[360] Banjo Kazooie 3: Nuts & Bolts

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

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waru
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Message par waru »

Martinus a écrit :C'est quoi cette mission à la con où il faut défendre les yeux de Clankers. Ça fait une heure que je suis dessus et j'ai toujours pas réussit à avoir le jiggy :?
Il faut custom un véhicule qui repond au attente du challenge...

Je suis deg je voulais un plateformer...
Le titre a surement des qualités mais elles ne repondent pas à mes attentes.

Et Pharaoh je :censored: fais l'amour avec toi....

[mod="Cyrare"]Censure préventive[/mod]
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Lakitu_Delita
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Message par Lakitu_Delita »

Pharaoh, I'm enculating you.
Martinus
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Message par Martinus »

waru a écrit : Il faut custom un véhicule qui repond au attente du challenge...

Je suis deg je voulais un plateformer...
Oui mais ca on le savait depuis longtemps, suis les infos avant d'être degouté
DragonSix
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Message par DragonSix »

J'ai testé la démo, c'est bien mieux que ce a quoi je m'attendais, c'est pas un jeu de plateforme pur comme les précédents, mais pour ma part je trouve l'aspect vehicules et construction très reussi et addictif. Surtout que la construction a un but réel et ça promet des possibilité et des situations très variées.

S'il est region free je le chopperais direct a la sortie en US, vu le prix y a aucune excuse.
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Martinus
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Message par Martinus »

Justement j'ai trouvé la construction de véhicule confuse et trop limitée à la fois.

Mais c'est peut-être parce que j'ai pas pu lire les instructions à l'écran ^^'
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Fischerman
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Message par Fischerman »

vgcats :)
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vive les espagnols
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Martinus
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Message par Martinus »

J'ai vraiment eu cette impression là en jouant :ptdr:
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Lancelot
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Message par Lancelot »

Si kazooie était pas là, les dialogues seraient chiants!!!
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Martinus
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Message par Martinus »

Je joue au premier Banjo Kazooie!

En HD :nerd2:
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L@ndo
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Message par L@ndo »

Si on a pas une tv LCD les textes sont illisibles.
Sur ma SD 51 cm c'est l'horreur.

Vivement Noël.
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Martinus
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Message par Martinus »

Tu devrais avoir accès à un patch qui corrigera le problème. Je sais pas s'il est déje disponible :???:
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L@ndo
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Message par L@ndo »

Si ils font ça c'est bien je trouve mais il y a d'autres jeux comme ça.

Pas grave de toute façon à Noël je me prends ça:
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Enfin selon ce que je trouverai sur le net à ce moment là.
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pierric
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Message par pierric »

Le premier banjo il est achetable séperement? A combien? °°

Pareil, à Noel (ou un peu après), je me prend une Philips 37PFL7603h °0°
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Lancelot
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Message par Lancelot »

Le samsung le40a626 a le 100 hz contrairement au philips...et le 100 hz, c'est bien sympa pour les jeux (au même prix).
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Pazu
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Message par Pazu »

Ca doit être vachement utile quand ils nous sortent la plupart du temps des jeux tournant à 30 fps.
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Holaf
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Message par Holaf »

c'est exactement ce que je me disais ...
autant sur un ecran a tube c'etais bien pour attenuer le scintillement, mais sur un ecrant plat je vois pas trop l'interet :???:
Martinus
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Message par Martinus »

à 40$ avec le premier Banjo en bonus, ce jeu est un monstre de durée de vie et de fun. c'est particulièrement satisfaisant de trouver les bons morceaux et réussir une course qui paraissait impossible auparavant. Puis il est vraiment magnifique et ce malgré un clipping assez violent par moment, surtout dans les plans larges de la ville ou dans les scènes d'intro des mondes.

Les challenges sont nuls et il y aucune physique dans le jeu mais on s'en fout, ça ajoute au délire présent partout, dans chaque perso, dans chaque cri ou animation.

Un gameplay pas vraiment révolutionnaire mais asez rafraichissant, j'ai vraiment l'impression de jouer à quelque chose de neuf.

Bref j'adores surtout que c'est trop rare un jeu aussi drole et coloré de nos jours.

