dreamer_sony_ a écrit :On vous tend une grosse perche et vous la saisissez sans aucune surprise ou recherche, il faut arrêter de rester en surface les gars
Bref, prévisible et navrant
Ce qui est marrant c'est qu'à chaque fois que tu te fais casser gentiment c'est parce que tu avais tendu une perche avant. Un peu maso le dreamer...
Je n'ai pas eu la sensation de me faire casser (trop fort comme mot) mais franchement lorsque quelqu'un dit blanc, l'autre va automatiquement dire noir... un peu de subtilité ne fait pas de mal
En tout cas, arrêtez de me tomber dessus, je ne peux pas tous vous soulever
Même le pot de peinture Valentine vient mettre son petit grain de sel.
"Hé femme, reste à ta place, merci "
Va jouer à la Wii comme les autres filles et à Léa Passion Mode et Cuisine
"Oh mon Dieu, dreamer_sony_, tu es misogyne et sans-coeur"
dreamer_sony_ a écrit :On vous tend une grosse perche et vous la saisissez sans aucune surprise ou recherche, il faut arrêter de rester en surface les gars
Bref, prévisible et navrant
tout comme tes commentaires sur les charts
Franchement, venant de toi
Je poste pas des tonnes de commentaires ces derniers temps alors ça va...
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
dreamer_sony_ a écrit :
Mais certains "fanboys appartenant à d'autres horizons" croient depuis 1 mois que le rythme de la PS3 est de 5000 au Japon.
C'est pourtant vrai tu as mal du lire les charts
Non, c'est pourtant faux.
Le rythme de corisiere d ela ps3 se situe autour des 10 000. La recente baisse en dessous des 5000 est du a la sortie des packs tres avantageux financierement. Au lieux d'avoir 3 semaines a 10 000, on a eu 2 semaines sous les 5k et une semaine a 30k. Si les gens suivaient un peu les charts, il saurianet que y'avait le meme phenomene avec la gc. Elel avait un rythme de croisiere a 10k et avant la sortie de nouveux jeux en pack ou une baisse de prix, les ventes descendaient sous les 5k la ou les deux semaines precedantes.
C'est un phenomene facile a comprendre.
La semaine prochaine, la ps3 retournera a son rythme habituel normalement.
Kenshin83, j'avais oublié un mot: je voulais simplement dire que le rythme des 5000 PS3 n'était pas "DEFINITIF" contrairement à certains qui l'enterraient déjà.
La PS3 ne redescendra pas au-dessous des 5000, point à la ligne, close les guillemets and open les yeux
en vérité j'ai réfléchi ( pour une fois ) et c vrai que le Grand Sony est dans la merde! J'avoue que nintendo a été plus audacieux sur cette gèn et ils gagneront cette bataille mais je fais confiance a Sony pour la ps4 et sa wiimote en mieux pour la prochaine génération.
edit : ah si ya un mot, mais tu as quand même fait des fautes en faisant la leçon
En plus je te soupçonne d'avoir fait un edit éclair avant que Cheeks poste
Dernière modification par deisuke le 09 nov. 2008 16:37, modifié 1 fois.
En fait j'ai fait 2 edit, j'avais commencé par écrire "Apprend à parler français la prochaine fois que tu voudra imiter quelqu'un." pis je me suis dit qu'avec un pour ça ferait mieux et j'ai vu que y avait un problème avec le que du coup, et la ce fourbe de red cheeks est arrivé alors que j'avais corrigé avant qu'il poste
Et pour les s ça y est vous êtes tous des pharaoh c'est bon ?
(pis j'ai dit "parler" pas "écrire" donc osef des s )
Dernière modification par Zwarf le 09 nov. 2008 16:41, modifié 1 fois.