Macross Ace Frontier , tain mais tain de putain de merde, le jeu est trop bon , y'a toute les ziks, on peut piloter le skull leader, tain mais c'est trop bon.
Par contre c'est moche, et la jouabilité n'est pas difficile mais assez merdique quand l'on joue le valkyrie mode avion, mais le reste sa passe.
Et casser du zentradien sur "Mon petit ami est un pilote" c'est juste
À Dead Space en HD avec le 5.1 chez Mr Pink, OMG ce jeu est une tuerie °_°'
Jamais eu la frousse comme ça
Ca poutre entièrement Resident Evil, c'est vraiment trop bon ! L'ambiance entière est géniale, que ce soit au niveau son ou décor c'est du pur plaisir gore et affreux
Dire que je pourrais y rejouer seulement demain
Je n'avais jamais joué aux précédents Fallout mais pour l'instant ce troisième opus me plait bien. L'animation des personnages n'est pas top top mais bon voilà...
KirbyX a écrit :À Dead Space en HD avec le 5.1 chez Mr Pink, OMG ce jeu est une tuerie °_°'
Jamais eu la frousse comme ça
Ca poutre entièrement Resident Evil, c'est vraiment trop bon ! L'ambiance entière est géniale, que ce soit au niveau son ou décor c'est du pur plaisir gore et affreux
Dire que je pourrais y rejouer seulement demain
+ 1000 ce jeu a une ambiance assez incroyable je trouve ! On se sent bien plus opressé que dans Resident Evil et même si le bestiaire n'a rien d'original, leurs attitude est convaincante !
RE4 a bien moins de défauts qu'un Dead Space. En tout cas j'ai largement préféré RE4 à sa sortie. Mais c'est vrai que le côté survival de Dead Space est très bien dosé avec des bonnes galères de munitions et des phases d'assaut un peu ardues parfois. L'ambiance reste très bonne également (mieux rendue que pour les RE, je trouve). Mais le côté répétitif, les boss merdiques (il faut bien le dire), le scénario vu et revu font de Dead Space un moins bon jeu que Resident Evil 4, à mon sens.
Bah on ne peut arriver qu'à cette conclusion vu qu'il arrive APRES Resident Evil 4 et qu'il s'en inspire beaucoup... mais il impose quand même ses empreintes dans le monde du survival horror, un peu de fraicheur dans ce domaine ne fait vraiment pas de mal, car Silent Hill, Project Zero et Resident Evil c'est bien mais on se lasse de l'ambiance au bout d'un moment.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que Dead Space est un très bon jeu et qu'il mérite sa place dans la famille des bons survivals. Cependant, comme tu le soulignes, le défaut majeur de ce jeu est de trop s'inspirer de certaines références vidéoludiques quitte à ne pas avoir d'âme : RE4, Bioshock, Doom 3. Même si quelques très bonnes idées de gameplay ont été ajouté, ça ne suffit pas pour devenir une référence comme le sont RE4 ou Bioshock.
Non mais t'inquiete j'en suis au meme point que toi, GH3 et GTA4 en cours, mais j'ai GoW2 et toutes les bombes de la fin d'annee qui debarquent derriere ^^
Et en plus je suis en plein leveling d'un hunter sur WoW