Alors quel est ton choix de jeu pour cette fin d'année: Wii Music ou Animal Crossing ?

Modérateur : DojoSuperHeroes
Nintendo fait au moins de la pub pour ses jeux, Sony devraient en prendre de la graine car c'est pas avec 2-3 spots à tout casser qu'ils rattraperont la Wii.dreamer_sony_ a écrit : Je ne sais pas, je suis plutôt "choqué" par ce que je vois à la télévision au niveau des pubs Wii: pubs pour Wii Sports, Wii Fit, Smash Brawl, Mario Kart... non mais attendez, ces jeux ne datent pas ?
Par contre, j'ai vu la pub de Disaster (très étonné justement, un jeu typiquement gamer![]()
) et une fois la pub de Wii Music...
![]()
On dirait qu'avec la Wii, le temps s'est arrêté... le jeu vidéo aussi
Je ne pense pasdreamer_sony_ a écrit :Kenshin83, tu es bien un fanboy Nintendo, n'est-ce pas ?
Aucun des 2Alors quel est ton choix de jeu pour cette fin d'année: Wii Music ou Animal Crossing ?
Je plussoie.dreamer_sony_ a écrit :Je ne sais pas, je suis plutôt "choqué" par ce que je vois à la télévision au niveau des pubs Wii: pubs pour Wii Sports, Wii Fit, Smash Brawl, Mario Kart... non mais attendez, ces jeux ne datent pas ?
+ 1 > Disaster j'aime bien aussi.Cyrare a écrit :J'aime bien disaster moi. ^^;
Je trouve que Sony fait énormément de pub, peut être que je regarde que les tranches horaires où ils en font, mais des fois y'a 4 pubs PSP/PS3 dans la même coupure pub. Et j'ai été impressionné par leur virage "casual" avec une pub LBP orienté "casual" une pub Buzz orienté "casual" et à coté de ça, t'a la pub pour NFS sur 360 qui déchire bien style hollywoodien.