Stylet DS trop court ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Banjo
Super Mario Sunshine

Stylet DS trop court ?

Message par Banjo »

Il y a quelques temps j'ai acheté des nouveaux stylets (ayant perdu l'ancien dans un Boeing 777), mais seul un modèle étant disponible, le Long touch pen de Hori, je n'ai pas eu le choix (environ 7€ :nard: 3,5€ le pauvre stylet :doublenard: )

Image

J'avais toujours trouvé que le stylet DS d'origine était trop court, dans des jeux comme EBA par exemple il me glissait entre les doigts et à la fin l'extrémité du stylet se retrouvait sous ma paume (totalement injouable quoi).
Aujourd'hui j'ai constaté qu'après plusieurs semaines d'utilisations je ne peux plus m'en passer. Cet saloperie de stylet ne se barre plus et du coup ça redevient jouable.

Etant donné que personne ne s'est jamais plaint de la taille des stylets DS (ou en tout cas ça ne me dit rien), je voulais savoir si j'étais le seul ou pas dans ce cas :oscar:
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Bah moi, j'ai un gros gabari mais des mains toute simple, donc j'ai aucun prob, j'ai toujours le stylet d'origine de la Tank (donc plus fin), et j'ai aucun prob. Mais bon le stylet que tu as acheter et foutrement plus confortable.
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Banjo a écrit :Stylet DS trop court ?
CTB 8)

:out1:
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Chat-Minou a écrit :
Banjo a écrit :Stylet DS trop court ?
CMB 8)

:out1:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je les trouve trop court et trop fin. Mais bon ca se comprend vu que c'est une console portable. Par contre chez moi j'utilise mon super stylet COLLECTOR Pokémon qui est plus épais et long comme un stylo et j'en suis très content :oops:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

agent069 a écrit :Je les trouve trop court et trop fin. Mais bon ca se comprend vu que c'est une console portable. Par contre chez moi j'utilise mon super stylet COLLECTOR Pokémon qui est plus épais et long comme un stylo et j'en suis très content :oops:
Putain mon stylet collector POKEMON que j'ai jamais reçu :mad: :cry:

Je l'avais réserver en plus sur amazon (avec les frais de port :mad: ) , donc pour 44euro j'ai seulement eu le jeu, en gros jme fais baysay car payer plus cher et sans le stylet.

Monde de merde (en plus ils avaient la classe les stylet :( )
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Re: Stylet DS trop court ?

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 28 mai 2020 08:51, modifié 1 fois.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Sympa le prix, pas autant que celui des pubs, vous aussi allongez le votre ... :oops:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Moi j'ai mon stylet collector Pacman (bien mieux qu'un vulgaire Pokemon) offert aux premiers acheteurs de Pac-Pix. Mais je ne l'utilise jamais. J'aime bien le stylet de base de la DS.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

perso ça m'a jamais gêné mais je pense que c'est dû au fait que je ne joue pas a des jeux tirant un gros profit du stylet ^^
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

J'ai jamais eu de problème avec le stylet de base, et je pensais pas que ca pouvait en gêner. Pourtant j'en ai fait une utilisation régulière à un moment avec Elite Beat Agents entre autres.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 28 mai 2020 08:52, modifié 1 fois.
Martinus

Message par Martinus »

Trop court en effet, sur EBA et Ouendan, je me ramassais le stylet coincé dans la paume de la main a tous les coups :nard:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Pas mal de gens ont l'air d'avoir ce problème sur EBA, surtout quand il faut faire le wheeling... C'est très gênant surtout en mode expert :oscar:
agent069 a écrit :Je les trouve trop court et trop fin. Mais bon ca se comprend vu que c'est une console portable. Par contre chez moi j'utilise mon super stylet COLLECTOR Pokémon qui est plus épais et long comme un stylo et j'en suis très content :oops:
J'avais un gros stylet Bill Bomb avec moi avant, mais lui je le trouve trop épais :lol: Là celui que j'utilise je le trouve vraiment parfait, et puis il rentre dans l'endroit prévu à cet effet dans la DS :oops:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Et dire qu'il y en a qu'on citera pas qui jouent à Ouendan avec la bite. 8O
Répondre