Ca me fait marrer la video, au début on voit un des designer du jeu et il est musclés. Ca fait genre, tous les programmeurs de chez Epic sont des gars super balaises qui font pas des jeux de lopettes
Sinon ils ont toujours pas pensé à ajouter de la couleur
jimbo a écrit :Les nouveautés présentées sont alléchantes, maintenant ce serait sympa de faire un co-op a 4 a la Halo3
Il était comment le co-op à 2 sur GoW1 ? Je l'ai jamais testé
Excellent, tout simplement excellent. Le coop ne transcende peut être pas le jeu comme l'a pu être le coop de halo, mais ça reste vraiment très fun de dessouder du locuste avec un pote. D'autant que le jeu permet bien les "jte couvre et tu cooours!!!", et aussi les "heu j'suis mort là, tu te grouilles " ^^
L'autre qui n'a pas encore compris que si tu allèges la viande du personnage dirigé tu ne joues plus à GEARS mais à n'importe quel autre TPS.
Le nombre de choses précalculées implémentées dans ce premier acte du chapitre trois... Le gameplay n'a pas l'air chamboulé, ce qui est bien finalement car efficace comme il est. Juste à espérer qu'ils ont modifié la façon dont les personnages se déplacent en maintenant la barre d'espace parce que c'est tout sauf naturel, en plus ils ont l'air complètement idiots en s'y prenant. Plus de diversité dans le mode multi-joueurs (Annex et King of the Hill, les différences ne se remarquent que très peu) ne serait pas non plus de refus, et le plus important: moins de bugs en ligne! Puis je suis désormais tellement habitué au framerate de la version PC (j'ai 60fps+) que revenir à une version inférieure (k/m ftw) en des nombreux points n'est pas très tentant. Des serveurs, même pas la peine d'y penser...
'Exclusively on Xbox 360' -> cette phrase veut-elle encore dire quelque chose aujourd'hui?
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Cholo a écrit :L'autre qui n'a pas encore compris que si tu allèges la viande du personnage dirigé tu ne joues plus à GEARS mais à n'importe quel autre TPS.
Juste à espérer qu'ils ont modifié la façon dont les personnages se déplacent en maintenant la barre d'espace parce que c'est tout sauf naturel, en plus ils ont l'air complètement idiots en s'y prenant.
En gros on veut la meme chose. Je demande juste a ce que les controles soient plus reactifs parce que gears 1 c'est vraiment trop rigide. Ca passait tant qu'on etait dans des petits decors, mais si t'as des gros champs de batailles, faut pas que ce soit une corvée de se deplacer de cover en cover.
Ameliorer le gameplay ca veut pas dire denaturer la formule Gears of war. Et ce serait cool de s'adresser a moi directement plutot que de dire "l'autre".
Je suis d'accord pour l'extrême rigidité des contrôles, sur Xbox 360. Mais essaie la version PC du premier et tu te raviseras peut-être un peu. Une fois la redécouverte passée reste effectivement un jeu terriblement rigide peu importe la version, avec une physique inexistante qui, comparée à HALF-LIFE 2, CRYSIS ou PENUMBRA: OVERTURE, n'est vraiment pas glorieuse. J'en parlais encore à mon frère récemment, au fond ce jeu n'est pas mieux qu'un autre très moyen, le level design est à chier, les niveaux se ressemblent tous, etc... mais il y a un truc dedans qui nous fait fait terriblement bander, c'est le sniper rifle avec les têtes qui éclatent. En ligne c'est carrément exquis, une fois que tu sais comment riposter. Les voix de John DiMaggio (Bender de FUTURAMA), Michael Gough (Osmund Saddler) et tous les autres protagonistes y sont aussi pour quelque chose dans cette évaluation positive.
Je crois que c'est toi d'ailleurs qui disais la même chose sur THE CHRONICLES OF RIDDICK: ESCAPE FROM BUTCHER BAY sur Xbox. A vrai dire je suis plutôt d'avis que les shooters ne sont pas vraiment faits pour les consoles. Il n'y a que RESISTANCE: FALL OF MAN, les TIMESPLITTERS et GOLDENEYE 007 qui soient véritablement aisés à prendre en mains sur consoles.
Dernière modification par Cholo le 11 mai 2008 18:17, modifié 1 fois.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Perso je trouve que les shoots à base de couverture comme Gears ou Uncharted sont vraiment bien adapté au pad. On a bien le temps de viser grâce à ce petit jeu de cache, et ca rajoute une dimension tactique assez sympa.
Sans parler du bouton pour sortir son arme qui permet de tourner rapidement en temps normal, et de bien pouvoir viser une fois l'arme dégainée. Ca compense le manque de vitesse du stick car avec une souris on peut viser très précisement et se retourner en une fraction de seconde. Avec un stick il faut faire un choix entre les deux, ici on a les 2.
D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à voir l'intérêt de Gears of War à la souris, on a vraiment pas besoin de savoir viser dans ce jeu, il faut juste savoir se placer correctement et vider son chargeur sur les (gros) pas beaux qui de toute façon ne bougent pas beaucoup.
La manette passe encore en solo mais contre des adversaires humains beaucoup plus réactifs ce n'est plus du tout approprié. Je prends pour exemple le zoom: si tu essaies de tirer sur quelqu'un qui se déplace latéralement tu as beaucoup de mal à le suivre parce que, justement tu en parlais, il est beaucoup moins évident de se retourner rapidement si tu joues avec une manette. De plus la roulette pour zoomer avec le sniper rifle est tout de suite beaucoup plus chanmé qu'un simple bouton-épaule tout laid, non mais! :obsédésniperrifle:
Bof ! Le premier je l'ai trouvé moins bien que RE4 ! Une fois la claque graphique passé, le jeux montre ses défauts et le boss de la fin cé vraiment de la merde, je l'ai tué en 3 secondes. Le second Gears of War semble même chose finalement. Monde post apo, 2 couleur gris et bleu, grosse armure et pas besoin de casque. ça ressemble plus a une expansion. J'ai hâte de voir les différences entre halo 3 et halo 3 et gears of war 1 et 2. Le monde critique la Wii, mais depuis que j'ai joué à prime 3, je trouve ridicule et je me lasse rapidement les shooters qui se contrôle comme une grue avec 2 battons comme véhicule téléguidé des années 80. Doit être pour ça que j'ai arrêté Dead Space a l'épisode 6.