[360] Gears of War 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- L@ndo
- Super Mario World
Oui je confirme. et toujours au même passage.Chat-Minou a écrit :La 360 de RudeBoy n'a pas pu supporter tant de beauté. Elle a du faire une dizaine de RROD

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
agent069... lock (metroid prime) c'est la marque de commerce de la série. Au fait, si un robot ou un genre de terminator ou un iron man de ce monde vise une cible, normal qu'il y a un lock, tu es stupide ou quoi ? Même chose pour l'habit de Samus. Tu as un sentiment de visée une cible parfaitement mec, contrairement à Gears of war où tu te contente de conduire une grue, wow l'immersion. Jouir devant des graphiques c'est une chose, mais sans cesse refaire la même chose de la même manière en est une autre. La différence entre COD-Resistance-Halo-Gears of War = répétitif pas juste un peu. On en met plein la gueule graphiquement cette génération, même si un pc est plus puissant et dans un an les graphiques next gen seront de l'histoire ancienne, mais c'est la même chose qu'une ps2 ou Xbox. Halo 3 n'est vraiment pas une nouvelle expérience par rapport au premier. c'est le même jeu en hd avec une couple de lieu pas nous, mais différent je dirais. Je suis un vieux gameur. J'ai connu l'ère nes jusqu'à maintenant et je trouve que le côté créatif dans les jeux prend le bord.
Les sites mettent des notes exagérés. MGS4, GTA4 = 100% par ign, c'est ridicule. GTA4 est inférieur a san andreas et mgs4, c'est un gameplay dépassé, juste à voir old man se battre à mains nues ou les check points qui font disparaître la menace.
La différence entre les 2 halo 3 ! ELO ! Je commenterai pas...
Les sites mettent des notes exagérés. MGS4, GTA4 = 100% par ign, c'est ridicule. GTA4 est inférieur a san andreas et mgs4, c'est un gameplay dépassé, juste à voir old man se battre à mains nues ou les check points qui font disparaître la menace.
La différence entre les 2 halo 3 ! ELO ! Je commenterai pas...
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Doomkiller
- Super Mario World
C'est hallucinant comme les même arguments infondés continuent, années après années, d'être vomi par des Fanboys frustrés...
C'est con parce que ce genre de discours décrédibilise les gens qui ont vraiment des choses intéressantes à dire sur le sujet. :/
Au fait, le jeu a reçu un 8 avec selec sur Gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

C'est con parce que ce genre de discours décrédibilise les gens qui ont vraiment des choses intéressantes à dire sur le sujet. :/
Au fait, le jeu a reçu un 8 avec selec sur Gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
epic games + véhicules = epic fail.
Ah et y a des passages aussi frustrants voire encore plus que le 1er, j'avais pas vu des boss aussi relou et restrictifs depuis les jeux rare sur N64
)
Et le scénar est toujours aussi flou et incohérent, cliffy b aurait mieux fait de pas y toucher
Mais ça rox quand même
Ah et y a des passages aussi frustrants voire encore plus que le 1er, j'avais pas vu des boss aussi relou et restrictifs depuis les jeux rare sur N64

Et le scénar est toujours aussi flou et incohérent, cliffy b aurait mieux fait de pas y toucher

Mais ça rox quand même

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Ayé fini
Tain il a exactement la même longueur que le 1er
Et encore j'avais mis la difficulté en hardcore sinon je l'aurais fini en une journée 
C'est vraiment le même en mieux, mais rien de révolutionnaire.
Attendons le 3
et y a un français de l'équipe de dev qui a mit une référence a la classe américaine dans son message dans le générique

C'est vraiment le même en mieux, mais rien de révolutionnaire.
Attendons le 3
et y a un français de l'équipe de dev qui a mit une référence a la classe américaine dans son message dans le générique

- Raiden
- Super Mario 64
Zwarf a écrit :epic games + véhicules = epic fail.
Ah et y a des passages aussi frustrants voire encore plus que le 1er, j'avais pas vu des boss aussi relou et restrictifs depuis les jeux rare sur N64)
Mais ça rox quand même
Je trouve pas qu'il y ait des passages frustrant dans le 1er (bon y'a bien le passage contre les thérons, et encore j'ai pas bien galéré). Et dite c'est moi ou bien, le mode dément du 1er est plus simple que le mode vétéran, j'ai eu beaucoup moins de mal qu'en vétéran (surtout contre Raam, buter au bout de la 2 fois alors qu'en vétéran, je suis mort au moins 6 fois

Bon faut que j'aille squatter un pote, j'ai une putain d'envie de tater du GoW 2
Dernière modification par Raiden le 10 nov. 2008 01:34, modifié 1 fois.

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Nan c'est normal, c'est parce que tu es devenu meilleur grace au mode veteran donc le mode dément t'avais semblé facile.
Moi le mode où je suis mort le plus de fois dans le 1 c'était le mode recrue (qui était le mode facile, pas le mode très facile comme c'est le cas dans le 2
), parce que je découvrais le jeu
Après j'ai refait le jeu dans les 2 autres mode et ça devenait de plus en plus facile (a part les passsages frustrants, soit le vehicule et les krills, le temple avec tous les theron, les 2 reavers sur le toit du train et raam un peu).
La vu que j'ai gardé mon skill du 1 le mode veteran m'a pas semblé difficile, alors que pour quelqu'un qui découvrirait le jeu ce serait hyper difficile
Pour les boss c'est facile une fois qu'on a pigé le truc.
Moi le mode où je suis mort le plus de fois dans le 1 c'était le mode recrue (qui était le mode facile, pas le mode très facile comme c'est le cas dans le 2

La vu que j'ai gardé mon skill du 1 le mode veteran m'a pas semblé difficile, alors que pour quelqu'un qui découvrirait le jeu ce serait hyper difficile

Pour les boss c'est facile une fois qu'on a pigé le truc.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- Chat-Minou