screamer94, Gamekult est un peu l'exception, c'est un des seuls sites à avoir émis une réserve... va sur les sites que Zwarf a gentiment cités and see the truth

DANS TON .... non, non, je ne serai pas vulgaire.
Je reste calme jusqu'au bout des ongles, cool
Invité, gné a bien résumé mes propos.
Mais comment peux-tu comparer les jeux Playstation avec les "jeux" Wii actuels ?
Sur Playstation, j'ai quand même le souvenir que l'on trouvait tous les styles de jeu, bref, il y avait grave le choix (de qualité) malgré effectivement de nombreuses bouses, mais c'est un peu ça le succès.
Un truc marche et hop, tout le monde s'engouffre dans la brèche.... qui a dit Deca Sports ?
Sur Wii, tous les gros jeux gamers de la maison-mère sont sortis d'un coup l'année dernière et pour 2008, que dalle... y a quoi pour la fin d'année ?
Je n'ai jamais été anti-Sony, au contraire.
Pourquoi l'aurais-je été ? Il y avait assez de bons jeux pour ne pas me préoccuper des petits titres faits à la va-vite comme tu dis.
A l'époque de la PS1, je n'étais pas aussi vindicatif auprès de Nintendo mais déjà, leurs jeux ne m'intéressaient pas (à part Zelda), le Mario 64 ne m'avait pas convaincu, Perfect Dark me laissait de marbre (bon, je ne pas un fana de FPS, c'est pour ça)...
Pour Sega, je regrette ce qu'il le leur est arrivé, comment puis-je cracher sur la Dreamcast où j'ai pu découvrir le grand Shenmue (et le 2), Resident Evil Code Véronica, Jet Set Radio, Crazy Taxi, Soul Calibur, Skies Of Arcadia et Blue Stinger (

).
Bon, pour le dernier, je blague à 90%, il y avait un petit truc que j'aimais dans ce jeu mais je ne sais pas trop quoi
Bref, Nintendo s'éloigne trop du "jeu vidéo" que j'attends.
Microsoft a pratiquement tout piqué sur Sony, ils ne méritent pas de gagner et puis, trop peu d'exclus chez eux m'intéressent pour que je franchisse le pas à l'heure actuelle.
Mais en aucun cas, je manquerai un blockbuster de la concurrence qui correspondrait à mes goûts.
Je suis joueur avant d'être fanboy

Je ne m'appelle pas TGV, d'accord
Et pour finir, allez je vais faire plaisir...

Si je devais citer quelques critiques envers Sony, je dirai: leur excès de confiance, leur manque de réaction et leur non-combativité face à la 360. A cause de cela, le carton de la PS3 est complètement retardé... et vu qu'ils mettent cent ans à sortir les vrais jeux, ça n'aide pas.
Je pense tout de même que Sony a fait le plus dur, ils en ont bavé, ils ont bien souffert mais l'avenir s'annonce vraiment radieux pour eux
J'ai une vision bien réelle en ce moment...
2009, l'année "déclic" de la PS3, les casuals et les autres vont franchir le pas pour l'achat d'une PS3.
2010 autoroute du bonheur, trop de GOTY sur PS3

De plus, le blu-Ray cartonne

Alléluia , une ovation pour Sony le Survivant