Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- L@ndo
- Super Mario World
Je sais pas justement, ma chérie par période elle est très dure à vivre (je ne parle pas des règles).

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- L@ndo
- Super Mario World
Bien le truc c'est qu'elle a un nouvelle pilule depuis 4 mois et elle a plus de règle. Alors ça devrai aller mieux de ce coté.Urd a écrit :La fille parfaite n'a pas de règles. Prends une mature, ça t'évitera ces soucis.
Puis tu ne le sais pas, mais son problème c'est bien les hormones (et donc les règles qui vont avec).

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
- Raiden
- Super Mario 64
Tain mais azy, les mecs, je suis pas bien, azy depuis que j'ai fini PW3, je suis pas bien, sa devrait être interdit de créer des persos aussi attachant, ils me manquent tous
Azy vais dodo et rêver d'eux
Sinon le fait que Fly Away Fansub cesse de traduire Gundam OO, sa m'emmerde un peu beaucoup, vais devoir me les mater en VOSTA
(pas que je sois mauvais, mais j'aime pas ne pas tout comprendre quand j'apprécie quelque chose).
Je rajouterais même, je suis en manque de PW.

Azy vais dodo et rêver d'eux

Sinon le fait que Fly Away Fansub cesse de traduire Gundam OO, sa m'emmerde un peu beaucoup, vais devoir me les mater en VOSTA

Je rajouterais même, je suis en manque de PW.

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- L@ndo
- Super Mario World
Non certaines pilules font ça.gné a écrit :Si elle a plus de regles depuis 4mois c'est ptet pas normal non?
C'est étrange les filles.
Spoiler:

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
6 ans de permis, jamais arrêté.
Là, chui à Nantes depuis juin, je croise des flics tous les jours... rien.
Dimanche, je me balade avec ma keupine, dans sa petite commune : Etables sur Mer (très joli petit coin au bord de la mer dans le nord des Côtes d'armor).
Tient... des gendarmes mobile.
Ils m'arrêtent.
Gendarme :"Vous avez consommé de l'alcool dernièrement?"
Moi : "Oui, un verre hier soir en début de soirée"
Gendarme : "Ok. Papier du véhicule s'il vous plait"
Ok...Toute façon, je roulais à 50km, ma bagnole, une Ford Fiesta Senso n'a pas encore passé les 40 000 km, elle était toute propre, mon permis est nikel, ma carte grise est magnifique, j'ai pas d'alcool dans le sang, j'ai ma ceinture, mes feux sont impec, l'intérieur de ma caisse aussi, j'ai mon petit triangle sous le siège et le gilet jaune à la con dans le siège passagé... et chui en retard sur mon contrôle technique? Ah... m'en souvenais plus de ça... 3 tout petits mois? Barf... promis, je prends rendez vous dès le début de semaine. Pi, elle est impec tuture! Explication avec le gendarme... Genre je reçois des trucs de mon assurance chez mes parents en Côtes d'armor, mais moi j'étais à Paris, et là, j'ai enménagé à Nantes... toussa toussa...
90€ d'amende
PS : et c'est le même flic qui avait mis 90€ + 2 points de permis en moins, au frère de ma keupine parce qu'il oublié de mettre sa ceinture sur un parking, en démarrant (genre il a roulé 10m, en essayant de mettre sa ceinture en même temps, et paf)
Là, chui à Nantes depuis juin, je croise des flics tous les jours... rien.
Dimanche, je me balade avec ma keupine, dans sa petite commune : Etables sur Mer (très joli petit coin au bord de la mer dans le nord des Côtes d'armor).
Tient... des gendarmes mobile.
Ils m'arrêtent.
Gendarme :"Vous avez consommé de l'alcool dernièrement?"
Moi : "Oui, un verre hier soir en début de soirée"
Gendarme : "Ok. Papier du véhicule s'il vous plait"
Ok...Toute façon, je roulais à 50km, ma bagnole, une Ford Fiesta Senso n'a pas encore passé les 40 000 km, elle était toute propre, mon permis est nikel, ma carte grise est magnifique, j'ai pas d'alcool dans le sang, j'ai ma ceinture, mes feux sont impec, l'intérieur de ma caisse aussi, j'ai mon petit triangle sous le siège et le gilet jaune à la con dans le siège passagé... et chui en retard sur mon contrôle technique? Ah... m'en souvenais plus de ça... 3 tout petits mois? Barf... promis, je prends rendez vous dès le début de semaine. Pi, elle est impec tuture! Explication avec le gendarme... Genre je reçois des trucs de mon assurance chez mes parents en Côtes d'armor, mais moi j'étais à Paris, et là, j'ai enménagé à Nantes... toussa toussa...
90€ d'amende

