le but de l'étude, c'était de s'intéresser à l'interaction entre l'utilisateur et ce système d'aide humanisé (visage humain, instruction données oralement ...). Après, sur le durée de l'expérimentation (20 minutes, en gros), y avait gros besoin d'anoter les fichiers de données (pas automatique car fallait observer certains points, tout n'était pas enregistrable à la volée).
Et nous (moi et mon binôme
) on a bosser sur ces fichiers là quoi...
'tain, j'me rends compte que 18 mois après, je galère pour expliquer ce que j'ai fait
Y avait pas "d'apprentissage" vu que le but de l'étude, c'était de s'intéresser à l'interaction entre l'utilisateur et ce système d'aide humanisé (visage humain, instruction données oralement ...). Après, sur le durée de l'expérimentation (20 minutes, en gros), y avait gros besoin d'anoter les fichiers de données (pas automatique car fallait observer certains points, tout n'était pas enregistrable à la volée).
Et nous (moi et mon binôme

'tain, j'me rends compte que 18 mois après, je galère pour expliquer ce que j'ai fait

-
- Robot
Bah non, l'avantage d'avoir beaucoup de données eût été d'y faire une première phase en non supervisé (du genre un K-Mean tout con) pour déterminer les différents types de comportement d'utilisateur. Puis de l'apprentissage par renforcement online en fonction du cluster déterminé de l'utilisateur pour que l'ACA apprenne à réagir suivant le comportement détecté en cours.19oj19 a écrit :Ben c'était le problème quoi.. trop de données tue le truc
blabla