Banjo prési prési ! \o/Banjo a écrit :La 360, il faut en finir avec Sony.
Une console pour mon petit Noël...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Toad San
- Super Mario 64
La 360 a l'air intéressante comme ça, je me rappelle une pub pour Saturn, la grande surface hitech, qui présentait une 360 arcade à 1 €, oui un tout petit euro, pour l'achat d'une télé quand même. J'ai le sentiment que crosoft n'en finissent plus de brader leur console, et pour moi, c'est louche. Ah oui, ils viennent de changer le processeur pour éviter trop de rod. Et puis, c'est vraiment pire qu'ikea, manette, wifi, disque dur, online ... tout doit être rajouté.
La PS3 est certes encore un peu chère, mais c'est un produit fini. Elle manque pas de jeux et le online est gratis. Donc si j'avais à faire un choix, ce serait la ps3.
La PS3 est certes encore un peu chère, mais c'est un produit fini. Elle manque pas de jeux et le online est gratis. Donc si j'avais à faire un choix, ce serait la ps3.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
-
- New Super Mario Bros. Wii
MOi je vois plutot ca comme la possibilité d'acheter ce que tu as besoin. Certains veulent le online d'autres non, l'achat d'accessoire varie en conséquence (disque dur, clavier, casque et disque dur). Moi par exemple je joue très peu online, probablement qu'une carte mémoire m'aurait suffit.Toad San a écrit :La 360 a l'air intéressante comme ça, je me rappelle une pub pour Saturn, la grande surface hitech, qui présentait une 360 arcade à 1 €, oui un tout petit euro, pour l'achat d'une télé quand même. J'ai le sentiment que crosoft n'en finissent plus de brader leur console, et pour moi, c'est louche. Ah oui, ils viennent de changer le processeur pour éviter trop de rod. Et puis, c'est vraiment pire qu'ikea, manette, wifi, disque dur, online ... tout doit être rajouté.
Ma console achetée en septembre ne chauffe absoluement pas et elle est même pas plus bruyante qu'une PS3 à mon goût. Et quand t'installe le jeu alors là c'est encore mieux.
Pour le prix et le bradage, il faut pas oublier que MS a vu moins gros que Sony et qu'ils ont eu un an de plus pour amortir les frais et pouvoir vendre moins cher.
Pis pour le Blue Ray, les lecteurs chutent sérieusement de prix, c'est d emoins en moins un argument en faveur de la PS3.
Le seul truc vraiment moche d ela PS3, c'est le non support en natif du wi-fi qui peut etre vriment embetant.
- TGV
- Super Mario 64
-
- Yoshi's Island
Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je lis un de tes messages j'ai envie de te taperToad San a écrit :La 360 a l'air intéressante comme ça, je me rappelle une pub pour Saturn, la grande surface hitech, qui présentait une 360 arcade à 1 €, oui un tout petit euro, pour l'achat d'une télé quand même. J'ai le sentiment que crosoft n'en finissent plus de brader leur console, et pour moi, c'est louche. Ah oui, ils viennent de changer le processeur pour éviter trop de rod. Et puis, c'est vraiment pire qu'ikea, manette, wifi, disque dur, online ... tout doit être rajouté.

- L@ndo
- Super Mario World
La 360 pour emmerder Jodi qui est pas sympa avec moi.Jodiroga a écrit :<strike>La 360, tu pourras jouer avec L@ndo.</strike>
PS3.

Et dire que si j'étais encore sur Toulouse j'aurai bien voulu te voir pour te faire visiter ma ville et te faire rencontrer du monde pour que tu te sente moins seul, du moins au déébut.
Et bien ça alors je ne trouves pas ça sympa de ta part.
Spoiler:

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- L@ndo
- Super Mario World
Ah oui c'est vrai d'ailleurs il y a vue ta mère.gné a écrit :Vu le personnage, il a du rencontrer en 2 jours plus de biatch toulousaine que toi en une vie

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
-
- Super Mario Sunshine
- L@ndo
- Super Mario World
DSL Gné, c'était pour rentrer dans ton Running gag. Mais je t'aime bien.gné a écrit :Et bien ça alors je ne trouves pas ça sympa de ta part.

- Nanaky
- Super Mario Bros. 2
'tain je me rendais pas compte que le dojo était si divisé sur la question...
Ce qu'est relou c'est que je trouve pas de pack console + jeux avec une Xbox Elite, et apparement tous le monde a l'aire de dire que c'est celle là qu'il faut prendre...
Décidement cette génération de console c'est un vrai bordel

Ce qu'est relou c'est que je trouve pas de pack console + jeux avec une Xbox Elite, et apparement tous le monde a l'aire de dire que c'est celle là qu'il faut prendre...
Décidement cette génération de console c'est un vrai bordel

-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
le probleme c'est que y'en a qui possèdent qu'une console et qui donnent leur avisNanaky a écrit :'tain je me rendais pas compte que le dojo était si divisé sur la question...![]()

Les deux valent vraiment le coup et c'est pas un crime de posseder les deux. Apres, y'a vraiment pas a tortiller du cul.
Tu dois te poser ca comme question :
- Est ce que je suis large niveau thune et le prix de la ps3 me gene pas ? Si oui, achete la 360. T'auras la console et quelques jeux pour le prix de la ps3.
Si non, regarde les exclus qui te font envie, y'a pas de secret. Si tu veux du halo , Geow , PGR, Forza, banjo, fable 2, Mass effect etc... achete une 360. Si t'es plus LBP resistance, Killzone, motorstorm, Gran tourismo, Ratchet, Uncharted, Infamous, MGS 4, achete la ps3.