Personne a une version avi sous titré vost ? J'ai pas envie de télécharger celui-là au format fmv pour que mon logiciel de conversion vidéo me sorte qu'il n'arrive pas à le lire comme cette saloperie de mkv
Je veux juste convertir la vidéo pour le mettre sur mon lecteur mp4. Et pour ça je préfère utiliser le convertisseur fourni parce que je m'embête pas avec tous les réglages, mais cet abruti ne lis pas le mkv, donc sans doute pas le flv ^^
- L'apparition du Memento Mori. Comme certains, ça m'a rappelé C&C
- Trois nouveaux personnages: Anew Returner, Linda et Bring Stability (le pilote du Garazzo).
- Le nouveau MS, Garazzo. Qui est plus puissant que le G00 . Je me demandais comment ils allaient pouvoir combattre ça, mais
- La présentation du 0 Raizer et du GN-Archer
- Le G00 qui dépasse toutes les attentes une fois que le 0 Raizer y est attaché. Le Garazzo ne va pas faire long feu contre ça
- Le retour d'Halle, grâce aux GN particles dispersés par le Trans-Am surpuissant du G00. J'aime pas Halle, mais bon on va voir ce que ça va donner.
C'est une sorte de mélange entre Major (pour le baseball) et Kaiji (pour le coté psychologique), d'ailleurs c'est la meme équipe que pour Kaiji aux manettes (MadHouse )
Les sous-titres sont disponibles en .ass séparément, je peux te les filer et tu lances ça avec la raw, sinon d'autres Anonymous ont muxé ça dans du mkv et/ou ont fait des réencodages, j'ai pas vérifié mais ça devrait aller.
Autant prendre la version déjà toute faite si c'est seedé ^^
Edit: J'ai cru que le lien de shyguy était vraiment celui de Funimation
Donc ouais autant aller là
C'est une sorte de mélange entre Major (pour le baseball) et Kaiji (pour le coté psychologique), d'ailleurs c'est la meme équipe que pour Kaiji aux manettes (MadHouse )
Je Multiploie, c'est absolument énorme
Ca a effectivement des côtés à la Kaiji, mais à ceci près que c'est JUST AS PLANNED : THE ANIMATION quoi
J'ai chié des briques en regardant l'épisode 09
Sinon, nouvelle version du poster Hiver 2009, bien plus complet que la version 1
D'autres s'en suivront.