Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- L@ndo
- Super Mario World
La prise Péritel de ma TV SD qui a lâchée.
Elle déconnait pas mal et pour avoir un bon signal il fallait la toucher (
) régulièrement mais là on à toujours un signal dégueulasse.
Bon c'est pas trop grave car j'ai qu'en même un prise composite (la jaune, rouge et blanche) et du coup je peux qu'en même branchez ma 360.
De plus à Noël je compte m'acheter un lcd mais je suis emmerdé car je voulait garder ma vielles Tv pour brancher ma Megadrive dessus qui elle ne marche qu'avec la prise Péritel.
Alors je me demandai si il existe un prise/adaptateur qui à partir de la prise composite (Juane, rouge et blanche) nous permette de brancher plusieurs sources vidéos type péritel, composite, ...
Merci d'avance pour votre aide.

Elle déconnait pas mal et pour avoir un bon signal il fallait la toucher (

Bon c'est pas trop grave car j'ai qu'en même un prise composite (la jaune, rouge et blanche) et du coup je peux qu'en même branchez ma 360.
De plus à Noël je compte m'acheter un lcd mais je suis emmerdé car je voulait garder ma vielles Tv pour brancher ma Megadrive dessus qui elle ne marche qu'avec la prise Péritel.
Alors je me demandai si il existe un prise/adaptateur qui à partir de la prise composite (Juane, rouge et blanche) nous permette de brancher plusieurs sources vidéos type péritel, composite, ...
Merci d'avance pour votre aide.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- L@ndo
- Super Mario World
Oui c'est sur mais j'ai une salle spéciale pour mes consoles et j'y mettrai ma vielle SD.
Sinon je viens de re-tester ma prise péritel et elle remarche mais pour combien de temps???
Sinon je viens de re-tester ma prise péritel et elle remarche mais pour combien de temps???

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Ebay de merde 
Quand j'essaye de payer ça me met :

Quand j'essaye de payer ça me met :
Laisse moi claquer ma thune merdeDésolé, cette fonction n'est pas disponible pour l'instant.
La fonction ou fonctionnalité eBay demandée n’est pas disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Consultez le Tableau d'affichage d'eBay pour savoir si le système a rencontré des problèmes techniques ou fait l’objet de changements importants.
Merci de votre coopération.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- L@ndo
- Super Mario World
Ce demander ce que je fou dans cette région et me poser tout un tas de questions qui pourraient radicalement changer ma vie.

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Au début j'ai cru que tu faisais allusion au post du dessus (celui de Valentine) pour dire que si Valentine devait allait travailler, ça voulait dire que l'ascenseur social était en panne (JOR parce qu'elle redescendait au lieu de monterdeisuke a écrit :Putain de merde l'ascenseur en panne![]()
![]()
Je me fais vieux

- Banjo
- Super Mario Sunshine
- deisuke
- Super Mario Sunshine
rom vat a écrit :Au début j'ai cru que tu faisais allusion au post du dessus (celui de Valentine) pour dire que si Valentine devait allait travailler, ça voulait dire que l'ascenseur social était en panne (JOR parce qu'elle redescendait au lieu de monterdeisuke a écrit :Putain de merde l'ascenseur en panne![]()
![]()
Je me fais vieux).

Mais Val qui va travailler c'est pire que l'ascenseur social qui est en panne, ce sont les câbles de l'ascenseur qui lâchent

On a tous une rillette en nous.
- L@ndo
- Super Mario World
Ce n'est pas vraiment l'île de France qui me fait me poser pleins de questions en ce moment.Urd a écrit : Mais rentre chez toi si l'Ile-de-France te fait chier.

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Raiden
- Super Mario 64
- L@ndo
- Super Mario World
Mais j'ai pas de gosse.
Mais bon je l'aime, mais c'est que en ce moment c'est pas top voilà tout. Il y a toujours des périodes comme ça dans chaque couple.
Mais bon je l'aime, mais c'est que en ce moment c'est pas top voilà tout. Il y a toujours des périodes comme ça dans chaque couple.

-
- Super Mario Galaxy