PS : et c'est le même flic qui avait mis 90€ + 2 points de permis en moins, au frère de ma keupine parce qu'il oublié de mettre sa ceinture sur un parking, en démarrant (genre il a roulé 10m, en essayant de mettre sa ceinture en même temps, et paf)
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Vois le bon côté des choses:
-90€ en 6 ans de permis, ça reste très acceptable (en admettant que tu te sois jamais pris de radar), P@B doit avoir le triple
-au moins t'es sur d'aller faire ton CT maintenant, si la semaine prochaine t'as un accident, responsable ou non, ton assurance pourra pas invoquer l'absence du CT et ça t'évitera un tas d'emmerde.
edit: et puis aussi 3 mois, c'est quand même beaucoup pour quelque chose qui doit être fait tous les deux ans .
-90€ en 6 ans de permis, ça reste très acceptable (en admettant que tu te sois jamais pris de radar), P@B doit avoir le triple

-au moins t'es sur d'aller faire ton CT maintenant, si la semaine prochaine t'as un accident, responsable ou non, ton assurance pourra pas invoquer l'absence du CT et ça t'évitera un tas d'emmerde.
edit: et puis aussi 3 mois, c'est quand même beaucoup pour quelque chose qui doit être fait tous les deux ans .
- Cyrare
- Satoru Iwata
Exact et tu as oublié également :
Et paf... il se bouffe le pare brise parce qu'il s'est fait rentrer dedans avant de l'avoir attachée.Frostis Advance a écrit :il oublié de mettre sa ceinture sur un parking, en démarrant (genre il a roulé 10m, en essayant de mettre sa ceinture en même temps, et paf)
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Il faut arrêter la psychose là ! Dans ce cas là, il faut que tu arrives à mettre ta ceinture avant de rentrer dans ta voiture parce que sinon, tu peux aussi te prendre le pare brise à l'arrêt.
Il y a une limite entre prévention et connerie. Là le flic c'est clairement un petit con qui applique le réglement sans réfléchir.
Il y a une limite entre prévention et connerie. Là le flic c'est clairement un petit con qui applique le réglement sans réfléchir.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Je plussoie...Chat-Minou a écrit :Il faut arrêter la psychose là ! Dans ce cas là, il faut que tu arrives à mettre ta ceinture avant de rentrer dans ta voiture parce que sinon, tu peux aussi te prendre le pare brise à l'arrêt.
@ Banjo
Ouais, en fait, c'est mon premier contrôle technique.
J'ai ma bagnole depuis 4ans maintenant... En fait, quand je l'ai acheté, j'habituais encore en bretagne et je pensais trouver un job en Bretagne. Je me suis retrouvé à Paris 2 mois plus tard, et j'ai laissé ma tuture chez mes parents, puis chez ma keupine, pour l'utiliser que le weekend... donc très peu roulé avec. J'ai juste fait des petits contrôles genre Check up au bout de deux ans, histoire de... pi les vidanges.
Mais bon. J'ai merdé, ça je sais.
Mais à comparé avec un gars de ce matin, qui m'a doublé en ville, puis a fait une queue de poisson à tout le monde au démarrage du feux vert... avec une bagnole de merde qui a 30ans, chui pas certain d'être plus "dangereux" avec ma bagnole quasi neuve en roulant comme un pépé ^^
-
- New Super Mario Bros. Wii
Il pourra toujours aller chez CarglassCyrare a écrit :Exact et tu as oublié également :
Et paf... il se bouffe le pare brise parce qu'il s'est fait rentrer dedans avant de l'avoir attachée.Frostis Advance a écrit :il oublié de mettre sa ceinture sur un parking, en démarrant (genre il a roulé 10m, en essayant de mettre sa ceinture en même temps, et paf)

edit: ouais enfin ton pourcentage de cons la, c'est celui qui fait respecter la loi quoi

- Cyrare
- Satoru Iwata
Bah ok, disons que 10 secondes, c'est bon, mais alors 20 secondes c'est bon ou pas ? Et puis 1 minute, c'est juste après alors pourquoi pas, hein ? Et puis 10 secondes après cette minute, finalement c'est pas plus dangereux, et puis ah bah on est arrivé. Finalement, j'ai pas eu d'accident, c'était pas la peine.Chat-Minou a écrit :Il faut arrêter la psychose là ! Dans ce cas là, il faut que tu arrives à mettre ta ceinture avant de rentrer dans ta voiture parce que sinon, tu peux aussi te prendre le pare brise à l'arrêt.

Alors elle est où la limite ? Peut être que la connerie, elle est dans le laxisme, ça coute rien de mettre ta ceinture avant de démarrer, c'est d'ailleurs la règle, après tu es lible d'être laxiste, de faire comme tu as envie, mais autant rester digne et assumer tes choix.