Espérons qu'il se vende bien! :coeur:



Le premier Banjo est toujours aussi bon, la HD est bien mais le cadrage passé au 16:9 est bizarre, surtout dans la scène d'intro et dans un souci de respect pour l'original, chaque ralentissement (assez énorme par moment, on joue vraiment au ralenti) a été conservé :oscar:


En passant, il y en a qui se sont déchainés sur le mode d'édition des véhicules ^^

http://www.neogaf.com/forum/showthread. ... 94&page=35
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Zwarf
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Message par Zwarf »

Bah c'est l'original hein, y a juste des filtres :oscar: Normal que y ait les mêmes ralentissement ce sera pire avec Tooie s'ils ne le refont pas entièrement
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Martinus
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Message par Martinus »

Mouais enfin.... C'est fou 10 ans plus tard, je devinais encore a l'avance les moments ou ca allait ramer ^_^

Mais ça devait pas être dur à optimser un minimum vu comment on est difficile aujourd'hui :(


EDIT : Les photo qu'on peut prendre, il y en a qui sont vraiment chouettes! (y)

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=342446
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jimbo
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Message par jimbo »

J'ai enfin demarre ce Banjo le WE dernier et je suis pleinement satisfait de mon achat (y)

Graphismes, ambiance, humour et musiques au top ! Je suis fan

Explorer les gigantesques niveaux avec son petit bolide fabrique avec ses propres mains est un veritable enchantement. Je ne suis qu'au commencement du jeu, mais j'espere des courses et des defis plus fous les uns que les autres.
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L@ndo
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Message par L@ndo »

Moi je dois attendre qu'ils sortent le patch pour les textes ou l'après Noël pour pouvoir y jouer sur un lcd.

:mad: :mad: :mad:
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Ronan_Berthelot
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Message par Ronan_Berthelot »

Nous en avions parlé il y a quelques jours sur notre forum : Newrare organise dès aujourd’hui un grand concours pour fêter le retour de Banjo-Kazooie après des années d'absence !!

Pour tenter de remporter un code Xbox Live Arcade donnant accès au téléchargement gratuit de Banjo-Kazooie (d'une valeur de 1200 Microsoft Points, soit une quizaine d'Euros), il faudra vous improviser mécano dans Banjo-Kazooie Nuts & Bolts et réaliser le véhicule le plus original, étrange ou ridicule possible, mais devant obligatoirement pouvoir se déplacer.
Vous aurez ensuite jusqu’au 1er janvier 2009 pour nous faire parvenir une vidéo de démonstration, ou bien les plans complets de la machine par Xbox Live au Gamertag "newrare", accompagné d'un petit mot explicatif sur le véhicule (Rareman aura bien besoin du mode d'emploi pour démarrer le monstre !) .

Le vainqueur sera sélectionné dès la clôture du concours le 1er janvier 2009 par vote du jury qui sera composé des membres de notre équipe, et le grand gagnant recevra son lot le 2 janvier.
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bon courage en espérant que vous saurez nous impressionner !
http://www.newrare.fr/php-prin/news/voi ... hp?cle=331

Un concours pour tous les malheureux qui n'ont toujours pas leur code Banjo-Kazooie XBLA...

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Description du lot :
Banjo-Kazooie

Développeur: 4J Studios Ltd.
Éditeur: Xbox LIVE Arcade
Genre: Classiques
Classification du jeu : 3 ans et plus

Redécouvrez la première aventure de l'ours et de l'oiseau, disponible en intégralité ! Suivez ces héros improbables dans leurs péripéties délirantes et accédez enfin aux secrets du légendaire Stop 'N' Swop ! Vous ne regarderez plus jamais les puzzles de la même façon...
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
Martinus
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Message par Martinus »

Yéééé, l'update pour les textes illisibles est arrivé :onfire: :nerd2: :niais:
DragonSix
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Message par DragonSix »

Les textes sont bien lisibles maintenant ? Et la vitesse de défilement a été corrigée aussi ?
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Martinus
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Message par Martinus »

Ce qui est moche c'est que ca a pas été appliqué partout, ya encore quelques détails dans des menus qui ont pas été adaptés, notamment sur le Live. Pour la vitesse, ca dépend de ton niveau en anglais, moi je trouve ca lent et on peut pas tenir A enfoncé pour faire défiler plus vite comme dans le premier Banjo Kazooie, ca skippe carrément le dialogue :( La le perso fait sa voix pour la premiere page puis après plus rien, la deuxieme page arrive en silence :?
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