Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
- Matt
- Super Mario 64
Ah ce match...Un de mes préférésPharaoh a écrit :Et encore sur cette vidéo y'a pas le discours de fin sur Zidane qui les renvoie en Espagne alors que les Espagnols voulaient l'envoyer à la retraite, c'est trop drôlemeduz' a écrit :Ha putain mais énorme, il rox ce commentateur !Me_Marcadet a écrit :EDIT: autre truc qui fait mega plaisir, le grand retour de GILBERT BRISBOIS sur RMC avec le nouvel after.
Pour ceux uqi ne connaissent pas Gilbert,un grand classique qui fait tjs plaisir a voir et a revoir :
<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k5rG5HgU ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k5rG5HgU ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Tu parlesMatt a écrit :Ah ce match...Un de mes <strike>préférésPharaoh a écrit :Et encore sur cette vidéo y'a pas le discours de fin sur Zidane qui les renvoie en Espagne alors que les Espagnols voulaient l'envoyer à la retraite, c'est trop drôlemeduz' a écrit :Ha putain mais énorme, il rox ce commentateur !</strike>

-
- Super Mario Odyssey
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Galaxy
Je veux bien que parfois y'ait des mecs coréens stars là-bas qui fassent un peu meuf, mais là faut avoir de la merde dans les yeux quand même. Les sourcils, la découpe du visage, la gueule en général, ça se voit que c'est un mec... ou alors ça me fait peur sur les goûts de certains en matière de filles.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Shigeru Miyamoto
Le dernier Gad Elmaleh :').
Excellent, du niveau de l'autre c'est moi, mais sur de nouveaux thèmes, avec par contre un peu trop de musique à mon goût (mais bon, c'est un peu son kiff perso). Mais je n'ai pas envie d'en dire du mal tellement j'ai été plié sur certains trucs (rah le sketch sur la sortie de l'école
).
A voir absolument
!
Excellent, du niveau de l'autre c'est moi, mais sur de nouveaux thèmes, avec par contre un peu trop de musique à mon goût (mais bon, c'est un peu son kiff perso). Mais je n'ai pas envie d'en dire du mal tellement j'ai été plié sur certains trucs (rah le sketch sur la sortie de l'école

A voir absolument

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Blink182man
- Super Mario World
Un peu deçu moi du spectacle de gad..clairement en dessous de l'autre pour moi...y a des blagues un peu hors sujets j'trouve et pas mal de recyclé... il reste bon dans l'ensemble mais loin de l'autre je trouve.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Satoru Iwata