Top Media Create 11/03 - 11/09

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

On s'en branle, il est déjà fortement rentabilisé dfaçon. ;)
dreamer_sony_

Message par dreamer_sony_ »

Je vais t'appeler dreamer_Banjo maintenant.
Ne rêve pas... la PSP n'a pas dit son dernier mot: Gundam VS Gundam, Locoroco 2, FF Dissidia... :D

2 jeux PS3 dans le top une fois de plus, c'est beau 8)
Et la PS3 plutôt stable, c'est magnifique :P

Rassurer par les chiffres 360 qui ont connu un boost la semaine dernière et on ne sait toujours pas pourquoi... 8O :twisted:
Par contre The Last Remnant risque de catapulter la 360 autour des 20000-25000 la semaine prochaine en toute logique :?
Et puis le "grand" Animal Crossing arrive aussi, ainsi que Chrono Trigger DS...
Vivement le top de la semaine prochaine en tout cas :!:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

dreamer_sony_ a écrit :Je vais t'appeler dreamer_Banjo maintenant.
Ne rêve pas... la PSP n'a pas dit son dernier mot: Gundam VS Gundam, Locoroco 2, FF Dissidia... :D
Pq tu penses que la DSi a dit son dernier mot :oscar: ? En même tps tu pourras tjs te rassurer en faisant la distinction DSL/DSi ;)
dreamer_sony_

Bien joué Kenshin83, tu as grillé mon plan B :? :D

Aucune inquiétude pour la PSP, elle gagnera, il va falloir vous y faire :!:

"Bye bye la DS aïe" :P
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

La PSP n'atteindra jamais le total des ventes de la DS... :/ désolé lol
dreamer_sony_

Oui mais on ne parle pas de ça, on se limite à l'année 2008 au Japon, point final :D
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Ton post n'était pas assez explicite, j'ai préféré éviter toute méprise ;)
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

dreamer_sony_ a écrit :Oui mais on ne parle pas de ça, on se limite à l'année 2008 au Japon, point final :D
J'en conclus que le big bang s'est produit, au japon, le 1er janvier 2008 à 0h01. :roll: Et qu'après, un trou noir engloutiera le Japon. :roll: :roll:
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Moi j'en conclus que tulis ce qui t'rrange.. dreamer sony a jamais revendiqué autre chose que de meilleures ventes de PSP que de DS sur l'année 2008 hein.. c'est un constat comme un autre, et meme si la DS a une avance importante, ça change rien au fait qu cette année pour le moment, la PSP est devant
C'est TA MERE LOL la signature
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Et pour le moment en 2008, le nombre de consoles vendues dans cette année sont de combien pour les 2 portables (si on prend la DS et DSi comme une seule console comme pour les versions de la PSP)?

En 2 semaines les 2DS ont fait facile 100 000 de plus que la PSP quand même :bave:.
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Selon Gamekult (désolé, mais lascar préfère se vider les couilles que newser les charts donc...)

PSP : 3.147.513

DSLite : 2.516.259
DSi : 276.822

Soit environ 350000 unités d'avance pour la PSP (edit : erreur de retenue :oops: )
Dernière modification par 19oj19 le 19 nov. 2008 23:14, modifié 1 fois.
C'est TA MERE LOL la signature
dreamer_sony_

Merci 19oj19 8)
En tout cas, pour les "obsédés numériques", il y a exactement un écart de 354.432 consoles DS/PSP, en faveur de la petite portable de Sony bien entendu :D

Cette semaine, la DS a, semblerait-il, gratté 50.000 exemplaires environ, donc au jour d'aujourd'hui: 300.000 exemplaires les séparent.

La PSP peut dormir tranquille jusqu'à la fin de l'année :twisted: :)

"Petit Papa Noël,
Quand tu descendras du ciel,
Avec des jouets par milliers,
N'oublie pas ma petite PSP..." :oops: :D
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

N'empêche même si la ds repasse devant ça sera tellement faible que tu trouveras le moyen de dire : "ouai mais que de 10 000 pas de quoi être victorieux, la PSP a fait jeu egal avec la DS :cool:" :lol:
On a tous une rillette en nous.
dreamer_sony_

On commence à bien à me connaître :wink:

Malheureusement deisuke, je n'aurais même pas besoin de sortir cet argument :twisted:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

dreamer_sony_ a écrit :Cette semaine, la DS a, semblerait-il, gratté 50.000 exemplaires environ, donc au jour d'aujourd'hui: 300.000 exemplaires les séparent.
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il reste 6 semaines et demi avant la fin de l'année, ce qui à ce rythme de 50k DS (de différence)/semaines correspond à 325 000 DS.
Bien sur avec la période de Noël les chiffres vont gonfler des deux côtés, mais c'est bien là que tout se jouera.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

19oj19 a écrit :Selon Gamekult (désolé, mais lascar préfère se vider les couilles que newser les charts donc...)
Pour clarifier la situation, je comptais faire un trip a la Louise Bourgoin en mon absence ou une personne différente du forum me remplacerait chaque semaine pour les commentaires, mais j'ai eu la mauvaise idée de demander a Marcadet en premier qui non seulement ne la pas fait malgré ses promesses mais qui depuis refuse de me renvoyer tout le codage HTML que je lui avais préparé pour que je puisse rattraper le retard. :nard:
Image
OSU!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Il veut encore me griller pour la trompette de l'année. :(
Urd
Robot

Message par Urd »

The_lascar a écrit :
19oj19 a écrit :Selon Gamekult (désolé, mais lascar préfère se vider les couilles que newser les charts donc...)
Pour clarifier la situation, je comptais faire un trip a la Louise Bourgoin en mon absence ou une personne différente du forum me remplacerait chaque semaine pour les commentaires, mais j'ai eu la mauvaise idée de demander a Marcadet en premier qui non seulement ne la pas fait malgré ses promesses mais qui depuis refuse de me renvoyer tout le codage HTML que je lui avais préparé pour que je puisse rattraper le retard. :nard:
Pourquoi tu ne crées pas un script qui crée le code HTML avec tes données insérées tout simplement au lieu de travailler sur le code HTML ? :???:
blabla
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Jot c'est mon taff de créer les scripts :nard: j'y connais rien moi :/ En outre il y a evidemment un tel script que Cyrare a créé, quand bien meme avec ca, c'est entre une et deux heures de travail pour préparer les charts chaque semaine tel que je les fais, j'ai pas envie de me les retaper alors que je les ai deja fait, surtout dans la situation ou j'ai un acces limité a internet :nard:
Image
OSU!!
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Le mieux ne serait-il pas d'avoir un XML pour la partie donnée et une mise en page avec XSLT ? Enfin c'est possible que je n'ai rien compris...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Tout ça sera dans la V7 chers amis. :mrgreen:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'en sais rien, tout ce que je sais c'est que la V6 date de 2002 et que vivement la v7 :oscar:
Image
OSU!!
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

On aura des charts en HD? :vice:
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

à l'heure actuelle tu dois créer le code html à chaque fois que tu fais tes charts ?

Tu pourrais avoir un script comme le dis urd qui a partir d'un fichier texte contenant les charts (dans un format précis évidemment) te fasse ta mise en page...
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Oscar c'est quand même le mec qui joint (:junkie:) les chans un par un sur irc en tapant à chaque fois à la main :napo: (:baballe:)
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Répondre