\o/Holaf a écrit :un vieux \o/Dante icon a écrit :à mon âge
[Multi]Devil May Cry 4
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Faut compléter combien DMC4 pour débloqué la difficulé extrême ?
Vous ne comprenez pas l'ironie en plus. Pas possible. Vous êtes quoi au juste ? Je ne peux aucunement répliqué à une petite attaque avec humour sans blessé l'Europe entière ?
Une autre tentative avec ceci:
Dès qu'il y a un bon film français, je l'écoute c'est certain, peut-être ainsi je comprendrai ainsi votre perception des choses. Mise à part des anglicismes mal prononcés, votre langue va évoluer un moment donné ? Car les années 1400 c'est fini les mecs. Parlez comme dans un livre de Molière, il y a des limites!
Whein, au fait, j'adore Audrey Toutou... il n'a a pas d'antilogie ou d'oxymore dans ce discourt
?
Vous ne comprenez pas l'ironie en plus. Pas possible. Vous êtes quoi au juste ? Je ne peux aucunement répliqué à une petite attaque avec humour sans blessé l'Europe entière ?
Une autre tentative avec ceci:
Dès qu'il y a un bon film français, je l'écoute c'est certain, peut-être ainsi je comprendrai ainsi votre perception des choses. Mise à part des anglicismes mal prononcés, votre langue va évoluer un moment donné ? Car les années 1400 c'est fini les mecs. Parlez comme dans un livre de Molière, il y a des limites!
Whein, au fait, j'adore Audrey Toutou... il n'a a pas d'antilogie ou d'oxymore dans ce discourt

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Robot
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
C'est vous qui prononcez ça n'importe commentDante Icon a écrit :Mise à part des anglicismes mal prononcés

-
- Super Mario World
Bah il a peut-être juste pas pensé que les éditions actuelles étaient en français modernisé, et non pas d'origine. Il paraît même que niveau prononciation le "français de France" a plus évolué que celui du Québec - enfin c'est probablement des conneries et ça doit dépendre des sons.Pharaoh a écrit : Il doit pas beaucoup lire Molière déjà
Et après peut-être n'a-t-il pas saisi que c'était plus les erreurs d'ortho / grammaire de ses messages que son "québécois" et les tournures qui nous paraissent inhabituelles qui étaient gênantes. Même s'il n'est pas le seul à en faire (ni le seul à se faire épingler violemment là-dessus).
Mais bon, peut-être est-il possible de revenir au sujet principal (ie : dire que DMC 4 est mauvais

- O.P HxH
- Benoît XVI
D'où vient l'accent des Québécois ? Et celui des Parisiens ?
<embed src="http://www.youtube.com/v/6UFBHBYD6bU&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

<embed src="http://www.youtube.com/v/6UFBHBYD6bU&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

- deisuke
- Super Mario Sunshine
C'est intéressant, néanmoins même au sein des québécois selon la région il peut y avoir des différences assez énorme et pourtant qui ne s'apparente aucunement à un rapprochement du "parler" parisien moderne par mimétisme, donc je trouve surprenant de dire que le "parler" québécois est resté celui de Paris du XVII ème sans changement alors que l'on y trouve une grande variété d'accent tout comme en France. D'ailleurs l'auteur il m'a fallut une bonne minute pour capter qu'il était québécois, je me disais il se la pète un peu avec sa façon de parler même, c'est bien un intellectuel je pensais 

On a tous une rillette en nous.