[help] Telephone portable ?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
KirbyX
Super Mario 3D World

[help] Telephone portable ?

Message par KirbyX »

Bonsoir !

Je veux changer de portable, mais comme je ne l'ai jamais fait j'y connais pas grand chose. Mon actuel et vieux LG a une batterie de merde qui fait plus que 8 minutes de communication (:oscar:).
En passant chez SFR ce soir, j'ai demandé un portable avec une bonne batterie comme critère le plus important et le vendeur m'a conseillé un Sony Ericsson, le W910 :

Image

Il me coûterait 50€.

Il m'en a montré aussi d'autres mais la batterie était moins bonne qu'il disait :nard:

Alors je m'adresse à ceux qui tatouillent un peu le sujet, c'est un bon portable ? C'est un bon prix pour ce que c'est ? Y a quoi d'autre de similaire dans les autres marques ?
Même si c'est urgent pour moi de changer, est-ce que ça vaut mieux pas d'attendre la période de Noël ?

Merci :oops:
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

Les ecrans a glisiere c'est de la merde, sa s'encrasse et l'ecrans s'endomage.
Sony en general c'est de la bonne qualit/, mais tu payes pour la marque. Regarde les motorolas, si ta pas besoins d'une camera(merdique de toute facon) ou un lecteur mp3, un petit Razr2 kazr ou encore le modele de base fait parfaitement le travail, construit comme des tanks et moin cher que sony

edit: clair que le sony avec l'ecrans bien beau et gros il va bouffer la baterie, si c'est un critere important, recherche les telephones recents mais plus acc/s telephone que "machine tout en un" comme le sony
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Bonsoir mon KirbyXounet préféré... alors ça bichouille ? :D
Bon trêve de politesse (ceçi étant tu connais mon "mp", alors si t'as un truc à me raconter... :mrgreen: ) je pense être de bon conseil sur ce coup ! 8)
En fait ma Dhalsimette, bientôt mature dans 10 ans ( :bave: ), recherchait tout comme toi un portable avec une bonne autonomie il y a quelques semaines.
Le vendeur, sans doute un cousin du tien, lui recommanda alors le même modèle que sur la photo (c'est entout cas ce qui me semble, puisque la ressemblance est vraiment frappante ! 8O A moins que ce ne soit le W810 ?!)
Toujours est-il que depuis elle se la pête "grâve" puisque dans la foulée, elle s'est payée une oreillette bluetooth... :spot:
Madame aime a me narguer en me lançant : "T'as vu comme ma batterie est endurante, pas comme toi !" 8O
Ou encore : "Le son de ce portable est si pur que quand le tient sonne à côté, on dirait un 78 tours !!! :grr2:
Et même une fois : Tiens mon Dhalsim chéri, prends donc ta mère en photo et profites-en pour lui dire de pas venir ce week-end... sa tête en "haute qualité d'image" 8) est déjà un suplice pour mes yeux !!! :mad:
Bon, franchement le son sur haut-parleur calme son homme... les images sont jolies même pour un 2 ou 3 mégapixels, quand à la batterie elle est bien. N'attends pas Noël, fonces ! Si ta grand-mêre te file des sous, réfléchis avant d'acheter un Samsung, parce que le "Player Style" que j'ai depuis 4 jours il est sympa, mais les photos (5Mp) et vidéos sont à pleurer leurs mères ! :?
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

KirbyX a écrit :e vendeur m'a conseillé un Sony Ericsson, le W910 :
C'est un bon vendeur (y).

Dhalsim a écrit :réfléchis avant d'acheter un Samsung, parce que le "Player Style" que j'ai depuis 4 jours il est sympa, mais les photos (5Mp) et vidéos sont à pleurer leurs mères ! :?
J'avais prévenu :ptdr:.
Image
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3

Message par Mr_Lapin »

Ben moi j'ai ce téléphone. Il est plutôt pas mal, j'ai pas encore eu de problèmes avec l'écran. Tout ça m'a l'air bien solide.

Par contre, je trouve pas que la batterie fasse vraiment partie de ses points forts ...
Code MKDS: 420967452584
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Mr_Lapin tu l'utilises pas mal comme lecteur MP3 aussi pour que la batterie s'épuise ?

Car en fait, j'ai eu envie récemment d'un lecteur MP3 et c'est vrai que finalement, dans l'achat éventuel de ce Sony W910 ça rentre en compte :P

Merci pour les témoignages, et Dhalsim tkt mec jte tiens au courant on est liés toi même tu sais :n8rd:
Le bonjour à Dhalsimette au passage ! :D

Je me renseignerais quand même aussi sur les références de versusqc :)
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

mon frère l'a.
il l'a laissé en veille 1 mois et il y avait encore de la batterie...franchement il est pas mal rien a dire.c'est pas le meilleur des tels qu'il y a sur le marché mais il est classe quand meme...mais pas en rouge en havana gold ca c'est frais.
je te le conseille si tu kiffes le delire batterie. 8)
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Nicky Larson a écrit : ca c'est frais.
Arffffff je déteste cette expression. :mad:
Ça fait vraiment attardé.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

C'est marrant d'entendre un mec qui dit "chocolatine" dire ça :lol: 8) .
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Au passage, les portables mp3 ont quelle qualité audio comparé aux lecteurs mp3 simples ?

J'ai un nokia sympa (6500) mais le son au casque est pour ainsi dire pourri.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ouai comparable à des lecteurs mp3 bas de gamme à milieu de gamme dans le meilleur des cas.
Sur ce point, les Sony Ericsson roxxent pas mal, Nokia est pas dégueu non plus. Mais parmi la multitude de telphone se disant lecteur audio, seul une infime partie vaut vraiment le coup.
J'ai un W890 qui se place très bien au niveau des telephones mp3, il est frais :lando:, mais ça vaut pas un walkman A820 :o
Image
$poke
Super Mario Bros. 2

Message par $poke »

J'ai eu l'ancienne version (W580i) et dans ce genre de portable à écran coulissant, je connais 3 personnes qui ont les portables coulissant Sony Ericsson de ce genre et les 3 ont eu des touches fissurés au bout de quelques mois... :?
Le mien n'a pas de problème, et le côté Walkman, je m'en sers pas beaucoup, il y a des grésillements qui m'insupportent quand j'écoute de la musique avec ce portable...

Par contre je sais pas si la nouvelle version a amélioré ce point...
Plop!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Non mais t'es pas dans la même catégorie, les séries W5xx c'est l'entrée de gamme quasiment chez Sony Ericsson des walkman, c'est normal que ce soit très bof. C'est pas trop comparable avec les séries W8xx et encore moins W9xx
Image
$poke
Super Mario Bros. 2

Message par $poke »

Ah, je savais pas, je pensais que c'était la même catégorie...
Dans ce cas le son doit être meilleur, mais je sais pas s'ils ont pensé à mettre une prise jack directement sur le téléphone ou s'il faut un cordon qui puisse faire le lien entre le téléphone et les écouteurs, cordon assez insupportable car assez long, ça te fait des fils d'écouteurs de plus d'1 mètre... :?
Plop!
Valentine Rose
Super Princess Peach

Sans mentir le son des mp3 sur mon Sony Ericsson C902, il est aussi bon que sur celui de mon Ipod Nano (y) (bon par contre il propose moins de fonctions c'est sûr :()

Bon il y a plusieurs truc qui joue aussi:

- Faut tout de suite virer les écouteurs de base donné avec et en acheter des mieux (y).

- La catégorie du téléphone joue aussi sûrement, les entrées de gammes sont surêment moins bon dans ce domaine que les portables "haut de gammes" (y).

- Le débit de la musique joue aussi, surtout avec des écouteurs j'ai remarqué, la musique est bien plus agréable à écouter en 320kbps qu'en 128, bon après ça prend le double de place mais bon :oscar:.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Euh l'ipod Nano est pas une référence :roll:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Pourtant je trouve le son de L'Ipod Nano tout aussi bon que les Ipod de base du début. Ayant les 2 (bon je me suis arrêté là hein :oscar:), j'ai bien comparé en utilisant les mêmes écouteurs et avec une même chanson dans plusieurs débits différents et je voyais aucune différence dans la réstitution de la musique (y).

Bon après je suis pas deisuke nan plus hein :kikoo:.
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

:oscar:
Spoiler:
Tu serais un beau mec tu sais 8)
Sinon je comprend pas trop sur du numérique comment ça se fait qu'il puisse y avoir des restitutions du signal qui diffèrent autant, autant sur un aspect mécanique comme des écouteurs je comprend, autant sur le reste non. Mais j'avais deja entendu dire que les ipod nano c'est pas le top tout en restant largement acceptable, moi je suis pas un richard, j'ai toujours mon baladeur cd mp3 que j'ai acheté ya ptete 10 ans maintenant :(
On a tous une rillette en nous.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Pour les écouteurs je me plains toujours des fils trop courts donc ça ira :lol:

J'vais avoir le même portable que le frêre de TONTON NICKY :n8rd: Mais moi j'aime bien le rouge bordeaux comme sur les images là, en plus dans le magasin ils avaient qu'en noir ou rouge.

Pour les touches fissurées... faut vraiment être un gros bourrin avec son slide tout de même :lol:
Répondre